| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 22:36:03 ![]() ![]() |
abiero |
|
the mandalorian This is the way | Grosse qualitance ! En VO ouf course Mais j'ai commencé Gotham. L'ambiance est vraiment bien retranscrite |
Gogole Masque Gros mort |
|
jenrokefort |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
de faire une sortie de film façon Jaws ( ne rien dire du film avant sa sortie ) ... mais à part ça ... Message édité par F@bek le 26-03-2016 à 23:13:04 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
alain haque-barre écochienniste |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je viens de mater les six premiers épisodes de la saison 2 et c'est du tout bon --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 23:51:58 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
alain haque-barre écochienniste | Luc Besson. Qu'on soit bien d'accord, son dernier bon film c'est Léon quoi. Éventuellement Jeanne d'Arc qui reste potable dans mes souvenirs. edit: je suis médisant. J'avais oublié Malavita et The Lady, je ne sais pas ce que ça donne. Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 27-03-2016 à 00:07:10 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
babyboy4 |
|
Je vais dans ton sens, ça va être une bouse grand public et je trouve ça regrettable, j'ai été élevé avec cette BD remarquable et ça fait mal au coeur que Besson ait racheté les droits C'était la BD de SF française la plus ambitieuse des 70's, puis des 80's, puis des 90's. Besson va en faire un blockbuster fadasse qui flatte l'oeil Message édité par brown paper bag le 27-03-2016 à 00:14:00 --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 00:44:00 ![]() |
jenrokefort |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
abiero | Le seul truc que j'ai vu sur Jeanne d'Arc c'est le téléfilm de 2000 mais y'a que moi que ça a marqué. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 01:29:21 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-03-2016 à 01:35:52 |
Message édité par brown paper bag le 27-03-2016 à 01:49:31 --------------- Eponyme |
galaxnordist |
|
sicqo unleash the dragon... | Pawn Sacrifice
|
rahsaan | Bon bah c'est plié, merci de m'épargner la moindre hésitation, je n'irai jamais le voir. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
MasonAge |
|
MasonAge |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Le délit de sale gueule dont est victime Besson --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au vu de sa production cinématographique récente, c'est normal qu'on lui reproche de faire de la merde avant même qu'elle sorte --------------- Eponyme |
simon123 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
toupouri |
|
Teto Ligne de fuite |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 27-03-2016 à 11:59:20 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bollywood ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Shivironman Vs Captain Shadrinika ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 27-03-2016 à 12:43:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |