| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 11:01:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
toupouri |
|
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic |
roswellentongues | Ne pas juger un livre à sa couverture |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 11:12:45 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les scènes coupées en 360p. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gig-gic jouic jouic | J'ai vu The Homesman de Tommy Lee Jones, avec Tommy Lee Jones et Hilary Swank (y a Meryl Streep aussi mais on la voie 2 minutes En gros, une femme se voit confier la mission de transporter 3 femmes d'une petite communauté dans un chariot à travers le pays pour aller les faire soigner. Et bien j'ai pas tout à fait compris le propos du film Et j'ai l'impression d'avoir vu un autre film de Tommy Lee Jones qui souffrait un peu du même problème Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 25-03-2016 à 11:26:30 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 25-03-2016 à 11:30:27 |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 11:39:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 11:40:00 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 25-03-2016 à 11:42:50 --------------- Du lourd ! ---- omg |
tim_coucou Fitter Happier | Steve Jobs J'ai trouvé ça assez...nul Disons que le format n'est pas très intéressant. Suivre des engueulades avant chaque lancement de produit, j'ai pas trouvé ça très captivant. Dommage parce que c'est fort bien joué (Kate et Seth machin sont vraiment parfaits, Fassbender aussi, mais il ne ressemble toujours pas à Steve Jobs Je ne suis pas un grand fan du Social network non plus, mais le film de Fincher est quand même mieux fichu. Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 25-03-2016 à 11:48:03 --------------- It was always you, Helen. |
Hornett Big Poppa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 12:09:27 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
yan487 |
--------------- Last.fm |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Attendez quelques jours |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 12:28:01 ![]() |
toupouri |
|
- Mandrill - |
|
gig-gic jouic jouic |
roswellentongues |
|
- Mandrill - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
gig-gic jouic jouic |
|
m0m0ne | alabama monroe Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 25-03-2016 à 16:23:35 |
uriel blood pt.2 |
FrigoAcide | Batman v Superman commence mal, avec une scène déjà vue dans deux autres Batmans, et qui n'apporte rien à celle de Batman Begins. Ouf, elle ne dure pas trop longtemps. Mince, première énormité après seulement 5 minutes : toute une boîte est dans un immeuble qui va s'écrouler, le directeur appelle, "Vous avez pensé à évacuer ?" "Hey les gars le directeur a dit qu'il fallait évacuer, allez on y va" Plus tard, le mec va au buffet et pirate les serveurs de la multinationale, en libre accès à côté des cuisines Ça c'était la partie drôle, la partie moins drôle, c'est que l'histoire est complètement pourrie. J'ai l'impression que 4 ou 5 équipes différentes de scénaristes ont écrit une partie de l'histoire dans leur coin, puis que le scrum master a essayé de tout coller ensemble, mais que ça n'a pas collé justement, et que ça a juste donné une grosse merde. Dans une histoire, il faut notamment une motivation, un enjeu. Quel est l'enjeu du film ? Quelqu'un a-t-il compris pourquoi le méchant est très très méchant et veut tuer tout le monde ? Qu'est-ce qu'il recherche ? On sait tous qu'un héros trop lisse n'est pas intéressant, alors ça serait bien que les gens aient peur de Superman. Pour quelle raison ? Ben pour la même raison que les gens ont peur de Spiderman dans les films de Raimi, qu'ils ont peur des X-Men, qu'ils ont peur du Batman dans The Dark Knight... Et quelle est cette raison ? Mais y'a pas de raison, c'est bidon, c'est juste du vent pour ajouter un élément dramatique et rendre le héros moins lisse La seule bonne idée du film ama :
Heureusement que Ben Affleck fait bien le boulot en Batman Je passe rapidement sur le reste, Henry Cavill transparent comme l'exige son personnage, Jesse Eisenberg super énervant dont on ne sait pas s'il imite son rôle de Mark Zuckerberg ou bien Heath Ledger, et s'il est sous coke ou juste autiste hyperactif. L'apparition de la petite sirène. La photo de carnaval dans les ruines de 14-18, WTF J'ai trouvé l'action plutôt bonne finalement, mais je trouve le filtre vert-jaune signature de Zack Snyder tellement dégueulasse que j'ai eu du mal à prendre mon pied Je ne sais même pas pourquoi j'écris ce pavé sur ce film. S'il n'y avait pas eu la licence DC Comics, la seule critique qu'il aurait ramassée aurait été "les gars j'ai vu un truc un peu pourri sur Netflix hier soir, c'était quoi déjà ? ... Euh mince j'ai déjà oublié". Bref je ne vois pas comment Faeryland pourrait être pire que ça. Message cité 5 fois Message édité par FrigoAcide le 25-03-2016 à 17:48:07 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |