| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 08:35:45 ![]() ![]() |
maugani |
Le cinéma allemand traite assez sobrement et fidèlement cette partie de l'histoire. Ne pas juger le film en tant qu'une oeuvre artistique par contre. Ce serait complètement passé à côté de l'oeuvre du souvenir. Je ne comparerais pas avec Spotlight car ce n'est pas le même devoir de mémoire de base, ni la même direction artistique. Message édité par maugani le 20-04-2016 à 09:42:03 |
Teto Ligne de fuite | OK, je vois ce que tu veux dire. J'irai donc le voir à la place de Jungle book (oui, je sais, ça n'a rien à voir Message cité 1 fois Message édité par Teto le 20-04-2016 à 09:53:32 |
Daphne kernel panic |
|
rahsaan | A moins qu'il n'aille dans le sens du retour actuel à davantage de maquettes, ce qui vieillit moins. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Babouchka You're no fun anymore | Et des marionnettes pour les Na'vis --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Lompoc |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est gentil de la part de Cameron de permettre à Worthington de manger jusqu'en 2024 comme même |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 10:37:30 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Rien ne dit qu'il va rester jusqu'au bout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
maugani |
Je veux savoir surtout qui a signé un contrat avec une clause stipulant de ne pas apparaître sur l'affiche. |
Daphne kernel panic | L'asiat a une fausse moustache, si ça se trouve c'est une meuf qui se fait passer pour un gars. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 20-04-2016 à 10:57:58 |
Babouchka You're no fun anymore | Et toutes les suites + la série tévé bien sur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
Daphne kernel panic |
|
maugani |
Daphne kernel panic | Plus qu'une semaine avant Green Room. Allez-y sinon je vous tape |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a le capitaine Picard donc je dis oui, ça a l'air mieux que le truc des frères Rousseau --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Teto Ligne de fuite |
|
Daphne kernel panic | Les Hallucinations Collectives c'est un festival lyonnais où sont projetés des films bis, underground, classiques, de genre... Bref où on peut voir des films qu'on a pas forcément l'occasion de voir ailleurs ou au cinéma. Y'a des trucs tout à fait regardables, d'autres immondes, c'est assez peu orienté grand public mais y'a néanmoins de très belles choses. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 20-04-2016 à 12:02:53 |
Hornett Big Poppa |
|
Daphne kernel panic | T'imagines, un topic où y'aurait que moi et Gros Boulet qui parlent ?
|
toupouri |
|
Daphne kernel panic |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Daphne kernel panic | Je citerai Metaluna là : |
toupouri |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic |
|
maugani |
|
Daphne kernel panic |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |