| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 13:16:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 13:16:31 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
Pas encore.
|
Daphne kernel panic | |
tim_coucou Fitter Happier | Tant qu'elle en est pas à la VO sans ST sur les films scandinaves, il reste un espoir --------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic | Je... je commence à comprendre des mots à force |
blankette |
foudelou |
J'y ai pensé aussi récemment --------------- Normal people are people you don't know well |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan |
Ce serait pas la meme note que la BA de StarWars 7 Dans ma tête ca a fait : "Ding" Message cité 1 fois Message édité par woo le 11-03-2016 à 13:55:27 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
foudelou |
Meh, j'ai quand même bien peur que ce soit seulement un huit clos vaguement rattaché à Cloverfield (rumeurs + le fait que ce soit un film qui n'avait rien à voir à la base avec quelques scènes ajoutées pour coller à l'univers), si ce n'est pas du tout le trip du 1 ça va me refroidir méchamment --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 14:01:09 ![]() ![]() |
foudelou |
Si si carrément, c'est avec ce film que ça a tilté chez moi Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-03-2016 à 14:05:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
abiero |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
woo Old Man Logan |
blankette | À quand le troisième épisode de Chroma d'ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par blankette le 11-03-2016 à 14:15:19 |
woo Old Man Logan |
La propagande risque de se voir un peu la Message édité par woo le 11-03-2016 à 14:15:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
newbie_argent | Un critique que j'adore c'est Philippe Rouyer, c'est un malade de cinéma qui communique sa passion quand on l'écoute. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou |
Alors là aucune idée j'ai pas retenu, mais s'il y a un site qui répertorie les trailers récents ça doit pas être bien dur à lister --------------- Normal people are people you don't know well |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 11-03-2016 à 14:31:57 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-03-2016 à 14:36:05 --------------- Not just a man... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Dkiller |
Spaune Cordialement | Y'a même des gens qui lisent les avis que les gens ont écrit |
damien87 | revu Mad Max,un réel plaisir vraiment.
|
blankette |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PetitJean peau pis | Ali Baddou n'ira même pas à Cannes
--------------- oui |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 11-03-2016 à 15:32:37 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Dkiller |
|
gig-gic jouic jouic | Bah moi j'aime bien écouter l'avis d'autres gens sur les films que j'ai vu. --------------- Du lourd ! ---- omg |
blankette |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |