| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 10:56:39 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic |
|
toupouri |
|
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic |
roswellentongues | Ne pas juger un livre à sa couverture |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 11:12:38 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les scènes coupées en 360p. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gig-gic jouic jouic | J'ai vu The Homesman de Tommy Lee Jones, avec Tommy Lee Jones et Hilary Swank (y a Meryl Streep aussi mais on la voie 2 minutes En gros, une femme se voit confier la mission de transporter 3 femmes d'une petite communauté dans un chariot à travers le pays pour aller les faire soigner. Et bien j'ai pas tout à fait compris le propos du film Et j'ai l'impression d'avoir vu un autre film de Tommy Lee Jones qui souffrait un peu du même problème Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 25-03-2016 à 11:26:30 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 25-03-2016 à 11:30:27 |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 11:39:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 11:40:00 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 25-03-2016 à 11:42:50 --------------- Du lourd ! ---- omg |
tim_coucou Fitter Happier | Steve Jobs J'ai trouvé ça assez...nul Disons que le format n'est pas très intéressant. Suivre des engueulades avant chaque lancement de produit, j'ai pas trouvé ça très captivant. Dommage parce que c'est fort bien joué (Kate et Seth machin sont vraiment parfaits, Fassbender aussi, mais il ne ressemble toujours pas à Steve Jobs Je ne suis pas un grand fan du Social network non plus, mais le film de Fincher est quand même mieux fichu. Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 25-03-2016 à 11:48:03 --------------- It was always you, Helen. |
Hornett Big Poppa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 12:09:27 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
yan487 |
--------------- Last.fm |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Attendez quelques jours |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 12:28:01 ![]() |
toupouri |
|
- Mandrill - |
|
gig-gic jouic jouic |
roswellentongues |
|
- Mandrill - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
gig-gic jouic jouic |
|
m0m0ne | alabama monroe Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 25-03-2016 à 16:23:35 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |