| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 16:43:09 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Batman v Superman commence mal, avec une scène déjà vue dans deux autres Batmans, et qui n'apporte rien à celle de Batman Begins. Ouf, elle ne dure pas trop longtemps. Mince, première énormité après seulement 5 minutes : toute une boîte est dans un immeuble qui va s'écrouler, le directeur appelle, "Vous avez pensé à évacuer ?" "Hey les gars le directeur a dit qu'il fallait évacuer, allez on y va" Plus tard, le mec va au buffet et pirate les serveurs de la multinationale, en libre accès à côté des cuisines Ça c'était la partie drôle, la partie moins drôle, c'est que l'histoire est complètement pourrie. J'ai l'impression que 4 ou 5 équipes différentes de scénaristes ont écrit une partie de l'histoire dans leur coin, puis que le scrum master a essayé de tout coller ensemble, mais que ça n'a pas collé justement, et que ça a juste donné une grosse merde. Dans une histoire, il faut notamment une motivation, un enjeu. Quel est l'enjeu du film ? Quelqu'un a-t-il compris pourquoi le méchant est très très méchant et veut tuer tout le monde ? Qu'est-ce qu'il recherche ? On sait tous qu'un héros trop lisse n'est pas intéressant, alors ça serait bien que les gens aient peur de Superman. Pour quelle raison ? Ben pour la même raison que les gens ont peur de Spiderman dans les films de Raimi, qu'ils ont peur des X-Men, qu'ils ont peur du Batman dans The Dark Knight... Et quelle est cette raison ? Mais y'a pas de raison, c'est bidon, c'est juste du vent pour ajouter un élément dramatique et rendre le héros moins lisse La seule bonne idée du film ama :
Heureusement que Ben Affleck fait bien le boulot en Batman Je passe rapidement sur le reste, Henry Cavill transparent comme l'exige son personnage, Jesse Eisenberg super énervant dont on ne sait pas s'il imite son rôle de Mark Zuckerberg ou bien Heath Ledger, et s'il est sous coke ou juste autiste hyperactif. L'apparition de la petite sirène. La photo de carnaval dans les ruines de 14-18, WTF J'ai trouvé l'action plutôt bonne finalement, mais je trouve le filtre vert-jaune signature de Zack Snyder tellement dégueulasse que j'ai eu du mal à prendre mon pied Je ne sais même pas pourquoi j'écris ce pavé sur ce film. S'il n'y avait pas eu la licence DC Comics, la seule critique qu'il aurait ramassée aurait été "les gars j'ai vu un truc un peu pourri sur Netflix hier soir, c'était quoi déjà ? ... Euh mince j'ai déjà oublié". Bref je ne vois pas comment Faeryland pourrait être pire que ça. Message cité 5 fois Message édité par FrigoAcide le 25-03-2016 à 17:48:07 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faeryland va bouleverser le cinéma et sauver le monde de sa perte, espèce de mécréant ! --------------- Eponyme |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-03-2016 à 17:56:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-03-2016 à 18:14:35 --------------- Reviens,bgx |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alain haque-barre écochienniste |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Adam Driver est excellent encore une fois dans ce rôle. |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 19:35:00 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Et j'ajoute, Jeremy Irons excellent, mais pas crédible une seconde en serviteur, c'est Bruce Wayne qui lui apporte le café --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
|
tcho_nathan |
|
pupuceplus | vu batman v superman aujourd'hui! j'ai adoré de bout en bout. Moi qui n'avait pas aimé man of steel, je craignais un peu! mais c'était du tout bon. |
tcho_nathan |
|
sicqo unleash the dragon... | Steve Jobs
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 25-03-2016 à 21:38:54 --------------- 2 + 2 = 5 |
Teto Ligne de fuite |
|
babyboy4 |
C'est son physique. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gogole Masque Gros mort | Désolé de faire irruption entre tous ces spoilers sur Batman v. superslip, juste pour signaler que y a pas très longtemps j'ai maté The one i love ( http://www.imdb.com/title/tt2756032/ ), p'tite comédie romantique sous forme de huis clos, bien sympathique. Je conseille. Par contre c'est relativement sombre et pas trop gnagnan. |
blankette | Ah bah le fossoyeur a fait une vidéo sur Jodorowsky's Dune |
Gogole Masque Gros mort |
|
Aubade | J'ai enfin pu aller voir The Revenant ce soir (je le voulais en VO et c'était chaud au niveau de la compatibilité entre les horaires des séances et mes dispo Ce que c'est bien filmé |
Aubade | Et j'ai réservé mon mardi soir pour la soirée "A la recherche de l'ultrasexe" dans mon petit cinéma |
alain haque-barre écochienniste |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Gogole Masque Gros mort | Chihiro passe dimanche à la défense, en y allant comme une fleur j'aurai une place ou c'est le genre de séance à réserver ? J'suis ignorant du taux de fréquentation de ce genre de reprogrammation. |
sicqo unleash the dragon... | Boomerang ( François Favrat )
Message édité par sicqo le 26-03-2016 à 03:46:48 |
fijean | B v S
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 26-03-2016 à 10:17:56 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par Brad Pitt le 26-03-2016 à 10:47:04 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tcho_nathan | Moi j'ai énormément aimé BvS pour les mêmes raisons que j'avais aimé MoS.
quand finalement tout est assez simple. |
tcho_nathan |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Chacun pense ce qu'il veut.
- gab | S'il faut lire les comics pour comprendre un film, maintenant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |