| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 20:22:04 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Cette peche a la grenade de Teto --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour être plus précis, Color Of Money est la suite de The Hustler/L'Arnaqueur (que personnellement je préfère). Message édité par brown paper bag le 04-03-2016 à 20:32:01 --------------- Eponyme |
hawkins | Bordel la b.a sur un nouveau film sur la résurrection du christ --------------- Men are brave |
Daphne kernel panic | Mais, fais pas ton radin, partage ! |
Daphne kernel panic | Personne n'est encore allé voir Hardcore Henry ?
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 04-03-2016 à 21:34:57 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic | Oh mon dieu Sacha Baron Cohen revient.
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 22:06:36 ![]() ![]() |
- gab | L'agent secret en vert --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 04-03-2016 à 23:05:00 |
super gueders | D'ailleurs je suis assez d'accord avec les sites/journaux qui disent quen fait c'est Lubezki qui a remporté 2 fois de suite l'oscar du meilleur réal Mais oui je trouve aussi qu'Inarritu empreinte beaucoup de choses à commencer par ses potes Cuaron et dans une moindre mesure Del Toro Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 04-03-2016 à 23:06:32 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Il y a plein de scènes mémorables dans The Revenant, pas besoin de les citer, et ça c'est Inarritu. Réinventer le cinéma non mais osef au final... |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 04-03-2016 à 23:25:19 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Si vous regardez deux lignes plus loin il dit l'inverse |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bon.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
|
Hornett Big Poppa |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bonsoir. |
SirAnneau |
Je viens d'apprendre les 1ers BR Ultra-FHD seront de vulgaires upscaling car dans la réalité les films numériques récents ont seulement une résolution 2K
L'entrelacement ! |
Babouchka You're no fun anymore | Un crossover 23 jump street/ Men in black... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Navré, mais tu as beau "citer juste l'idée de mémoire" va falloir que tu justifies ça alors ... Parce que je pense avoir tout lu concernant The Revenant ici, je comprends d'ailleurs les gens qui n'ont pas aimé, je suis attentif à tous les arguments, mais personne je crois n'a dit qu'il "réinventait le cinéma" ou "filmait d'une manière jamais vu". À lire certains et je dis bien certains, Inarritu ça a "commencé" avec Birdman et comme ils n'ont pas aimé Birdman et la soi-disante hype autour, ils ne peuvent, de fait, pas encadrer le réalisateur. Inarritu il a toujours eu son style propre, suffit de voir ses premiers grands films, au risque de me répéter, Amores Perros, 21 Grams et Babel. Même Biutiful. J'ignore si ça se rapproche de quelque chose qui a déjà été fait avant et "je m'en fous". Des films très bien joués, scénarisés, réalisés et avec photographie soignée. Comme je le disais hier, on dirait que la notoriété toujours plus grande à chaque film fait qu'il peut se lancer sur des projets toujours à la fois un peu plus "fous" et avec le support nécessaire derrière. Message édité par alain haque-barre le 05-03-2016 à 09:39:15 |
vagam Paladin Lorientais |
Le casting ne laisse pas de marbre en tout cas --------------- Et pas que...! |
Message édité par brown paper bag le 05-03-2016 à 10:18:00 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Les tournages en 4K ça commence déjà à se démocratiser, là, y'en a déjà eu quelques uns : http://www.hdlandblog.com/2010/12/ [...] et-5k.html
|
Daphne kernel panic | Oui, non, ça dépend, c'est compliqué |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Daphne kernel panic | C'est vrai. Et ça concerne parfois uniquement certains plans, tout à fait |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Hornett Big Poppa | Heuresement que nos ancetres ne pensaient pas la même chose quelques siècles auparavant On voyagerai toujours en calèche et chierai encore dans la rue sinon Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 05-03-2016 à 13:07:12 |
Message édité par brown paper bag le 05-03-2016 à 13:12:26 --------------- Eponyme |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |