| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 17:02:52 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | J'arrête pas d'écouter le thème de Babel, les frissons --------------- Du lourd ! ---- omg |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
343 guilty park Coin coin |
Message édité par 343 guilty park le 10-03-2016 à 18:08:09 --------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Même si le style Sorkin m'agace parfois, je dois bien reconnaître que c'est le dénominateur commun. Reste que niveau réalisation et musique, le film de Fincher est quand même à un putain de niveau, là où Steve Jobs est bien plus sobre. Message édité par Paul le Poulpe le 10-03-2016 à 18:07:22 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 18:07:06 ![]() ![]() |
343 guilty park Coin coin |
--------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | https://www.youtube.com/watch?v=gEGp7oQnzQU
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Il a fait la BO de The Last Of Us, un des tout meilleurs jeux de la Playstation 3 (le meilleur jeu ever diront certains), la BO est somptueuse et accompagne parfaitement la narration du jeu. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dankostone47 |
Message édité par dankostone47 le 10-03-2016 à 19:22:31 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Daphne kernel panic | Ptin ouais 21 grammes |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uriel blood pt.2 |
bonus spiderman je sais que le topic va en parler ad vitam aeternam mais je kiffe tous ces films, apres ma jeunesse nourri aux Titans et autre DCries, c'est juste superbe de voir les couvertures de comics sur grand ecran (avec plus ou moins de succes et jusqu'ici les Captain Americain sont dans le haut de la pile) edit: black panther avec les traces de vitesse au dessus la voiture le kiff de ma jeunesse. Message édité par uriel le 10-03-2016 à 20:21:51 --------------- IVG en france |
Daphne kernel panic | Tiens après le "pooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiin" dans toutes les BA, la nouvelle mode c'est la petite note de piano perdue seule dans un océan de silence et de réverb glaciale ? Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 10-03-2016 à 19:53:04 |
saxou :o | Ready to rumble - Dc Comics vs DC comics Message édité par saxou le 10-03-2016 à 20:00:55 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
kalash nikov |
Daphne kernel panic |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kalash nikov | |
FrigoAcide | J'ai vu deux fois un trailer d'un film américain pas encore sorti, filmé genre art&essai et filtre sépia moche, avec un père qui protège son gosse, et à la fin le gosse balance un gros laser par les yeux qui crée une explosion énorme.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Oui alors effectivement et je crois que c'est Michael Shannon le mec, c'est le prochain film de Jeff Nichols je crois. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 20:42:43 ![]()
|
Daphne kernel panic |
FrigoAcide | Cool merci Message édité par FrigoAcide le 10-03-2016 à 20:47:37 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gallagh First |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |