| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 17:19:30 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
m0m0ne |
|
the mandalorian This is the way | Jeudi c'est Batman V Superman! Bon ayant lu la BD, je me doute bien que ça sera différent, en espérant ne pas trop être déçu ! On verra bien |
Daphne kernel panic | Ah bah c'est du Jeff Nichols, déjà Take Shelter il se passait pas beaucoup de choses |
- Mandrill - |
"La" BD, je sais pas si tu parles de TDKR de Miller mais sinon des BD avec Batman et Superman y en a eu beaucoup plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et "Injustice : Gods Among Us" depuis 3 ans pour la plus récente. Sans compter toutes les versions sur les Terres parallèles chez DC (The Authority avec Apollo et Midnighter) et les imitations Marvel des deux personnages, comme dans Squadron Supreme (Hyperion et Nightwing). Message édité par brown paper bag le 22-03-2016 à 19:25:46 --------------- Eponyme |
the mandalorian This is the way |
Oui pardon, oublier de préciser BD de Frank Miller |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 21:04:12 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah après ici les gens vont te dire que netflix c'est pareil... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
garcia_h | Le drame |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Trifon_Ivanov La légende | Pas mal du tout Van Helsing, je l'avais jamais vu (en ce moment sur HD1)
|
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est l'Indiana Jones du pauvre qui bute des vampires à coup d'arbalète au XIXème siècle ?
--------------- Eponyme |
shamatoo | Nanar, oui, mais pas drôle, des clichés de films de vampires, longuet et plutôt rasoir.
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 22-03-2016 à 22:03:23 |
Trifon_Ivanov La légende |
alain haque-barre écochienniste | Van Helsing, un des autres gronds rôles de Kate Beckinsale. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 22-03-2016 à 22:10:11 |
abiero |
|
- gab | Ça dépend, y a le bon et le mauvais nanar --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Trifon_Ivanov La légende | Un navet n'est pas drôle.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Honest trailer epic competition :
--------------- Eponyme |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
babyboy4 |
kratos77 |
|
abiero |
|
- Mandrill - |
Et la bande annonce du film que j'aurais préféré voir plutôt qu'un truc de Zack Snyder : |
Ouiche54 Grace Kellyx | Bon beh 10 Cloverfield Lane, c'était bieng!
--------------- Galerie photos |
blankette |
|
lancevo7 | 10 Cloverfield
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je trouve que le costard de Superhomme est assez pourri, mais que peut-on attendre d'un mec qui mettait son slip par-dessus son pantalon encore récemment Par contre l'armure robotisée de Chauve-souris Homme, elle roxxe méchamment, ça lui donne un petit côté Robocop Message édité par brown paper bag le 23-03-2016 à 08:18:54 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |