Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6317  6318  6319  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45236614
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2016 à 16:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=cwXfv25xJUw [:rofl]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 16:43:09  profilanswer

n°45237238
FrigoAcide
Posté le 25-03-2016 à 17:36:15  profilanswer

Batman v Superman commence mal, avec une scène déjà vue dans deux autres Batmans, et qui n'apporte rien à celle de Batman Begins. Ouf, elle ne dure pas trop longtemps. Mince, première énormité après seulement 5 minutes : toute une boîte est dans un immeuble qui va s'écrouler, le directeur appelle, "Vous avez pensé à évacuer ?" "Hey les gars le directeur a dit qu'il fallait évacuer, allez on y va" [:the coli:4]

Plus tard, le mec va au buffet et pirate les serveurs de la multinationale, en libre accès à côté des cuisines [:the coli:4] Sérieux mais qui écrit ça ?

Ça c'était la partie drôle, la partie moins drôle, c'est que l'histoire est complètement pourrie. J'ai l'impression que 4 ou 5 équipes différentes de scénaristes ont écrit une partie de l'histoire dans leur coin, puis que le scrum master a essayé de tout coller ensemble, mais que ça n'a pas collé justement, et que ça a juste donné une grosse merde.

Dans une histoire, il faut notamment une motivation, un enjeu. Quel est l'enjeu du film ? Quelqu'un a-t-il compris pourquoi le méchant est très très méchant et veut tuer tout le monde ? Qu'est-ce qu'il recherche ?

On sait tous qu'un héros trop lisse n'est pas intéressant, alors ça serait bien que les gens aient peur de Superman. Pour quelle raison ? Ben pour la même raison que les gens ont peur de Spiderman dans les films de Raimi, qu'ils ont peur des X-Men, qu'ils ont peur du Batman dans The Dark Knight... Et quelle est cette raison ? Mais y'a pas de raison, c'est bidon, c'est juste du vent pour ajouter un élément dramatique et rendre le héros moins lisse :/

La seule bonne idée du film ama :

Spoiler :

Le Batman fasciste, fragile, qui perd ses nerfs, va vers la violence gratuite, à priori suite à la destruction de Métropolis : "That's how it starts. The fever, the rage, the feeling of powerlessness that turns good men... cruel". Malheureusement sa colère est dirigée contre Superman, pour les raisons bidons évoquées plus haut. C'est sympa de le voir se défouler sur des pédophiles, ça interroge notre sens de la vengeance. Mais l'idée semble finalement peu assumée, ni par les scénaristes ni par le Batman lui-même (on ne voit que sa cape dans une scène de torture, il se contente d'approuver quand Alfred lui présente le journal), à tel point que je me demandais si ce n'était pas une manipulation de Lex Luthor qui envoyait un faux Batman pour ternir sa réputation.

Ça faisait pourtant une bonne transition avec le Batman qui redescend de sa folie et arrête de tabasser Superman, mais c'est tellement mal amené en trois secondes chrono que le coup des prénoms des mamans n'amène rien d'autre qu'un fou rire :/

Heureusement que Ben Affleck fait bien le boulot en Batman [:implosion du tibia]

Je passe rapidement sur le reste, Henry Cavill transparent comme l'exige son personnage, Jesse Eisenberg super énervant dont on ne sait pas s'il imite son rôle de Mark Zuckerberg ou bien Heath Ledger, et s'il est sous coke ou juste autiste hyperactif. L'apparition de la petite sirène. La photo de carnaval dans les ruines de 14-18, WTF [:the coli:4]. Les 10 minutes d'émotion au ralenti à la fin totalement inutiles puisqu'on se doute bien que...

J'ai trouvé l'action plutôt bonne finalement, mais je trouve le filtre vert-jaune signature de Zack Snyder tellement dégueulasse que j'ai eu du mal à prendre mon pied :/

Je ne sais même pas pourquoi j'écris ce pavé sur ce film. S'il n'y avait pas eu la licence DC Comics, la seule critique qu'il aurait ramassée aurait été "les gars j'ai vu un truc un peu pourri sur Netflix hier soir, c'était quoi déjà ? ... Euh mince j'ai déjà oublié".

Bref je ne vois pas comment Faeryland pourrait être pire que ça.

Message cité 5 fois
Message édité par FrigoAcide le 25-03-2016 à 17:48:07

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45237440
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-03-2016 à 17:54:19  profilanswer

Faeryland va bouleverser le cinéma et sauver le monde de sa perte, espèce de mécréant !

---------------
Eponyme
n°45237453
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-03-2016 à 17:55:35  profilanswer

[:zirk] la fin m'a tué ...

Message édité par StanCW le 25-03-2016 à 17:56:03

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°45237618
petitebrun​ette1
Posté le 25-03-2016 à 18:13:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Batman v Superman ...
.

:hebe: t'es un torturé, toi.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 25-03-2016 à 18:14:35

---------------
Reviens,bgx  
n°45237652
- gab
Posté le 25-03-2016 à 18:18:17  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

t'es un torturé, toi [:the coli:4]

fixed

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45237667
babyboy4
Posté le 25-03-2016 à 18:20:19  profilanswer

Enfin vu Le film important de ces dernières semaines ; Midnight Spécial

Et c'est du tout bon.
Superbe casting, ambiance magnifique, scénario simple et sobre.
Finalement il en faut peu pour faire de la bonne SF.

Un scène m'a particulièrement marqué alors qu'elle semble toute simple

Spoiler :

Lorsque la mère demande à Lukas ce qu'il fait et qu'il lui répond qu'il est flic.
Tout le début du film s'en trouve magnifié

Par contre le futur Darth Vader ça va pas être possible  [:altherac:1]

n°45237768
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-03-2016 à 18:31:10  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

L'apparition de la petite sirène. La photo de carnaval dans les ruines de 14-18, WTF [:the coli:4]

[:the coli:4]

Entre autre [:the coli:4]

n°45238275
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-03-2016 à 19:31:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Enfin vu Le film important de ces dernières semaines ; Midnight Spécial

Et c'est du tout bon.
Superbe casting, ambiance magnifique, scénario simple et sobre.
Finalement il en faut peu pour faire de la bonne SF.

Un scène m'a particulièrement marqué alors qu'elle semble toute simple

Spoiler :

Lorsque la mère demande à Lukas ce qu'il fait et qu'il lui répond qu'il est flic.
Tout le début du film s'en trouve magnifié

Par contre le futur Darth Vader ça va pas être possible  [:altherac:1]

Si tu parles de son jeu, et non de son physique, il faut savoir que le réal' lui a demandé de jouer comme ça.

n°45238317
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-03-2016 à 19:35:00  profilanswer

Adam Driver est excellent encore une fois dans ce rôle. [:ollie_le_clodo:2]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 19:35:00  profilanswer

n°45238375
FrigoAcide
Posté le 25-03-2016 à 19:41:50  profilanswer

Et j'ajoute, Jeremy Irons excellent, mais pas crédible une seconde en serviteur, c'est Bruce Wayne qui lui apporte le café [:the coli:4]

---------------
n°45238718
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-03-2016 à 20:22:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et j'ajoute, Jeremy Irons excellent, mais pas crédible une seconde en serviteur, c'est Bruce Wayne qui lui apporte le café [:the coli:4]

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/483/894/463.jpg

n°45238846
tcho_natha​n
Posté le 25-03-2016 à 20:39:49  profilanswer

The Douche King a écrit :

Genre les téléchargements illégaux de ce film vont faire du mal à Disney qui ne sera pas capable de produire les suites à cause du manque à gagner...  :sarcastic:
T'inquiète pas que les fans, ils vont mater le torrent, et derrière ils vont cracher pour le BR édition limitée à 150 millions d'exemplaires, puis recracher pour le BR 3D, puis re-recracher pour la director's cut, puis re-re-re-recracher pour la director's cut 3d 4K. Et avec le sourire en plus.

C'est clairement un article de merde, c'est du niveau pute à clic de base. Ils font un "article" (vlà l'investigation et la qualité d'écriture) parce que c'est Star Wars mais il faudrait le faire pour 100% de la production cinématographique. Et bizarrement, quand c'est des films indés qui eux sont mis en péril, là ya personne pour en parler alors qu'on devrait. Mais les petits films ça rapporte pas du clic, tout le monde s'en fout.
On n'apprend rien, si ce n'est que le rédacteur en est toujours à parler de DVD, sans doute révélateur de sa cible (les vieux de l'âge du patron ?).
Si c'était un article de qualité, il parlerait des études qui démontrent que les plus gros "pirates" sont également les plus gros acheteurs de produits culturels, et que ceux qui s'en tiennent à télécharger illégallement ne claqueraient de toutes façons pas leur thune pour acheter le film.
L'article pourrait aussi évoquer l'absurdité de la chronologie des medias en France qui est l'une des premières causes du succès des fuites illégales.

Bref, article de merde, point barre. Avec un bonus "grosse bouse" parce que ça émane de Figaro. :)

+10000

n°45238881
pupuceplus
Posté le 25-03-2016 à 20:43:22  profilanswer

vu batman v superman aujourd'hui! j'ai adoré de bout en bout. Moi qui n'avait pas aimé man of steel, je craignais un peu! mais c'était du tout bon.

n°45238891
tcho_natha​n
Posté le 25-03-2016 à 20:44:38  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Batman v Superman commence mal, avec une scène déjà vue dans deux .

Tes compte-rendus sont à vomir.  
À chaque fois.

n°45239221
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-03-2016 à 21:08:42  profilanswer

Steve Jobs

j'ai dormi 4 fois jusqu’à 1988, ça devenait plus intéressant.

n°45239403
FrigoAcide
Posté le 25-03-2016 à 21:19:43  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tes compte-rendus sont à vomir.  
À chaque fois.

Merci [:douchebag forever:4]

---------------
n°45239636
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-03-2016 à 21:37:14  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Batman v Superman

Je partage ton avis à 90% j'en ressors et franchement grosse déception pour moi aussi, j'en attendais surement trop. Heureusement que Batman est là pour sauver les meubles car c'est avec lui qu'on a les meilleures scènes

Spoiler :

en dehors de son virage à 180° quand il entend le prénom de "Martha", c'était putain de priceless.

Question  

Spoiler :

C'est qui le mec qui apparemment vient du futur et qui dit à Bruce que Lane est la clé ?

Message cité 3 fois
Message édité par -Poison- le 25-03-2016 à 21:38:54

---------------
2 + 2 = 5
n°45239946
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-03-2016 à 22:03:27  profilanswer

-Poison- a écrit :

Question  

Spoiler :

C'est qui le mec qui apparemment vient du futur et qui dit à Bruce que Lane est la clé ?

Spoiler :

Il existe un comic où des superhéros du futur (genre vraiment), descendants (plus ou moins) des super héros actuels, s'aperçoivent qu'ils pourraient disparaitre car on tente de modifier leur passé (correspondant au futur de Batman/Superman) et décident d'envoyer des volontaires pour aider leur ancêtre à éviter ça.
N'ayant vu des les adaptations animées, pas toujours fidèles, je n'irai pas plus loin. Sans doute BrownPaperbag pourrait mieux répondre sur le sujet.
C'est sans doute un teaser d'un film futur programmé par le studio.

n°45240433
babyboy4
Posté le 25-03-2016 à 22:49:19  profilanswer

Teto a écrit :

Si tu parles de son jeu, et non de son physique, il faut savoir que le réal' lui a demandé de jouer comme ça.

C'est son physique.
Niveau jeu il est impeccable mais déjà que j'avais du mal avec lui sur SW7 ; là ça va être impossible (à moins d'une très grosse perf de sa part) :D

n°45240454
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-03-2016 à 22:51:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est son physique.
Niveau jeu il est impeccable mais déjà que j'avais du mal avec lui sur SW7 ; là ça va être impossible (à moins d'une très grosse perf de sa part) :D

Pour ceux ayant vu star wars 7

Spoiler :

Vu la balafre qu'il va se choper dans le huit après le coup de sabre laser que lui a envoyer Rey je pense que tu vas y trouver ton compte. Il sera défiguré t'oublieras donc plus vite que c'est lui. [:sanpe':1]

n°45240646
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 25-03-2016 à 23:24:33  profilanswer

Désolé de faire irruption entre tous ces spoilers sur Batman v. superslip, juste pour signaler que y a pas très longtemps j'ai maté The one i love ( http://www.imdb.com/title/tt2756032/ ), p'tite comédie romantique sous forme de huis clos, bien sympathique. Je conseille. Par contre c'est relativement sombre et pas trop gnagnan. [:one1504:1]

n°45240689
blankette
Posté le 25-03-2016 à 23:36:27  profilanswer

Ah bah le fossoyeur a fait une vidéo sur Jodorowsky's Dune  :jap:  
https://www.youtube.com/watch?v=UPaE-wosaP4

n°45240861
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-03-2016 à 00:22:44  profilanswer

blankette a écrit :

Ah bah le fossoyeur a fait une vidéo sur Jodorowsky's Dune  :jap:  
https://www.youtube.com/watch?v=UPaE-wosaP4

Très sympa. :jap:
La passion du fils. :D

n°45240862
Aubade
Posté le 26-03-2016 à 00:22:53  profilanswer

J'ai enfin pu aller voir The Revenant ce soir (je le voulais en VO et c'était chaud au niveau de la compatibilité entre les horaires des séances et mes dispo :o)

Ce que c'est bien filmé  :love:
Je vais prendre d'aller voir ce qui en a été dit (je voulais en savoir le moins possible pour ne pas gâcher la découverte) mais en un souriard :  [:bultom:2]

n°45240871
Aubade
Posté le 26-03-2016 à 00:24:46  profilanswer

Et j'ai réservé mon mardi soir pour la soirée "A la recherche de l'ultrasexe" dans mon petit cinéma :o

n°45240921
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-03-2016 à 00:45:16  profilanswer

-Poison- a écrit :

Question  

Spoiler :

On en parle là justement
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45240917

n°45240970
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 26-03-2016 à 01:04:33  profilanswer

Aubade a écrit :

J'ai enfin pu aller voir The Revenant ce soir (je le voulais en VO et c'était chaud au niveau de la compatibilité entre les horaires des séances et mes dispo :o)

Ce que c'est bien filmé :love:
Je vais prendre d'aller voir ce qui en a été dit (je voulais en savoir le moins possible pour ne pas gâcher la découverte) mais en un souriard : [:bultom:2]

Je l'ai enfin vu aussi hier.
In mec a bouffé son pop corn pendant le film. Putain ce bruit immonde.
Bref.
Sinon c'était bien. Je me suis pas ennuyé. Ça sort des sentiers battus. Mais ce côté dans concessions (décors, lumière, caméra, crudité de l'image, ce que se prend Di caprio dans la gueule) donne parfois un côté "performance" qui fait sortir du film. Comme si les intentions du réalisateur transparaissaient trop à l'écran.
Les cgi m'ont pour une fois pas choquées,  sauf les bisons. Faut dire qu'avec la scène de l'ours t'es tellement accroché à ton siège que t'as pas le temps de pinailler.
Certains reprochaient le message doloriste du film malgré les symboles et certains messages ça m'a pas choqué outre mesure.
Après ça me rappelle son confrère mexicain pour la surenchère de symbole et parfois le manque de finesse.
C'est bien baroque comme il faut.
Mais bon ce man versus wild hardcore edition de 2h30 est très bien passé.
Et effectivement,  c'est beau.

---------------
Galerie photos
n°45241038
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-03-2016 à 01:31:58  profilanswer

Chihiro passe dimanche à la défense, en y allant comme une fleur j'aurai une place ou c'est le genre de séance à réserver ? J'suis ignorant du taux de fréquentation de ce genre de reprogrammation. [:one1504:1]

n°45241220
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-03-2016 à 03:46:17  profilanswer

Boomerang ( François Favrat )

Histoire triste, un peu trop de longueurs.

Message édité par sicqo le 26-03-2016 à 03:46:48
n°45241865
fijean
Posté le 26-03-2016 à 10:08:40  profilanswer

B v S

Trois jours pour me souvenir qui était cet acteur, que j'aimais sans me rappeler qui c'etait, mais PUTAIN mais c'etait

Spoiler :

DRAZIC  :love:  

Bon sinon, globalement très déçu de la prestation de Snyder
Je l'aimais bien avant, j'aimais beaucoup son style, j'avais kiffé Man of Steel, mais là c'est une foirade "complète" à mes yeux.  
Et ce pour les mêmes raisons que tout le monde.

Essayons de voir le côté + des choses :
La batcave génial
wonder badass woman  
le manoir Wayne et l'omniprésence sous-jacente du joker  
Affleck sous hormones qui pète bien
Sa voix  
le thème musical de Superman qui envoi du pâté encore qui me sauve mon film car il me replongeait dedans...

Coté - :
Putain de scénario en mousse, je vous passe les détails... On les fait se battre pour une raison de merde, pour les faire arreter de se battre pour une pire raison... c’était d'un ridicule
Luthor en fait beaucoup troooooop, aucune profondeur le type
Le monstre... Au secours
Metropolis et GC à 5 km l'une de l'autre, ok, avec rien au milieu. Heureusement tout le monde était rentré chez eux le soir du fight...
L'introduction des meta-H, encore une facilité absurde !!!!! Aquaman est RIDICULE, tout le monde a ri aux éclats avec sa coupe de cheveux HEAD & SHOULDERS, mais retourne crever dans ta tente bordayl Drogo.  
Les symboles des Meta-H déjà créés dans le Lex-OS, trop facile aussi sérieux..  
Superman mort, ça prend 10 minutes et on sait tres bien comment ça va finir
Filmer un mechant et un mur : INCROYABLE Batman transperce le mur pour le cogner, c'etait bien emmené ça.
Lois lane, connasse
l'histoire de la balle mal exploitée

Quelle déception globalement, même si au final, j'ai pas vu le temps passé, même si globalement ça reste beau et cool comme du Snyder mais il fallait beaucoup plus que ça. Le cahier des charges est loin d'être rempli, je digère pas cette deception, j'en attendais tellement, je suis tous les animé Comics DC depuis des lustres pour finalement voir ça au ciné, la douche froide que d'entendre les gens rire au cinéma tellement des passages étaient nuls. Triste

Pour essayer de rattraper le coup donc après ce film décevant : j'ai commencé la trilogie des Before hier, Before Sunrise était très prenant, la naissance d'une jolie histoire, Julie Delpy est magnifique et ça joue bien, des plans séquences interminables absolument géniaux. J'ai adoré. Vivement la suite. J'avais maté Boyhood le week end dernier, quel putain d'idée sérieux de filmer les mêmes gens à différentes époques. Classe.
Je me suis aperçu d'ailleurs que j'étais à Vienne durant l'époque du tournage de Before Sunrise quand j'étais plus jeune #3615mylife, petit kiff perso que de repenser à tout ça :p

Message cité 1 fois
Message édité par fijean le 26-03-2016 à 10:17:56
n°45241944
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-03-2016 à 10:23:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Batman v Superman  

Dans une histoire, il faut notamment une motivation, un enjeu. Quel est l'enjeu du film ? Quelqu'un a-t-il compris pourquoi le méchant est très très méchant et veut tuer tout le monde ? Qu'est-ce qu'il recherche ?

T'as vu le film ou pas ? Parce que c'est un peu n'imp ce que tu dis là.

Spoiler :

Il ne veut pas tuer tout le monde.
Il veut tuer Superman parce que c'est effectivement une potentielle menace et Batman parce que c'est un justicier et qu'il l'empêche de truander tranquillement.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°45241974
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-03-2016 à 10:28:22  profilanswer

-Poison- a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je te dirais que c'est Flash et pour savoir pourquoi il parle de Lois, lis Injustice : Year one.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°45242016
FrigoAcide
Posté le 26-03-2016 à 10:33:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'as vu le film ou pas ? Parce que c'est un peu n'imp ce que tu dis là.

Spoiler :

Il ne veut pas tuer tout le monde.
Il veut tuer Superman parce que c'est effectivement une potentielle menace et Batman parce que c'est un justicier et qu'il l'empêche de truander tranquillement.

Spoiler :

Et dans la foulée il lâche un montre incontrôlable parti pour détruire toute la ville.

---------------
n°45242064
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-03-2016 à 10:46:55  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

Et dans la foulée il lâche un montre incontrôlable parti pour détruire toute la ville.

Il ne pouvait pas

Spoiler :

prévoir que Doomsday serait un neuneu incontrôlable à la Hulk.
Bon, il y avait peu de chances qu'il obéisse comme un gentil toutou, mais bon.

Message édité par Brad Pitt le 26-03-2016 à 10:47:04

---------------
n°45242785
tcho_natha​n
Posté le 26-03-2016 à 12:44:58  profilanswer

Moi j'ai énormément aimé BvS pour les mêmes raisons que j'avais aimé MoS.  
Henry Cavill toujours aussi impressionnant de puissance (putain quelle musculature  :ouch: ), Lois Lane entre émotion et force, Affleck IMPRESSIONNANT (je me suis trompé, je reconnais. Il est excellent).  
Wonder Woman est mieux que je pensais, mais j'aurais aimé en savoir plus sur son background (vivement son film).  

Y a un creux de rythme à un moment mais ça repart bien ensuite. Dommage que le scénario semble si compliqué

Spoiler :

avec les rêves d'une réalité alternative  

quand finalement tout est assez simple.  

Techniquement rien à redire même si comme d'habitude, Snyder tombe parfois dans l'excès de CGI. La seule chose qui m'a dérangé , c'est l'excès de lens flares. JJ Abrams s'était calmé, faudrait que Snyder en fasse autant :D

Musique de Zimmer toujours au top et qui colle parfaitement à l'action.  

Tout ça pour dire : quelles conneries que ces mauvaises critiques sur Affleck. Il est tres bon, rien à dire !!
Et pourtant une vidéo circule. Interview de Affleck et Cavill où Affleck est visiblement très affecté par les mauvaises critiques.  

https://m.youtube.com/watch?v=cwXfv25xJUw

Je trouve ça méchant et injuste. Putain mais les mecs, regardez les Batman de 1989. Ca a vieilli, c'est moche, c'est surjoué. Et pourtant on en fait tout un flan iconique. Là, Affleck se la joue catcheur et ça colle avec l'esprit du film (deux super héros tout en puissance) avec un mental aussi noir que les Batman de Nolan (lequel est producteur exécutif au passage).  

Vivement le Blu Ray UHD pour ma part  :love:

n°45242846
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-03-2016 à 12:55:34  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Moi j'ai énormément aimé BvS pour les mêmes raisons que j'avais aimé MoS.  

Y a un creux de rythme à un moment mais ça repart bien ensuite. Dommage que le scénario semble si compliqué

Spoiler :

avec les rêves d'une réalité alternative  

quand finalement tout est assez simple.  

C'est pas

Spoiler :

une réalité alternative, c'est le futur.

---------------
n°45242930
tcho_natha​n
Posté le 26-03-2016 à 13:06:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est pas

Spoiler :

une réalité alternative, c'est le futur.

Spoiler :

c'est un futur alternatif. Le rêve où Superman à sa propre armee, je ne crois pas que ce soit le futur.

n°45243139
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-03-2016 à 13:42:13  profilanswer

Chacun pense ce qu'il veut.

Mais si t'as pas lu Injustice, tu peux pas savoir.

---------------
n°45243358
- gab
Posté le 26-03-2016 à 14:26:03  profilanswer

S'il faut lire les comics pour comprendre un film, maintenant :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6317  6318  6319  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)