| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 14:26:03 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est scandaleux ! C'est comme les films historiques qui nécessitent des notions d'histoire.
--------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... | de toute façons les films tirés de Marvel ( DC j'en sais rien) ont de moins en moins de choses en commun avec les bouquins des années 80.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 26-03-2016 à 14:51:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Que ça soit Marvel ou DC, l'univers des comics a été reboot de nombreuses fois depuis les années 80 et la tendance s'est même accélérée, dans les 10 dernières années il y a eu deux ou trois reboots qui altèrent, entre autre, le background des personnages ou leurs capacités, même si ça reste relativement proche.
--------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
C'est-à-dire ?
Ben là en l'occurrence Snyder et ses scénaristes, ont justement pompé dans pas mal de comics et adaptations +- récentes.
Et surtout Luthor ...
(Sans même revenir sur la création du comic Superman et l'aspect religieux derrière, Superman est simplement vu par une partie de la population comme un Dieu, pour lui c'est le contraire.)
En fait c'est un peu des deux ...
Message édité par alain haque-barre le 26-03-2016 à 16:35:12 |
MasonAge |
|
jenrokefort | Je sors de B v S.
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 26-03-2016 à 18:13:31 |
jenrokefort |
Dkiller |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 19:41:12 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 19:49:49 ![]() |
abiero |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
scOulOu Born Under Saturn |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 20:22:55 ![]() On va commencer par Incendies alors, merci braves gens |
tcho_nathan |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 20:49:55 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il a la même voix que dans Walking Dead S1 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galaxnordist | Moonwalkers ce soir à la séance de Minuit, je suis tenté.
|
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 26-03-2016 à 21:22:13 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | personne n'a commenté la première photo en costume pour Valerian ?
Message cité 4 fois Message édité par F@bek le 26-03-2016 à 21:32:26 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
jenrokefort |
abiero |
|
rahsaan |
Si l'idée c'est d'adapter cette série génialissime en faisant un navet intersidéral, why not hein --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
- gab | Comment je le sens pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jenrokefort | vivement la review de |
barnabe |
|
Dkiller |
Ya pas que des déchets dans ces réalisations. Vu que l'actrice ppal préfère brouter du minou que d'astiquer du poireau, on a malheureusement déjà une info quand a la qualité du bouzin |
- gab | Cela dit les costumes sont sympa (même si on sent que la couleur d'origine a été sacrifiée pour pouvoir nous infliger l'envahissante tonalité bleu-orange), ce qui me fait peur c'est le fait de prendre deux gamins pour les rôles principaux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hornett Big Poppa |
babyboy4 | Avatar, les tontons, et Ratatouille demain Et ce sera les tontons bien sur Message édité par babyboy4 le 26-03-2016 à 22:13:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |