| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
En mettant de côté ses sentiments ? En prenant du recul ?
J'ai ni l'un ni l'autre du coup ça va être difficile --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 14:25:39 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
|
filiptif |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Message édité par brown paper bag le 28-03-2016 à 14:34:05 --------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
filiptif |
The Revenant sans aucun doute Interstellar est juste un excellent film, comme Inception. Avis totalement subjectif bien sûr. Message édité par filiptif le 28-03-2016 à 14:34:49 |
jenrokefort |
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 14:35:08 ![]() ![]() |
foudelou |
Ben évidemment mais ça n'empêche pas de relativiser pour faire la part des choses entre ce qui est concrètement bien ou mal fait et ce qui te touche à titre personnel, tu n'arrives pas à voir les qualités d'un truc que tu n'aimes pourtant pas ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-03-2016 à 14:43:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
|
foudelou |
C'est la seule qualité de ce film imo --------------- Normal people are people you don't know well |
abiero |
Y'en approximativement un par an, et je compte pas Interstellar et encore moins The Revenant, je sais pas si y'en aura un cette année... Message édité par abiero le 28-03-2016 à 14:42:19 |
Hornett Big Poppa |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
abiero |
|
filiptif |
Je vois ce que tu veux dire mais je ne raisonne pas trop comme ça. Message édité par filiptif le 28-03-2016 à 15:05:10 |
wade Mendiant de reconnaissance | Zootopia à 15h45 un jour férié ça craint ou pas ? |
Message édité par alain haque-barre le 28-03-2016 à 15:03:36 |
abiero |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hornett Big Poppa | https://www.youtube.com/watch?v=Mm5lKmzG1dc
|
abiero |
|
Kalymereau This is not a method | j'ai bien aimé le
--------------- rm -rf internet/ |
filiptif |
Entre ça, le vrai Gods of Egypt et Warcraft... Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 28-03-2016 à 15:35:53 |
abiero |
|
Chou Andy Would you know my nem | Sansa Stark il lui manque le gène pour fermer la bouche je crois. |
Gogole Masque Gros mort |
|
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 15:49:27 ![]()
http://www.salon.com/2016/03/26/et [...] us_system/ Déjà 8,1/10 sur IMDB Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 15:50:42 |
babyboy4 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ok, c'était pas clair aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |