| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 24-03-2016 à 21:51:07 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 21:50:43 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
blankette |
|
Daphne kernel panic | J'ai mes sources |
Daphne kernel panic | D'ailleurs il a eu la gloire d'intervenir lors de la COP21 : https://www.youtube.com/watch?v=LH7qW4VgBO8 Message édité par Daphne le 24-03-2016 à 22:07:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La bande de frappadingues qui font les commentaires, c'est presque aussi savoureux que la BA --------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
kaboom85 | je viens de voir le trailer de justice league, un peu long, un peu plus de 2h mais c'était pas mal les + -ben affleck j'ai kiffé
les - le début sans vraiment d'interet qui essaye de lancer des intrigues pour au final
au final c'est pas trop mal mais je trouve ça dommage de trop préparer l'après Message édité par kaboom85 le 24-03-2016 à 23:12:44 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Prodigy |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 23:31:41 ![]() ![]() |
Prodigy |
- gab |
Arkin | le grand tout, le retour? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
- gab | Ça semble se présenter comme un onni similaire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
Qu'est ce qu'il fout la René? --------------- Men are brave |
sicqo unleash the dragon... | on ne va pas tarder à voir des reviews ici de Star Wars: Le Réveil de la Force |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
toupouri |
|
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite | J'avais même pas reconnu Duteil. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 25-03-2016 à 10:58:45 --------------- Galerie photos |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il doit bien avoir un blog ce loser Ces groupuscules de vegans mondialistes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'avais pas vu que la meuf à gauche était coiffée comme un swiffer putain |
Daphne kernel panic | J'étais sérieuse quand je vous disais de pas citer le nom de son film, si vous pouviez éditer vos quotes... |
m0m0ne | Les citations |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On a enfin trouvé un moyen de faire chanter daphne --------------- Eponyme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah ouais putain, corse et vegan, vous prenez des risques |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Et clairement, la disponibilité du torrent 3 semaines avant n'est pas une bonne chose si on se place du côté Disney. Star Wars en vidéo, c'est une grosse part de collectionneurs qui peuvent regarder le mkv mais aussi prendre le blu-ray mais également une part non négligeable d'acheteurs occasionnels qui eux, feront l'économie d'acheter la galette s'ils peuvent le visionner gratuitement. Naturellement, rien de nouveau sous le soleil, ça fait longtemps que les films sont dispo en mkv sur les réseaux avant leur disponibilité physique sauf que là, on parle de Star Wars, le film au 2 milliards de recettes et dont la vidéo peut rajouter 200 à 300 millions supplémentaires. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 25-03-2016 à 12:17:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et y'a des mofs à poil dans le trailer et des boobs sur l'affiche |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
jamere | Ah bah justement, Superman est revenu, ça me suffit. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
C'est clairement un article de merde, c'est du niveau pute à clic de base. Ils font un "article" (vlà l'investigation et la qualité d'écriture) parce que c'est Star Wars mais il faudrait le faire pour 100% de la production cinématographique. Et bizarrement, quand c'est des films indés qui eux sont mis en péril, là ya personne pour en parler alors qu'on devrait. Mais les petits films ça rapporte pas du clic, tout le monde s'en fout. Bref, article de merde, point barre. Avec un bonus "grosse bouse" parce que ça émane de Figaro. Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 25-03-2016 à 10:57:18 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |