Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6316  6317  6318  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45231804
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-03-2016 à 10:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Avec le tremblement de terre sur le train électrique  [:am72:5]

Interminable cette putain de scène. [:azrail:4][:azrail:4]

D'ailleurs, 'me souvenais plus qu'il était aussi long ce film. [:azrail]
Ça ne s'arrêtait pas. Plus. Autant il y a deux/trois scènes potables, mais globalement quelle purge.  
La BO d'un autre temps, à croire "qu'on" est trop habitué aux Zimmeries typées. [:le colis:3]
Ah ça oui le kitsch et le vintage "assumé.. c'est le moins que l'on puisse dire. :D
Quand t'as eu un Batman Begins un an avant, c'est un peu chaud.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 10:56:39  profilanswer

n°45231866
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-03-2016 à 11:01:41  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

La BO d'un autre temps, à croire "qu'on" est trop habitué aux Zimmeries typées. [:le colis:3]

Ouais, c'est peut-être un film pas adapté aux spectateurs de son temps...

Ah ça oui le kitsch et le vintage "assumé.. c'est le moins que l'on puisse dire. :D
Quand t'as eu un Batman Begins un an avant, c'est un peu chaud.

Ce qui est bien, c'est de pouvoir apprécier différentes ambiances dans différents films en fait :o

Enfin bon, le lard, les cochons, tout ça  [:alfredd:1]

n°45231890
Daphne
kernel panic
Posté le 25-03-2016 à 11:03:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

On a enfin trouvé un moyen de faire chanter daphne [:zoreil974:5]  
https://magaettori.wordpress.com/
https://fr-fr.facebook.com/maga.ettori.officiel/

(C'est son 50ème film d'après Corse-Matin :o )

Tu riras moins quand tu te prendras des MP haineux et des menaces de procès au cul  [:shimay]

n°45231894
toupouri
Posté le 25-03-2016 à 11:03:33  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

De quoi article de merde ? Ils ne font que relayer une information.  :heink:  

Et clairement, la disponibilité du torrent 3 semaines avant n'est pas une bonne chose si on se place du côté Disney. Star Wars en vidéo, c'est une grosse part de collectionneurs qui peuvent regarder le mkv mais aussi prendre le blu-ray mais également une part non négligeable d'acheteur occasionnel qui eux, feront l'économie d'acheter la galette s'ils peuvent le visionner gratuitement. Naturellement, rien de nouveau sous le soleil, ça fait longtemps que les films sont dispo en mkv sur les réseaux avant leur disponibilité physique sauf que là, on parle de Star Wars, le film au 2 milliards de recettes et dont la vidéo peut rajouter 200 à 300 millions supplémentaires.

...sauf que là, on parle de Disney, qui a pensé ce film comme un pur produit commercial plus qu'une œuvre artistique.

Il est bien malvenu de leur part de râler. Tous les films subissent du piratage. Et c'est typiquement le cas où le piratage aura une incidence contenue :
- les entrées cinéma ont généré des rentrées énormes, le reste sera du bonus
- la release illégale est sortie tard et n'a pas préjudicié les entrées cinéma
- SW c'est typiquement LE cas où on peut compter les fans et collectionneurs pour acheter le film 3 fois dans toutes les éditions Gold / Collector / Pigeon et les garder sous cellophane

Quand l'article dit que ça incitera Disney à proposer des meilleures goodies sur les disques pour motiver les ventes, encore heureux :sarcastic:

n°45231908
roswellent​ongues
Posté le 25-03-2016 à 11:04:59  profilanswer

The Douche King a écrit :

Genre les téléchargements illégaux de ce film vont faire du mal à Disney qui ne sera pas capable de produire les suites à cause du manque à gagner...  :sarcastic:
T'inquiète pas que les fans, ils vont mater le torrent, et derrière ils vont cracher pour le BR édition limitée à 150 millions d'exemplaires, puis recracher pour le BR 3D, puis re-recracher pour la director's cut, puis re-re-re-recracher pour la director's cut 3d 4K. Et avec le sourire en plus.

C'est clairement un article de merde, c'est du niveau pute à clic de base. Ils font un "article" (vlà l'investigation et la qualité d'écriture) parce que c'est Star Wars mais il faudrait le faire pour 100% de la production cinématographique. Et bizarrement, quand c'est des films indés qui eux sont mis en péril, là ya personne pour en parler alors qu'on devrait. Mais les petits films ça rapporte pas du clic, tout le monde s'en fout.
On n'apprend rien, si ce n'est que le rédacteur en est toujours à parler de DVD, sans doute révélateur de sa cible (les vieux de l'âge du patron ?).
Si c'était un article de qualité, il parlerait des études qui démontrent que les plus gros "pirates" sont également les plus gros acheteurs de produits culturels, et que ceux qui s'en tiennent à télécharger illégallement ne claqueraient de toutes façons pas leur thune pour acheter le film.
L'article pourrait aussi évoquer l'absurdité de la chronologie des medias en France qui est l'une des premières causes du succès des fuites illégales.

Bref, article de merde, point barre. Avec un bonus "grosse bouse" parce que ça émane de Figaro. :)

Tant de véritance  [:kennyknafou:4]  
Surtout le "Internet est l'ennemi du cinéma". Dès la première ligne, ça sentait l'étron

n°45231971
Daphne
kernel panic
Posté le 25-03-2016 à 11:09:11  profilanswer

Dès le nom du journal ça puait la merde, hein.

n°45231984
roswellent​ongues
Posté le 25-03-2016 à 11:09:54  profilanswer

Ne pas juger un livre à sa couverture :o

n°45231986
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-03-2016 à 11:10:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu riras moins quand tu te prendras des MP haineux et des menaces de procès au cul  [:shimay]

On n'a rien fait d'illégal, quand même :o Sauf à dire que ça a l'air vraiment nul mais comme tous le jus du projet se trouve dans les commentaires...

toupouri a écrit :

Quand l'article dit que ça incitera Disney à proposer des meilleures goodies sur les disques pour motiver les ventes, encore heureux :sarcastic:

Si ça peut éviter d'avoir des bluray sans aucun contenu additionnel, tant mieux. Parce que les trucs avec trois scènes coupées de 12 secondes, et 6 featurettes de 30 secondes, non merci. Un bon making-of, de bons bonus (longs, bien réalisés, intéressants), c'est clairement une valeur ajoutée et quelque chose qui peut inciter à acheter la galette...

n°45231994
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 25-03-2016 à 11:10:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Dire que je suis quand même allé le lire pour pas être pris en défaut... Je me sens sale. :/

n°45232015
roswellent​ongues
Posté le 25-03-2016 à 11:12:38  profilanswer

Ce qui est malheureux, c'est que bien peu de gens sont intéressés par les bonus non "commerciaux". Et pourtant, c'est super passionnant de voir comment ca a été fait, les difficultés rencontrées et recherches autour du film. Les bonus du BR de Titanic sont excellents par exemple.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 11:12:38  profilanswer

n°45232018
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-03-2016 à 11:12:45  profilanswer

Daphne a écrit :

HFR, ce repère de gauchistes  :o  :o

---------------
Not just a man...
n°45232086
Daphne
kernel panic
Posté le 25-03-2016 à 11:18:04  profilanswer

hegoalde a écrit :

HFR, ce repère de gauchistes  :o  :o

On peut dire pareil de Libé  :D

n°45232106
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-03-2016 à 11:19:47  profilanswer

Daphne a écrit :

On peut dire pareil de Libé  :D

Ouf  :jap:

---------------
Not just a man...
n°45232161
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 11:23:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Si ça peut éviter d'avoir des bluray sans aucun contenu additionnel, tant mieux. Parce que les trucs avec trois scènes coupées de 12 secondes, et 6 featurettes de 30 secondes, non merci. Un bon making-of, de bons bonus (longs, bien réalisés, intéressants), c'est clairement une valeur ajoutée et quelque chose qui peut inciter à acheter la galette...

Les scènes coupées en 360p. [:mistersid3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45232179
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-03-2016 à 11:25:12  profilanswer

J'ai vu The Homesman de Tommy Lee Jones, avec Tommy Lee Jones et Hilary Swank (y a Meryl Streep aussi mais on la voie 2 minutes :o ).

En gros, une femme se voit confier la mission de transporter 3 femmes d'une petite communauté dans un chariot à travers le pays pour aller les faire soigner.

Et bien j'ai pas tout à fait compris le propos du film  [:raztapeaupoulos]
Je crois que ça veut raconter beaucoup de choses en même temps (la folie, la solitude, l'exclusion...) ; ça oscille entre roadtrip, tranche de vie, etc, ... Mais le film se perd et en devient décousu.
Cela dit, l'ambiance de l'époque est pas mal, l'image est belle.

Et j'ai l'impression d'avoir vu un autre film de Tommy Lee Jones qui souffrait un peu du même problème [:transparency]
EDIT : je pense que c'était Trois enterrements

Message cité 2 fois
Message édité par gig-gic le 25-03-2016 à 11:26:30

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°45232247
The Douche​ King
Posté le 25-03-2016 à 11:29:26  profilanswer

gig-gic a écrit :

J'ai vu The Homesman de Tommy Lee Jones, avec Tommy Lee Jones et Hilary Swank (y a Meryl Streep aussi mais on la voie 2 minutes :o ).

En gros, une femme se voit confier la mission de transporter 3 femmes d'une petite communauté dans un chariot à travers le pays pour aller les faire soigner.

Je crois que ça veut raconter beaucoup de choses en même temps (la folie, la solitude, l'exclusion...) ; ça oscille entre roadtrip, tranche de vie, etc, ... Mais le film se perd et en devient décousu.

Et j'ai l'impression d'avoir vu un autre film de Tommy Lee Jones qui souffrait un peu du même problème [:transparency]

Ah tiens je l'ai vu ya pas longtemps aussi, j'ai bien apprécié. J'ai pas trouvé que c'était décousu, au contraire c'est bien foutu à mon avis. Qu'est-ce qui t'a gêné ?

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 25-03-2016 à 11:30:27
n°45232326
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-03-2016 à 11:34:52  profilanswer

gig-gic a écrit :

EDIT : je pense que c'était Trois enterrements

Il a fait une interview où il disait en gros que son film parlait surtout de la mentalité américaine, sur quelles bases s'est construite la nation. Mais je pense comme toi, le début est sympa, mais dès que "l'événement important" se passe, la suite/fin est un peu boaaarf.

n°45232411
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 11:39:42  answer

Prodigy a écrit :

Citation :

Faeryland, film culte et œuvre générationnelle

[:ayuluna]

Yves Duteil + des boobs =  [:kapitan wurst:4]

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 11:40:00
n°45232421
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-03-2016 à 11:40:13  profilanswer

Ah tiens je l'ai vu ya pas longtemps aussi, j'ai bien apprécié. J'ai pas trouvé que c'était décousu, au contraire c'est bien foutu à mon avis. Qu'est-ce qui t'a gêné ?

Spoiler :

Un coup on s'attarde sur Mary Bee, un coup sur les femmes folles (avec des flashbacks qui arrivent à l'improviste un peu) puis on arrête d'en parler. Puis elle se suicide (wtf, sur le coup ses intentions sont pas claires pour moi). Puis on bascule sur la solitude et l'exclusion de Briggs...

Bref, j'y ai trouvé un manque de cohérence et des sujets un peu trop survolés :jap:

---------------
n°45232425
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 11:40:19  profilanswer

Le raton laveur putain. :lol: :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45232453
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-03-2016 à 11:41:47  profilanswer

Teto a écrit :

Il a fait une interview où il disait en gros que son film parlait surtout de la mentalité américaine, sur quelles bases s'est construite la nation. Mais je pense comme toi, le début est sympa, mais dès que "l'événement important" se passe, la suite/fin est un peu boaaarf.

J'ai un peu senti que c'est ce qu'il avait voulu faire. Mais peut-être qu'en un seul film c'est tout simplement pas possible.

Message édité par gig-gic le 25-03-2016 à 11:42:50

---------------
n°45232542
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 25-03-2016 à 11:47:43  profilanswer

Steve Jobs

J'ai trouvé ça assez...nul [:le colis:3]

Disons que le format n'est pas très intéressant. Suivre des engueulades avant chaque lancement de produit, j'ai pas trouvé ça très captivant.
Je pense aussi que le fait que malgré tout son talent, Fassbender ne ressemble tellement pas physiquement à Steve jobs que j'ai eu du mal à le voir en gourou de la marque à la pomme :D

Dommage parce que c'est fort bien joué (Kate et Seth machin sont vraiment parfaits, Fassbender aussi, mais il ne ressemble toujours pas à Steve Jobs :o ), ça a pas mal de gueule visuellement, mais la mayonnaise n'a pas pris chez moi.

Je ne suis pas un grand fan du Social network non plus, mais le film de Fincher est quand même mieux fichu.

Message cité 2 fois
Message édité par tim_coucou le 25-03-2016 à 11:48:03

---------------
It was always you, Helen.
n°45232854
Hornett
Big Poppa
Posté le 25-03-2016 à 12:06:00  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ce qui est malheureux, c'est que bien peu de gens sont intéressés par les bonus non "commerciaux". Et pourtant, c'est super passionnant de voir comment ca a été fait, les difficultés rencontrées et recherches autour du film. Les bonus du BR de Titanic sont excellents par exemple.

Seul les bonus des LOTR  [:bultom:4]  

Va falloir que je me choppe le coffret intégral version longue 15BR d'ailleurs

n°45232915
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 12:09:27  answer

tim_coucou a écrit :

Steve Jobs

Disons que le format n'est pas très intéressant. Suivre des engueulades avant chaque lancement de produit, j'ai pas trouvé ça très captivant.
Je pense aussi que le fait que malgré tout son talent, Fassbender ne ressemble tellement pas physiquement à Steve jobs que j'ai eu du mal à le voir en gourou de la marque à la pomme :D

Dommage parce que c'est fort bien joué (Kate et Seth machin sont vraiment parfaits, Fassbender aussi, mais il ne ressemble toujours pas à Steve Jobs :o ), ça a pas mal de gueule visuellement, mais la mayonnaise n'a pas pris chez moi.

Je ne suis pas un grand fan du Social network non plus, mais le film de Fincher est quand même mieux fichu.

Idem chez moi, le format m'a vraiment déplu. Après Fassbender fait pas du tout Jobs mais ça j'étais prêt à passer. Le format m'a pas du tout emmené. Comme toi, j'ai trouvé que le film de Fincher était vraiment top. Et j'en sui un grand fan. Je pensais retrouver plus ou moins la même chose dans celui là. J'ai été franchement déçu. :o

n°45233018
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 25-03-2016 à 12:17:36  profilanswer

J'ai pas vraiment dit ça :D

---------------
It was always you, Helen.
n°45233041
yan487
Posté le 25-03-2016 à 12:20:01  profilanswer

Ça devrait pourtant plaire aux fans de SdA/Hobbit/Warcraft/Cartes Magic, bref à la part la plus sombre d'hfr, ça parle de fées, gnomes, d'elfes, sirènes, druides, lutins et autres trolls.

Je pensais que c’était les fans de super-héros en collant cette part la plus sombre...
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRIGRZ7XthwHnRzYh7w9DrvNodYcuS-NtQf2AqrZnJeweqPhKiz

---------------
Last.fm
n°45233070
FrigoAcide
Posté le 25-03-2016 à 12:22:12  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est comme Beetlejuice, il faut dire trois fois "ce film a l'air pourri" pour invoquer le croque-mitaine ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45233087
Daphne
kernel panic
Posté le 25-03-2016 à 12:23:33  profilanswer

Attendez quelques jours [:garypresident:2]  
Je prévois le débarquement de haters [:frog sad:5]

n°45233144
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-03-2016 à 12:27:27  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Steve Jobs

ah? Moi j'ai bien aimé, et surtout le format justement. J'ai trouvé que c'est une très bonne idée, un bon changement. Le Jobs de Stern était prévisible sur tout le film, je l'ai quand même bien aimé. Celui de Boyle a justement le mérite de couper l'histoire en trois actes, ce qui est une bonne surprise. Ca et les acteurs qui sont vraiment excellents à tous les niveaux, Fassbender pas ressemblant mais très crédible dans son rôle.
Bref, j'ai pu le voir en salle, et j'ai bien fait. Et je l'attends en BD de pieds fermes (les deux :D )

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°45233148
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 12:28:01  answer

tim_coucou a écrit :

J'ai pas vraiment dit ça :D

J'ai la flemme d'enlever le "comme toi". :o

n°45233352
toupouri
Posté le 25-03-2016 à 12:47:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Voila :jap:

J'ai plusieurs BR dont les bonus sont scandaleux : BA du film, BA des autres films du producteur, 1 scène balancée comme ça non sous-titrée...

Teto a écrit :

Justement :D

Spoiler :

L'évènement important m'a complètement abasourdi. J'ai été tellement surpris par la violence et l'audace de la scène que le reste du film, je me suis retrouvé un peu perdu, tout comme le perso.

Ce film m'a fait ressentir une sensation de malaise rarement éprouvée au cinéma.

n°45233473
- Mandrill​ -
Posté le 25-03-2016 à 12:57:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Taram je l'avais jamais vu, j'ai essayé récemment, je m'ennuyais tellement que j'ai même pas regardé jusqu'au bout. Je retenterai à l'occasion.

En le revoyant adulte je l'ai trouvé vraiment pas terrible. Mais gamin, l'armée de spectres m'avait foutu les foies ! Visuellement il a fait son effet.

n°45233552
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-03-2016 à 13:03:09  profilanswer

toupouri a écrit :

Voila :jap:

J'ai plusieurs BR dont les bonus sont scandaleux : BA du film, BA des autres films du producteur, 1 scène balancée comme ça non sous-titrée...

toupouri a écrit :

Justement :D

Spoiler :

L'évènement important m'a complètement abasourdi. J'ai été tellement surpris par la violence et l'audace de la scène que le reste du film, je me suis retrouvé un peu perdu, tout comme le perso.

Ce film m'a fait ressentir une sensation de malaise rarement éprouvée au cinéma.

Spoiler :

Pas mieux :D J'en étais même à penser qu'elle simulait sa mort pour le faire réagir. Mon cerveau ne semblait pas vouloir accepter :o

---------------
n°45233702
roswellent​ongues
Posté le 25-03-2016 à 13:15:05  profilanswer

Hornett a écrit :

Seul les bonus des LOTR  [:bultom:4]  

Va falloir que je me choppe le coffret intégral version longue 15BR d'ailleurs

Ya pas qu'eux qui sont bien. Encore heureux

n°45233872
- Mandrill​ -
Posté le 25-03-2016 à 13:27:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Le raton laveur putain. :lol: :lol:

[:quasartone:2] Si ça se trouve c'est Rocket Racoon, c'est un film caché du MCU en fait (pour un crossover avec West Coast Avengers-le film en 2034)

n°45234228
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-03-2016 à 13:57:16  profilanswer

Attention, si vous vous moquez trop le boogeyman va débarquer sur le topic [:maitre_stone]

---------------
Eponyme
n°45235350
The Douche​ King
Posté le 25-03-2016 à 15:11:49  profilanswer

Teto a écrit :

En même temps, la mentalité américaine (ce qu'elle a de pire :sweat:), sur la fin on est en plein dedans quand même  :

Spoiler :

le mec il a rempli la mission, il prend la thune et va tout claquer sans se soucier des femmes auxquelles il semble pourtant s'être attaché, alors qu'il n'a nulle part d'autre où aller et rien de mieux à faire. Même sa bonne intention finale, avec la stèle pour la tombe de Mary, est ruinée et par son torchage de gueule épique -s'il comptait honorer sa mémoire, il aurait dû rester sobre un peu plus longtemps-, et par l'attitude du mec qui sur le bac, fout la stèle à la flotte comme ça, sans raison. C'est pas à lui alors il s'en fout. L'individualisme décomplexé du modèle américain à son meilleur.  :love:

gig-gic a écrit :

Spoiler :

Un coup on s'attarde sur Mary Bee, un coup sur les femmes folles (avec des flashbacks qui arrivent à l'improviste un peu) puis on arrête d'en parler. Puis elle se suicide (wtf, sur le coup ses intentions sont pas claires pour moi). Puis on bascule sur la solitude et l'exclusion de Briggs...

Bref, j'y ai trouvé un manque de cohérence et des sujets un peu trop survolés :jap:

Spoiler :

Certes, les flashbacks sont peut-être pas bien amenés, personnellement ils ne m'ont pas choqué. Cela dit, on peut estimer qu'ils ne sont même pas nécessaire.
Quant au suicide de Mary, bah heu... T'as vu sa situation ? Elle est dans le désespoir le plus total la pauvre. Indépendante certes, mais seule (Les mecs qu'elle essaie de se taper et qui la jettent alors que bon, c'est pas non plus des gravures de mode  [:tinostar] ), vilaine (ou du moins incroyablement banale), bossy, trop vieille pour fonder une famille, elle a une sacrée vie de merde. Et elle a quand même dû supplier pour le "mercy fuck" qui la dépucèle vraisemblablement, c'est chaud. Du coup bah elle a réalisé qu'elle n'avait plus rien à attendre de sa vie, alors à quoi bon continuer ? En définitive elle était pas plus stable que les femmes qu'elle accompagnait, elle a juste attendu un peu plus longtemps avant de craquer.
Ça a l'air de tomber comme un cheveu sur la soupe parce qu'on s'était mis dans la tête que c'est une femme forte, son attitude générale le laissait penser. Mais comme tous les autres personnages on était dans le déni, on ne voulait pas voir l'évidence. Je me dis que si elle s'est portée volontaire, c'est parce que pour elle c'était une mission suicide, elle devait être persuadée de ne pas aller au bout vu les dangers qu'elle pouvait rencontrer (le voyage lui-même, les indiens, les autres colons qui eux n'auraient pas hésité à la déniaiser violemment avant de la buter...).

toupouri a écrit :

ustement :D

Spoiler :

gig-gic a écrit :

Spoiler :

Pas mieux :D J'en étais même à penser qu'elle simulait sa mort pour le faire réagir. Mon cerveau ne semblait pas vouloir accepter :o

Spoiler :

Les mecs, je vous conseille pas Irréversible, Johnny Got His Gun ou Alabama Monroe, alors. Vous supporteriez pas :o

n°45235596
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-03-2016 à 15:27:35  profilanswer

Spoiler :

Les mecs, je vous conseille pas Irréversible, Johnny Got His Gun ou Alabama Monroe, alors. Vous supporteriez pas :o

J'ai vu le troisième. C'est beau mais c'est triste oui  :sweat:  

---------------
n°45235649
The Douche​ King
Posté le 25-03-2016 à 15:31:29  profilanswer

gig-gic a écrit :

J'ai vu le troisième. C'est beau mais c'est d'une infinie tristesse oui  :sweat:  

FYP

En plus la BO déchire (bon faut aimer la musique de cowboy, certes :o )

Enfin bon là je fais le fier mais j'ai eu du mal à m'en remettre n'empêche. Et ma meuf il lui a fallu 3 jours avant qu'on puisse en parler sans qu'elle chiale.  :sweat:

n°45236365
m0m0ne
Posté le 25-03-2016 à 16:23:24  profilanswer

alabama monroe [:make install:1] [:moquette:1]
ce film est tellement beau

Message cité 1 fois
Message édité par m0m0ne le 25-03-2016 à 16:23:35
n°45236614
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2016 à 16:43:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6316  6317  6318  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)