Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6400  6401  6402  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45499185
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-04-2016 à 12:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tous les films de Gondry, notamment eternal sunshine, le making of explique pas mal de chose sur les trucages mais comme il n'y a presque pas de cgi, on voit bien la mise en place des décors.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 12:38:58  profilanswer

n°45499451
rahsaan
Posté le 19-04-2016 à 13:03:10  profilanswer

Ho ho ho, mais que vois-je sur l'Internet ? Une émission du Nostalgia Critic sur Pluto Nash, ce chef-d'oeuvre de space opera avec Eddy Murphy. http://channelawesome.com/category [...] ia-critic/

Voilà qui me semble tout à fait alléchant  :love:

"Really ?... You clicked on this ?... You know this is Pluto Nash"  
:D

Message édité par rahsaan le 19-04-2016 à 13:06:18

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45499769
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 19-04-2016 à 13:35:25  profilanswer

The end - 2012
OVNI espagnol, thriller psychologique fantastique postapo ... etc
Les membres d'une bande de copains de nouveau réunis après des années, disparaissent chacun leur tour...

Spoiler :

Au départ, la situation est classique, bande de copains qui se retrouvent, anciens comptes à régler, non dits, petits secrets...
genre cuisines et dépendances mais en mieux.  
Puis le soir, suite à un truc qui se passe dans le ciel les choses basculent ...  
L’électricité, les pendules et les moteurs ne fonctionnent plus  [:paydaybear:4]
Survient alors la 1ère disparition.
La petite équipe décide donc de partir à pied pour trouver de l'aide...
et c'est là que les choses se compliquent, plus personne n'existe excepté quelques animaux ...  :o  
On se rend alors compte que les disparitions sont + que subites (pouf...) et que les corps disparaissent à jamais.  
Et surtout impossible de savoir le pourquoi du comment car chaque tentative d'explication échoue au fur et à mesure. [:gilau]

Genre de film qui fait perdre progressivement au spectateur ses repères ...
En général j'aime bien, à condition d'avoir un semblant d'explication à la fin. Mais là rien, nada, walou ...  :sweat:  
D’où une fin irrémédiablement "ouverte " et le petit sentiment de frustration qui va bien avec.

Validé seulement si on aime le mélange des genres, tout en étant capable de mettre de coté sa rationalité pendant 1h30.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45499927
symaski62
Posté le 19-04-2016 à 13:48:16  profilanswer

Le Parisien ‏@le_Parisien  13 minil y a 13 minutes
Un réalisateur espagnol pour « Jurassic World 2 » http://l.leparisien.fr/gmVy-8kXm  

[:serumm:5]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45499974
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 19-04-2016 à 13:50:53  profilanswer

symaski62 a écrit :

Un réalisateur espagnol pour « Jurassic World 2 » http://l.leparisien.fr/gmVy-8kXm  

Quitte à faire une daube dictée par les marketeux comme le premier, autant prendre un réal' pas cher  [:zedlefou:1]

n°45500258
abiero
Posté le 19-04-2016 à 14:12:27  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Quitte à faire une daube dictée par les marketeux comme le premier, autant prendre un réal' pas cher [:zedlefou:1]

Il est plutôt doué lui paraît il. Mais j'ai pas vu un film de lui, je peux pas juger.

n°45500461
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2016 à 14:25:50  answer

dobeliou a écrit :

Clair, pauvres acteurs, y'a pas une ONG qui existe pour leur faire des dons, ou une pétition ?

edit: surtout que les acteurs d'Avatar jouent dans un gros hangar gris et tout carré...
J'arrive pas à croire que tout le monde parle des gamins dans les usines de basket à Shenzen, mais personne ne parle de ca :sweat:

J'étais pas prêt.  :lol:

n°45500490
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 19-04-2016 à 14:27:35  profilanswer

abiero a écrit :

Il est plutôt doué lui paraît il. Mais j'ai pas vu un film de lui, je peux pas juger.

Il a fait une école de ciné.

n°45500535
abiero
Posté le 19-04-2016 à 14:31:08  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Il a fait une école de ciné.

Ah ben oui forcément  [:aps-c:1]

n°45501048
toupouri
Posté le 19-04-2016 à 15:08:15  profilanswer

chatoo a écrit :

The end - 2012

Perso, je le recommande vivement ! Les espagnols maîtrisent bien ce genre. J'ai trouvé ça original et très prenant.

Preuve de plus qu'on peut faire un bon film post-apo avec très peu de budget.

Il y a plusieurs scènes marquantes, que ce soit sur le plan de la tension ou esthétiquement. C'est beau à regarder. Les acteurs sont bons, notamment Clara Lago et Maribel Verdu que j'aime bien.

Je croyais que tu allais parler de The end de 2015 où le gros Depardieu en chasseur s'égare dans une forêt. Celui-là m'a un peu déçu par contre, surtout venant du réalisateur de The valley of love.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 15:08:15  profilanswer

n°45501085
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-04-2016 à 15:10:25  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Quitte à faire une daube dictée par les marketeux comme le premier, autant prendre un réal' pas cher  [:zedlefou:1]

Je trouve que c'est un choix intéressant, au contraire. Pour le coup, je suis plutôt curieux :D

n°45501109
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2016 à 15:11:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je trouve que c'est un choix intéressant, au contraire. Pour le coup, je suis plutôt curieux :D

Si ça rend aussi bien que les 4 fantastiques réalisés par un réal prometteur également  [:apges:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45501232
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 19-04-2016 à 15:18:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai pas dit qu'il était mauvais, je connais pas. Mais tu as plusieurs cas de figure :

- Un gros réal lance son film tout seul, ça attirera du monde (Cf Cameron et Avatar)
- Les producteurs vont chercher un gros réal pour que leur film soit mis en avant pour attirer du monde
- Les producteurs misent tout sur la franchise existante et parient plus sur le marketing, les CGI ou les acteurs principaux
- Les producteurs misent tout sur une grosse star à l'écran et prennent un réal docile

Ca se passe souvent comme ça, j'espère juste que ça finira pas en conflit 4 Fantastiques :o

Mais clairement, pour JW, la franchise fera venir du monde quoiqu'il arrive. Un dino sympa en CGI pour le trailer, une tête d'affiche et tu remplis des salles, même si le réal est un lycéen qui n'a jamais filmé qu'avec un iPhone en portrait  [:zedlefou:1]

n°45501383
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-04-2016 à 15:27:46  profilanswer

NGCubeur a écrit :

même si le réal est un lycéen qui n'a jamais filmé qu'avec un iPhone en portrait  [:zedlefou:1]

Spielberg est capable de faire Duel comme ça :o

---------------
rm -rf internet/
n°45501521
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-04-2016 à 15:38:27  profilanswer

C'est pas terrible the revenant.
Peut être qu'il faut le voir au cinoche pour les décors.
Mais sur télé 46" ça ne rattrape pas la faiblesse du scénario et de la mise en scène.

n°45501567
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2016 à 15:41:15  profilanswer

Ressortons les vieux dossiers pour comprendre [:le guide:5]  

basketor63 a écrit :

j'ai bien aimé prometheus moi :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45501587
toupouri
Posté le 19-04-2016 à 15:42:30  profilanswer

symaski62 a écrit :

Pour JW1, ils avaient déjà pris un inconnu, même si j'ai trouvé son premier film (Safety not guaranteed) bien supérieur à JW :o

Pour Bayona, j'ai adoré L'orphelinat. The impossible, j'ai trouvé ça à chier (mélo...) mais on peut lui reconnaître une maîtrise formelle et il a déjà piloté de gros projets.

La prise de risque est au final bien moins grande que Colin Trevorrow sur le 1.

n°45501614
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-04-2016 à 15:45:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais sur télé 46" ça ne rattrape pas la faiblesse du scénario et de la mise en scène.

Le scénario n'est pas faible, il est simple.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45501745
chatoo
Posté le 19-04-2016 à 15:56:31  profilanswer

toupouri a écrit :

Perso, je le recommande vivement ! Les espagnols maîtrisent bien ce genre. J'ai trouvé ça original et très prenant.

Preuve de plus qu'on peut faire un bon film post-apo avec très peu de budget.

Il y a plusieurs scènes marquantes, que ce soit sur le plan de la tension ou esthétiquement. C'est beau à regarder. Les acteurs sont bons, notamment Clara Lago et Maribel Verdu que j'aime bien.

de bien belles actrices en effet

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45502691
tcho_natha​n
Posté le 19-04-2016 à 16:59:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

Surtout avec un vieux mkv pirate tout pourri, non ?

n°45502947
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 19-04-2016 à 17:22:40  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Surtout avec un vieux mkv pirate tout pourri, non ?

Des screeners de qualité BR-Rip moyenne (2.5 GB), ça existe vraiment? Comment ils font les mecs  [:ddr555]

---------------
Et pas que...!
n°45503094
dankostone​47
Posté le 19-04-2016 à 17:36:12  profilanswer

toupouri a écrit :

Pour JW1, ils avaient déjà pris un inconnu, même si j'ai trouvé son premier film (Safety not guaranteed) bien supérieur à JW :o

Pour Bayona, j'ai adoré L'orphelinat. The impossible, j'ai trouvé ça à chier (mélo...) mais on peut lui reconnaître une maîtrise formelle et il a déjà piloté de gros projets.

La prise de risque est au final bien moins grande que Colin Trevorrow sur le 1.

Ah ptain, c'est lui qui avait réalisé Safety Not Guaranteed...

J'avais bien aimé ce film!

n°45503163
super gued​ers
Posté le 19-04-2016 à 17:42:08  profilanswer

symaski62 a écrit :

enfin un réalisateur avec du potentiel  [:backfire:4]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°45503183
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-04-2016 à 17:43:48  profilanswer

vagam a écrit :

Des screeners de qualité BR-Rip moyenne (2.5 GB), ça existe vraiment? Comment ils font les mecs  [:ddr555]

18Go  :o

n°45504086
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-04-2016 à 19:32:11  profilanswer

chatoo a écrit :

The end - 2012
OVNI espagnol, thriller psychologique fantastique postapo ... etc
Les membres d'une bande de copains de nouveau réunis après des années, disparaissent chacun leur tour...

Spoiler :

Au départ, la situation est classique, bande de copains qui se retrouvent, anciens comptes à régler, non dits, petits secrets...
genre cuisines et dépendances mais en mieux.  
Puis le soir, suite à un truc qui se passe dans le ciel les choses basculent ...  
L’électricité, les pendules et les moteurs ne fonctionnent plus  [:paydaybear:4]
Survient alors la 1ère disparition.
La petite équipe décide donc de partir à pied pour trouver de l'aide...
et c'est là que les choses se compliquent, plus personne n'existe excepté quelques animaux ...  :o  
On se rend alors compte que les disparitions sont + que subites (pouf...) et que les corps disparaissent à jamais.  
Et surtout impossible de savoir le pourquoi du comment car chaque tentative d'explication échoue au fur et à mesure. [:gilau]

Genre de film qui fait perdre progressivement au spectateur ses repères ...
En général j'aime bien, à condition d'avoir un semblant d'explication à la fin. Mais là rien, nada, walou ...  :sweat:  
D’où une fin irrémédiablement "ouverte " et le petit sentiment de frustration qui va bien avec.

Validé seulement si on aime le mélange des genres, tout en étant capable de mettre de coté sa rationalité pendant 1h30.

Présenté comme ça, ça me rappelle un peu coherence.
J'vais essayer de me le procurer, tiens.

n°45506401
charles ca​rmichael
Posté le 19-04-2016 à 21:54:31  profilanswer

Desierto

L'histoire est classique (une chasse à l'homme) mais c'est terriblement efficace et c'est dû à la réalisation du fils Cuaron qui suit les traces de son père.Les acteurs principaux (Dean Morgan et Garcia Bernal) sont aussi très bons.

Spoiler :

J'ai bien aimé l'idée que la chasse se fasse sur une étendue très grande au début,on voit des kilomètres et des kilomètres de désert.Et à la fin,quand il n'y plus que le chasseur et le héros principal,ça se resserre avec cette scène où on dirait qu'ils font le tour d'un rocher pour se pourchasser

n°45507122
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2016 à 22:31:58  answer

Comment il envoie du paté le trailer de Dr Strange.  [:hugeq:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=EWj_GlfqxR8

n°45507191
babyboy4
Posté le 19-04-2016 à 22:34:51  profilanswer

PPPPPOOOOOOOIIIIIINNNNNNN

n°45507793
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-04-2016 à 23:09:07  profilanswer

Ça a l'air pas mal Inception X Matrix.

---------------
2 + 2 = 5
n°45508031
barnabe
Posté le 19-04-2016 à 23:28:18  profilanswer

j'ai jamais aimé Dr Strange.

n°45508144
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-04-2016 à 23:42:48  profilanswer

je n'ai jamais compris ses pouvoirs.

n°45508181
uriel
blood pt.2
Posté le 19-04-2016 à 23:48:18  profilanswer

sicqo a écrit :

je n'ai jamais compris ses pouvoirs.

c'est un sorcier/magicien, y a rien a comprendre [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°45508362
chatoo
Posté le 20-04-2016 à 00:16:10  profilanswer

uriel a écrit :

c'est un sorcier/magicien, y a rien a comprendre [:petrus75]

comme son nom l'indique il est bizarre

---------------
n°45508392
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-04-2016 à 00:22:14  profilanswer

charles carmichael a écrit :

Desierto

L'histoire est classique (une chasse à l'homme) mais c'est terriblement efficace et c'est dû à la réalisation du fils Cuaron qui suit les traces de son père.Les acteurs principaux (Dean Morgan et Garcia Bernal) sont aussi très bons.

Spoiler :

J'ai bien aimé l'idée que la chasse se fasse sur une étendue très grande au début,on voit des kilomètres et des kilomètres de désert.Et à la fin,quand il n'y plus que le chasseur et le héros principal,ça se resserre avec cette scène où on dirait qu'ils font le tour d'un rocher pour se pourchasser

Spoiler :

J'ai trouvé cette dernière scène du rocher assez ridicule. Et visiblement je n'étais pas le seul dans la salle :/

Sinon ouais, c'est pas mal foutu, c'est joli (bon, vu le cadre il aurait fallu le faire exprès pour en faire un truc moche :o ) mais c'est quand même pas extraordinaire, dans un an je l'aurai totalement oublié. Heureusement qu'il y a Gael García Bernal.

Tiens d'ailleurs il y en a qui ont vu NO avec lui ? Les notes sont tout sauf dégueu

---------------
It was always you, Helen.
n°45508397
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-04-2016 à 00:23:41  profilanswer

Oui, très bon.

Chile ! Chile !

n°45508404
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-04-2016 à 00:24:22  profilanswer

Ok, je regarderai ça un de ces soirs alors, thanks :jap:

---------------
It was always you, Helen.
n°45508453
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 20-04-2016 à 00:41:11  profilanswer

vagam a écrit :

Faut pas oublier qu'il est sorti aux US 2 mois avant chez nous, alors je ne connais pas leur chronologie des médias mais il est peut-être déjà dispo en BR chez eux...

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°45508601
maugani
Posté le 20-04-2016 à 01:37:17  profilanswer

Fritz Bauer

Film se basant sur la traque du responsable  des convois de la mort, Adolf Eichmann, par le procureur général de Land de Hesse, Fritz Bauer.

Excellente prestation de l'acteur principal.

Film bien ficelé et assez honnête sur la réalité de l'époque d'après-guerre en RFA.  Le tournage a eu lieu en Israël et en Argentine également.

Pour ceux intéressés par la période ou voulant en savoir plus, foncez-y.  

n°45508638
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-04-2016 à 01:56:28  profilanswer

jubeat a écrit :

Faut pas oublier qu'il est sorti aux US 2 mois avant chez nous, alors je ne connais pas leur chronologie des médias mais il est peut-être déjà dispo en BR chez eux...

Ça fait un moment qu'il est dispo en "bluray" sur le net... Non, c'est pas la qualité du fichier, c'est juste qu'il a de la merde dans les yeux :o

n°45508903
toupouri
Posté le 20-04-2016 à 07:39:46  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Ah ptain, c'est lui qui avait réalisé Safety Not Guaranteed...

J'avais bien aimé ce film!

Oui, à voir :)

charles carmichael a écrit :

Desierto

"Terriblement efficace", je demande à voir, j'ai vu la bande annonce et ça ne m'a pas du tout donné envie :o

La traque par un sniper dans le désert, déjà-vu 100 fois, récemment : Hors de portée avec Michael Douglas. Le survival dans le désert, déjà-vu 100 fois avec des films excellents. Les mexicains qui passent la frontière, déjà-vu 100 fois : Babel où il y avait déjà Gael Garcia Bernal et surtout l'extraordinaire Rêves d'or avec des scènes étrangement similaires à Desierto.

n°45509084
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-04-2016 à 08:35:45  profilanswer

maugani a écrit :

Fritz Bauer

Film se basant sur la traque du responsable  des convois de la mort, Adolf Eichmann, par le procureur général de Land de Hesse, Fritz Bauer.  

Excellente prestation de l'acteur principal.  

Film bien ficelé et assez honnête sur la réalité de l'époque d'après-guerre en RFA.  Le tournage a eu lieu en Israël et en Argentine également.  

Pour ceux intéressés par la période ou voulant en savoir plus, foncez-y.  

J'ai très envie de le voir. IL est honnête comme "Spotlight" ?
C'est pas trop enjolivé (si tu connais l'histoire originale) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6400  6401  6402  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)