| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 13:30:15 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
tonymontana2013 | moi jai bien aimé gran torino et inception (et jai pas vu les autres Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 28-03-2016 à 13:32:48 --------------- rou-rou |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Il va de soi que les gens qui regardent camrips, screeners et autres versions streamées en 112p sur leurs malinphones méritent la peine capitale. Même s'il s'agit d'un Besson post Léon ou d'un film d'Uwe Boll. Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 28-03-2016 à 13:37:13 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Jour férié, what else |
foudelou | C'est quoi ça les filtres tv ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- 2 + 2 = 5 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 13:39:43 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-03-2016 à 13:44:17 --------------- Reviens,bgx |
Dylmatic |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dylmatic |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
filiptif |
Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 28-03-2016 à 13:56:37 |
Hornett Big Poppa |
|
filiptif | J'ai l'impression que certains sur ce topic ont besoin de savoir qu'un film est considéré comme un chef d'oeuvre pour le voir comme tel. Du coup la plupart des films récents passent à la trappe car ils n'ont pas encore été adoubés comme le sont les classiques. Faut se mouiller. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 28-03-2016 à 14:00:43 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tiens ! C'est bien que tu l'aies cité, Tim, ça me donne envie de le revoir "Old Boy", le premier du nom, de Park Chan-wook (2003).
filiptif |
|
--------------- 2 + 2 = 5 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 28-03-2016 à 14:18:10 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
filiptif |
|
foudelou |
En mettant de côté ses sentiments ? En prenant du recul ?
J'ai ni l'un ni l'autre du coup ça va être difficile --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |