Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6245  6246  6247  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44968434
petitebrun​ette1
Posté le 29-02-2016 à 18:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

hegoalde a écrit :

Edward Norton, oui absolument : j'attends avec impatience un grand retour de sa part.

Brad Pitt... soit il joue comme une endive à peine décongelée (comme dans Entretien avec un Vampire où Tom Cruise le surpasse allègrement), soit il surjoue comme un goret le surexcité comme dans 12 Monkeys : dans ce dernier cas, il ferait passer DiCaprio pour un monstre de sobriété. Allez je te l'accorde, il peut être pas mal dans l'entre-deux, sans pour autant se démarquer particulièrement de la masse des acteurs ordinaires.

Matt Damon j'aime bien, il joue correctement le mec normal. Mais en terme de variété de jeu, mouais.

C'est toi l'endive. [:sweetiiiie]
T'es sûr que tu connais la filmo de Brad Pitt?  :heink:
T'as vu des petits bijoux tels que "au milieu coule une rivière" , "sleepers" ou encore "légendes d'automne"  dans lesquels ses rôles sont à 100 lieues des films que tu cites? tu mets à côté de ça " seven "ou " fight club", et tu vois bien que c'est un acteur complet qui ne se cantonne pas à un type de rôles.
 [:hahanawak]
 Brad Pitt un acteur "ordinaire"?  Mais oui, on lui dira. :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par petitebrunette1 le 29-02-2016 à 18:51:14

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 18:39:06  profilanswer

n°44968485
filiptif
Posté le 29-02-2016 à 18:45:49  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

T'as vu des petits bijoux tels que "au milieu coule une rivière" , "sleepers" ou encore "légendes d'automne"  dans lesquels ses rôles sont à 100 lieues des films que tu cites? tu mets à côté de ça " seven "ou " fight club", et tu vois bien que c'est un acteur complet qui ne se cantonne pas à un type de rôlles.

Je l'ai trouvé très bon dans Le Stratège et Inglorious bastards. Le reste bof. Je n'ai pas vu ses vieux films.
Il a une belle gueule mais il dégage moins de charisme que Tom Cruise  :o

n°44968511
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-02-2016 à 18:48:56  profilanswer

Il est très bon dans ses 'vieux' films des années 90, dans Entretien avec un vampire c'est Tom Cruise qui bouffe la feuille de match, mais c'est le rôle de Brad Pitt qui veut qu'il soit plus lisse et moins fulgurant que le personnage de Lestat

n°44968524
petitebrun​ette1
Posté le 29-02-2016 à 18:49:56  profilanswer

Ah, je ne suis pas objective vis à vis de Tom Cruise. [:cosmoschtroumpf]  

Sérieusement, j'adore les 2.

---------------
Reviens,bgx  
n°44968593
skum
you'll never walk alone
Posté le 29-02-2016 à 18:56:21  profilanswer

Vous oubliez aussi l'excellent babel pour Brad Pitt ou même 7 ans au Tibet

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44968694
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-02-2016 à 19:11:38  profilanswer

Voilà et on rajoute les rôles décalés/comiques, Snatch, Ocean's, Troie ou Burn After Reading.

Le mec peut tout faire et il le fait bien.

n°44969627
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-02-2016 à 20:49:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et Birdman c'est du poulet? :o

Il est en effet excellent dedans. Mais j'attends LE film qu'il portera à bout de bras, en grand (et potentiellement immense) acteur qu'il est.

---------------
Not just a man...
n°44969638
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-02-2016 à 20:51:09  profilanswer

skum a écrit :

Vous oubliez aussi l'excellent babel pour Brad Pitt ou même 7 ans au Tibet

"J'ai détesté [:aps-c:1] "

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44969659
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-02-2016 à 20:52:20  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Dans L'Armée des 12 Singes il joue justement un flingué de la tête bourré de médocs qui fait des aller-retours à l'hôpital psy, et c'est un film de Terry Gilliam, il y a forcément des trucs saugrenus ou loufoques, j'ai trouvé que Brad Pitt était génial dans ce film et qu'il apportait une étincelle au bordel

Matt Damon pas fan du tout en revanche, beaucoup trop lisse, gentil, gendre idéal. Il a joué dans beaucoup de bons films mais je le trouve inexpressif et sans charisme, je le range dans le même tiroir que Mark Wahlberg

Bah écoute, je ne le trouve pas du tout convaincant en mec complètement déglingué de la tête. Je trouve qu'il joue aussi mal le déglingué que Dominic West joue mal le mec bourré dans The Wire (et j'apprécie Dominic West par ailleurs dans cette série, évidemment).

---------------
Not just a man...
n°44969674
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-02-2016 à 20:53:16  profilanswer

T'as vu des petits bijoux tels que "au milieu coule une rivière" , "sleepers" ou encore "légendes d'automne"  dans lesquels ses rôles sont à 100 lieues des films que tu cites? tu mets à côté de ça " seven "ou " fight club", et tu vois bien que c'est un acteur complet qui ne se cantonne pas à un type de rôles.

Dans les films que tu viens de citer, je trouve AMHA qu'il a en effet un jeu très ordinaire. Après, ce sont des "films de gonzesses", tu y es forcément plus sensible  :o  :o  :o

Message édité par hegoalde le 29-02-2016 à 20:54:27

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 20:53:16  profilanswer

n°44969696
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 20:54:56  answer

Joe Black et son beurre de cacahuète  [:kazama:2]

n°44969752
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-02-2016 à 21:01:33  profilanswer

http://reho.st/medium/self/e123651841f13afbf66618abd8b6b3c03dd93bf2.jpg

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°44969809
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-02-2016 à 21:05:49  profilanswer

The Revenant.

Bon dieu de bon dieu. Lâchez tout. 2016 a à peine commencée que je crois déjà tenir mon film de l'année.  
Non là c'est trop fort, c'est trop puissant, c'est l'apothéose. [:warkcolor] A mon avis ce film est et va rester une œuvre majeure du cinéma. Une expérience vraiment à part. Tu ressens tout. J'étais tellement crispé et grelottant en sortant de la salle qu'avec le froid de canard de ce soir en ressortant limite je ressentais même plus les températures. J'avais l'impression d'avoir endurer tout ce que Leo se tape dans le film. Et qu'est ce qu'il prend cher tout le long. [:bitman13] Il est méconnaissable d'ailleurs. D'habitude je suis pas un adorateur de Di Caprio même si je dois avouer qu'il a fait des tonnes de films où il joue quasiment toujours parfaitement sans pour autant à ce que je le porte vraiment dans mon coeur. Mais là... Ca dépasse tout ce que je vous pouvais imaginer pour une prestation d'acteur. Il est absolument méconnaissable! Incroyable ce qu'il a réussi à nous livrer dans ce film. Et Je mets Tom Hardy au même niveau mais pour d'autres raisons.  
A l'avenir ce serait bien qu'il nous fasse des rôles d'enculés dans ces prochains films parce que là il tenait totalement son personnage. [:briseburnes:3]

Y a tellement de scènes marquantes qui te font décoller de ton siège quand même c'est fou.  

Spoiler :

Celle de l'ours non mais c'est quoi ce machin? Comment ont-ils fait? Les malades. [:fandalpinee] Je transpirais à grosses goûtes.

Quand le générique s'est lancé j'étais comme un con dans mon fauteuil complètement sonné par ce que je venais de voir. Incroyable. Ce film est incroyable. J'irai le revoir c'est une certitude.

n°44969847
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-02-2016 à 21:08:46  profilanswer

c'est bon ca

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44969872
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-02-2016 à 21:10:06  profilanswer

Ha ben ce film c'est d'la bonne ha ça hein.  [:mantafahri]

n°44969884
Daphne
kernel panic
Posté le 29-02-2016 à 21:11:00  profilanswer

Tu m'as pas attendue :fou:

n°44969920
tcho_natha​n
Posté le 29-02-2016 à 21:13:13  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ha ben ce film c'est d'la bonne ha ça hein.  [:mantafahri]

Voilà pourquoi Tom Hardy méritait l'Oscar et pourquoi le film devait remporter l'Oscar du meilleur film  :fou:  

n°44970047
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-02-2016 à 21:21:50  profilanswer

Donkey' a écrit :

The Revenant.

Bon dieu de bon dieu. Lâchez tout. 2016 a à peine commencée que je crois déjà tenir mon film de l'année. (...)  

Quand le générique s'est lancé j'étais comme un con dans mon fauteuil complètement sonné par ce que je venais de voir. Incroyable. Ce film est incroyable. J'irai le revoir c'est une certitude.

Pffff, Alain Haque-barre et ses multis. [:massys]

n°44970059
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-02-2016 à 21:22:48  profilanswer

Bonsoirrrrrrrrrrrrrr. [:lady gaga:4]

n°44970111
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-02-2016 à 21:25:26  profilanswer

Ah mais vous êtes là vous. [:jean-paul starre]

Sinon tout +1 évidement et j'essayerai aussi d'aller le revoir, en fin de semaine.

n°44970135
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-02-2016 à 21:26:58  profilanswer

Pareil pour la revoyance.

n°44970303
petitebrun​ette1
Posté le 29-02-2016 à 21:38:21  profilanswer

à mi-chemin entre le paradis et la damnation.  http://reho.st/thumb/self/e25852c9db7c3dadc2e67a37c1865d4baa8f9bb7.jpg

---------------
Reviens,bgx  
n°44970391
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 29-02-2016 à 21:45:03  profilanswer

Revoyage pour moi aussi, et cette fois plein centre de la salle, complètement dans l'image, dans la neige avec Léo !

n°44970452
gig-gic
jouic jouic
Posté le 29-02-2016 à 21:50:51  profilanswer

Donkey' a écrit :

The Revenant.

Bon dieu de bon dieu. Lâchez tout. 2016 a à peine commencée que je crois déjà tenir mon film de l'année.
Non là c'est trop fort, c'est trop puissant, c'est l'apothéose. [:warkcolor] A mon avis ce film est et va rester une œuvre majeure du cinéma. Une expérience vraiment à part. Tu ressens tout. J'étais tellement crispé et grelottant en sortant de la salle qu'avec le froid de canard de ce soir en ressortant limite je ressentais même plus les températures. J'avais l'impression d'avoir endurer tout ce que Leo se tape dans le film. Et qu'est ce qu'il prend cher tout le long. [:bitman13] Il est méconnaissable d'ailleurs. D'habitude je suis pas un adorateur de Di Caprio même si je dois avouer qu'il a fait des tonnes de films où il joue quasiment toujours parfaitement sans pour autant à ce que je le porte vraiment dans mon coeur. Mais là... Ca dépasse tout ce que je vous pouvais imaginer pour une prestation d'acteur. Il est absolument méconnaissable! Incroyable ce qu'il a réussi à nous livrer dans ce film. Et Je mets Tom Hardy au même niveau mais pour d'autres raisons.
A l'avenir ce serait bien qu'il nous fasse des rôles d'enculés dans ces prochains films parce que là il tenait totalement son personnage. [:briseburnes:3]

Y a tellement de scènes marquantes qui te font décoller de ton siège quand même c'est fou.

Spoiler :

Celle de l'ours non mais c'est quoi ce machin? Comment ont-ils fait? Les malades. [:fandalpinee] Je transpirais à grosses goûtes.

J'aurais tellement aimé le vivre comme toi :cry:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44970583
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-02-2016 à 21:58:21  profilanswer

C'est quoi ce qui t'a déplut?

n°44970929
Hornett
Big Poppa
Posté le 29-02-2016 à 22:25:06  profilanswer

Donkey' a écrit :

The Revenant.

Spoiler :

Vu à partir d'un .avi [CAM] ?
En x1, x1,5, x5 ?
VO ou VF ?
Positionnnement dans la salle ?
Un voisin qui puait des pieds, allumait son telephone toute les 5mins et tripotait ses Maltesers dans leur sachet ?

Merci d'éviter les CRs incomplets dorenavant et désormais  [:maurice philippe]

n°44970972
gig-gic
jouic jouic
Posté le 29-02-2016 à 22:27:54  profilanswer

Donkey' a écrit :

C'est quoi ce qui t'a déplut?

Je me suis pas senti concerné /impliqué par l'histoire.

Spoiler :

Je l'ai compris quand je me suis rendu compte que je m'en foutais complètement que son fils soit mort. Mais vraiment.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44971285
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 29-02-2016 à 23:00:38  profilanswer

Steve Jobs ça fait le job.

J'aurais bien aimé une dernière partie, juste pour le kiff de l'évolution d'Apple mais c'est pas le but du film donc osef :o  
Fassbender est top, vraiment un acteur que j'apprécie. J'ai fait de gros yeux quand le générique de fin a commencé et que j'ai vu le nom de Kate Winslet, je l'avais absolument pas reconnu  [:vizera] mais qu'est-ce qu'elle est belle  :love:

---------------
2 + 2 = 5
n°44971289
super gued​ers
Posté le 29-02-2016 à 23:01:25  profilanswer

Ses roles dans 12 years a slave et The Big Short sont juste insupportable par contre :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°44971375
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 29-02-2016 à 23:08:26  profilanswer

Je sorss du visionnage de Edge of tommorow, j'ai bien aimé, c’était plaisant de voir une nouvelle version d"un jour sans fin..
J'ai eu un vrai sourire a quelques occasions de petites blagounettes, et j'ai trouvé l'ensemble du film trés bien..
Un peu dommage pour la toute fin quand même

Spoiler :

Dommage qu'il ai fallut que Tom se réveille encore un jour avant, juste pour pas dire qu'il était mort et qu'il reverrai plus sa copine  

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°44971501
Pumpy One
Six star rank
Posté le 29-02-2016 à 23:19:46  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Premier Oscar pour l'immense Ennio Morricone  [:calimefrog:1]  

https://pmcvariety.files.wordpress.com/2016/02/ennio-morricone-oscars-2016.jpg?w=670&h=377&crop=1

Je l'avais bien dit que ce serait une soirée spaghettis , sauf qu'il a manqué l'étalon italien,
et Adrian  [:kikirabougri:3]  

Bon sinon je reconnais que j'avais foirée mes pronos (The revenant 4 statuettes, Mad Max 4 statuettes et StarWars 4 statuettes) en surinfectant le palmarès de 4 oscars pour cette daube de Starwars, sauf que MadMax a bien mérité ses 6 oscars lui avec deux de plus que je l'avais prévu, bravo. Quant à Revenant avec ses 3 statuettes, j'étais assez proche de la réalité en considérant que de 12 nomminations à 3 récompenses, c'était suffisant et que de toutes façons il était à des années lumière des onze statuettes de Titanic... sachant aussi que j'ai toujours préféré Ben Hur au Retour du roi. Enfin bref pour dire aussi que j'ai préféré regardé hier soir le dernier empreur pour la 8ème fois. Et tout cela ne se passait pas dans une pizzeria non.

Pour le Main Event de l'oscar de Léo j'ai été réveillé dans mon sommeil profond par ma voisine qui hurlait comme une dinde, j'ai vite compris. Enfin, ouf! Mais tout cela m'a permis d'aller travailler l'air frais ce matin.

Bon maintenant il reste à trouver un scénario oscarisable pour Stallone pour l'année prochaine, un truc pour soixantenaire, un film un peu plus calme que le film de Léo.

n°44971572
FrigoAcide
Posté le 29-02-2016 à 23:28:53  profilanswer

Avec sa tronche passé au bistouri, je ne crois pas que Stallone pourra ravoir un jour un "vrai" rôle, à part dans le genre d'un catcheur sur le retour comme Mickey Rourke dans The Wrestler. Par exemple Sandra Bullock dans Gravity, elle joue une institutrice modeste au visage refait et botoxé, j'ai trouvé que ça collait pas.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44971598
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-02-2016 à 23:31:24  profilanswer

-Poison- a écrit :

J'ai fait de gros yeux quand le générique de fin a commencé et que j'ai vu le nom de Kate Winslet, je l'avais absolument pas reconnu  [:vizera] mais qu'est-ce qu'elle est belle  :love:

Exactement la même impression en découvrant la bande annonce de Triple Nine "c'est qui cette meuf encore ?  [:klaus von braun:1] ", elle vieillit très bien, Kate.

n°44971632
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-02-2016 à 23:34:31  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Avec sa tronche passé au bistouri, je ne crois pas que Stallone pourra ravoir un jour un "vrai" rôle, à part dans le genre d'un catcheur sur le retour comme Mickey Rourke dans The Wrestler. Par exemple Sandra Bullock dans Gravity, elle joue une institutrice modeste au visage refait et botoxé, j'ai trouvé que ça collait pas.

Ouais m'enfin il aura 70 piges cette année le Stallone, il ne pourra plus jouer que des rôles de vieux vieux briscard tout juste bon à pousser son déambulateur.

---------------
Not just a man...
n°44971705
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-02-2016 à 23:47:21  profilanswer

Hornett a écrit :

Vu à partir d'un .avi [CAM] ?
En x1, x1,5, x5 ?
VO ou VF ?
Positionnnement dans la salle ?
Un voisin qui puait des pieds, allumait son telephone toute les 5mins et tripotait ses Maltesers dans leur sachet ?

Merci d'éviter les CRs incomplets dorenavant et désormais  [:maurice philippe]

Bobobobo alors alors alors. [:simi37]

J'ai eu le droit à du sacré mastard lors de ma séance. Je me cale pépouse 10 minutes avant la séance pile dans l'axe de l'écran géant vraiment en plein milieu on peut pas faire plus symétrique. [:stardrawer:1] évidemment autour de moi ça a commencé à s'agglutiner. Le must reste les travs deux rangs devant qui check leur portable pendant les 3/4 du film (je déconne même pas, j'avais la lumière de leur portable en bas de l'écran pendant pas loin de 2h de temps) et les 3 blacks juste derrière moi qui sans vergognes parlaient super fort pendant le film sans chuchoter genre la voix bien grasse mon salaud.  [:donkeyshoot] Y en a même un qui a eu le culot de répondre à un appel sur son portable. Bien entendu il ne l'avait pas mis en mode vibreur. J'ai halluciné. Nom de dieu de bordel d'enculés tiens. [:francedenbas:1]

Et vo. Pour sur. [:francedenbas:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 29-02-2016 à 23:49:28
n°44971714
parfait-in​connu
Posté le 29-02-2016 à 23:50:50  profilanswer

Je sors de la séance de The Revenant.
Je sais pas trop quoi dire, je m'attendais à un grand film (j'ai adoré Birdman) et je me suis retrouvé devant un documentaire.
Vu la majorité de commentaires dithyrambique sur ce sujet je suis sûrement passé à côté de quelque chose, mais je n'ai jamais réussi à m'impliquer dans le film.
Techniquement c'est propre, très propre. Les plans sont splendides, les images magnifiques, la narration agréable, on se laisse porter d'un plan à l'autre avec plaisir mais il manque un truc.
Je dirais à chaud que je n'ai jamais réussi à ressentir le moindre lien avec un des personnages. Je n'ai jamais vibré pour eux, ni eu peur, ni été ému. Rien, que dalle. Vraiment eu l'impression d'une demo technique plus qu'un film.
Dommage

n°44971718
FrigoAcide
Posté le 29-02-2016 à 23:52:13  profilanswer

À en croire les retours HFR, ce film en particulier attire les cassos dans les cinoches.

---------------
n°44971721
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-02-2016 à 23:52:45  profilanswer

Bordel vous allez où pour tomber sur des cassos pareils [:patrick b666:2]  

n°44971724
FrigoAcide
Posté le 29-02-2016 à 23:52:58  profilanswer

Perso je me suis identifié au cheval, à la limite.

---------------
n°44971755
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 01-03-2016 à 00:01:39  profilanswer

Ciné ugc cité 19em. [:stardrawer:1]

Des fois t'as des salles où ça se passe très bien. Mais cette séance et l'autre fois pour Creed aussi ont étés assez intenses autour de moi, la cassossiance s'y retrouve des fois et tu ne peux pas lutter. [:simi37:3] Ca m'a pas sorti du film pour autant. Faut dire ça avait trop de la gueule ce qu'on voyait à l'écran. [:grayson]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6245  6246  6247  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)