| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 20:58:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 21:04:58 ![]()
|
Gallagh First |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
charles carmichael |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 21:28:09 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Dans San Andreas aussi, même si toute la partie après la scène d'intro ruine le film --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | Sinon Imitation Game bof bof, c'est quand même terriblement classique. Le truc calibré pour les oscars --------------- It was always you, Helen. |
dankostone47 |
Message cité 1 fois Message édité par dankostone47 le 10-03-2016 à 22:08:28 |
Daphne kernel panic | Transcendance ? Boyle ? Tu veux dire Trance ? Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 10-03-2016 à 22:07:07 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
dankostone47 |
Dkiller |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La scène de l'histoire du Dr manhattan est la meilleure du film |
gig-gic jouic jouic |
Chou Andy Would you know my nem | Oui j'espère que c'était plus court au cinéma ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Slumdog j'ai pas pigé la folie non plus autour de ce film, il m'a laissé de marbre tout le long, ça se regarde mais c'est très vite oublié Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 11-03-2016 à 01:00:39 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 05:28:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 06:01:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve | Halte la, malheureux, il ne faut pas dire ça du fossoyeur --------------- demain n'existe pas... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 08:35:53 ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-03-2016 à 08:58:46 --------------- Not just a man... |
NeoDc Born to be a larve |
Perso, du fossoyeur je ne suis pas très fan de ses après séances, je préfère ses autres vidéos, sur le cinéma de manière général. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 09:11:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PetitJean peau pis | --------------- oui |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |