| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 19:17:23 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 21:00:13 ![]() Je viens de voir Jackie Brown pour la première fois. |
pilou92 | Sympa ? C'est tout ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=Q8oGw043eBg
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 11-06-2012 à 21:13:13 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 21:15:49 ![]()
Dans les autres films y a quand même la vengeance au premier plan, je parle pas des films où on suit des truands (Reservoir Dogs, Pulp Fiction).
Mais bon j'imagine que c'est fait exprès. Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 21:16:15 |
Prodigy | J'ai rien compris à la morale douteuse |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 21:24:23 ![]()
Ouais globalement.
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 21:24:23 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 22:06:23 ![]()
Ce n'est pas à cause de son métier qu'elle et ses amis se font massacrer. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 22:15:07 ![]()
Mais ce n'est pas le fait qu'elle ait été tueuse pro qui implique le massacre.
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai adoré Project X |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Vous vous souvenez de la publicité fait autour "John Carter" ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 23:10:01 ![]() Idem.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 23:14:38 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Comme quoi ils ont bien fait de virer le mec qui s'occupait de la promo chez Disney ! |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Mon Dieu Oui, je suis un sale fan-boy Spielbergien Message édité par cevert4ever le 11-06-2012 à 23:42:59 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=9jAq40PKSUM
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Spoiler !
Message édité par Proute2000 le 11-06-2012 à 23:34:54 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 00:59:58 ![]() un beau Cracked |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Hellzed |
C'est un paquet de coudées au dessus de la version "producteurs" mais évidemment le défaut principal du film perdure. Quelle idée d'aller trouver ce merlan frit d'Orlando Bloom pour jouer un rôle titre qui demande de la carrure et un sacré impact verbal. Les séquences de galvanisation de la foule ou de dialogue à forte portée émotionnelle se dégonflent toutes comme le soufflet de ce forgeron de pacotille. C'est d'autant plus détestable que quand on voit le soin apporté à la reconstitution avec des plans de bataille de fou furieux, des costumes qui font baver et des barbues à tire larigots, ce pitoyable acteur qui se trimballe au milieu avec son faciès aussi expressif qu'une moule de l'Etang de Berre, on ne cesse de penser "quel gâchis". Du reste pour du Ridley c'est dans sa moyenne bonne. Evidemment extrêmement peu d'incohérences en comparaison de son dernier étron, des personnages secondaires qui sont bien plus fouillés (et bien joués)Director's Cut oblige, et du spectacle pour les mirettes comme ça fait plaisir d'en voir (je mets ma main à couper que la palette de couleurs d'Assassin's Creed premier a directement été pompé sur les lumières de Jerusalem dans KoH). Message édité par Hellzed le 12-06-2012 à 02:03:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SA_Avenger |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 12-06-2012 à 09:50:58 |
Babouchka You're no fun anymore | NT1 n'a pas osé aller jusqu'au bout et ne diffuse pas Superman 4 ce soir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 10:11:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |