| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 10:48:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'essaye encore de lui donner du sens, je pense qu'il y a une métaphore de la croyance (au sens le plus basique du terme : la foi) mélangée à une parabole sur l'évolution, le devenir d'une société occidentale (en l'occurrence le american way of life) qui s'essouffle.
--------------- Eponyme |
rahsaan |
Blague à part, je me demande de temps en temps quel est le dernier grand chef d'œuvre du cinéma qui soit sorti ? Je dirais le Voyage de Chihiro, mais ça date quand même de 2001... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pareillement Je pense qu'il avait un truc viscéral à dire dans l'urgence, en quelque sorte.
Message édité par brown paper bag le 28-03-2016 à 11:15:04 --------------- Eponyme |
filiptif |
|
garcia_h |
Inception |
wolowizard |
|
vagam Paladin Lorientais |
Fallait pas quoter ce message, ça va encore partir en sucette --------------- Et pas que...! |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 11:44:26 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 28-03-2016 à 11:49:28 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 28-03-2016 à 11:52:01 --------------- Not just a man... |
--------------- Eponyme |
filiptif | Grands chefs d'oeuvre relativement récents : -The Social network Voire même : Gran Torino, Vice-versa, The Dark knight, The Raid 2, Drive, Mad max, Timbuktu.... J'en oublie plein et je suis loin d'avoir tout vu. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 28-03-2016 à 14:25:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour en revenir à Jeff Nichols, il est jeune (37 ans), ce qui explique son approche un peu bordélique, par contre je suis persuadé que ce type va révolutionner le 7ème art, comme Denis Villeneuve, PTA et quelques autres edit : merci pour la liste, fIlIptIf, il y en a quelques uns qui ont échappé à mon radar Message édité par brown paper bag le 28-03-2016 à 12:15:59 --------------- Eponyme |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est quoi ce délire autour de Gran Torino, c'est un des films les moins intéressants de Clint |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu veux du plus roots, il faut que tu regardes "Honkytonk Man", c'est un peu construit sur le même schémas --------------- Eponyme |
filiptif |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
C'est sur que découvrir les films sur son 13 pouces en streaming c'est bien mieux. --------------- Galerie photos |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
babyboy4 | Avatar remporte la mise question audience pour hier soir.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
babyboy4 | Et Prometheus. |
filiptif | Et Lucy |
roswellentongues |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 28-03-2016 à 13:21:09 --------------- Not just a man... |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 28-03-2016 à 13:24:59 --------------- rou-rou |
petitebrunette1 | Alors récapitulons: Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-03-2016 à 13:27:39 --------------- Reviens,bgx |
foudelou | En tout cas c'est pas le topic de la demi mesure non plus. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |