| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-02-2016 à 18:51:14 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 18:39:06 ![]() ![]() |
filiptif |
|
petitebrunette1 | Ah, je ne suis pas objective vis à vis de Tom Cruise. --------------- Reviens,bgx |
alain haque-barre écochienniste | Voilà et on rajoute les rôles décalés/comiques, Snatch, Ocean's, Troie ou Burn After Reading.
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Azrail Ce site existe encore ? |
"J'ai détesté --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par hegoalde le 29-02-2016 à 20:54:27 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 20:53:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 20:54:56 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Azrail Ce site existe encore ? | c'est bon ca --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Daphne kernel panic | Tu m'as pas attendue |
tcho_nathan |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bonsoirrrrrrrrrrrrrr. |
alain haque-barre écochienniste | Ah mais vous êtes là vous. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Pareil pour la revoyance.
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
jubeat Mais pousse toi ! | Revoyage pour moi aussi, et cette fois plein centre de la salle, complètement dans l'image, dans la neige avec Léo ! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Hornett Big Poppa |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Steve Jobs ça fait le job.
--------------- 2 + 2 = 5 |
super gueders | Ses roles dans 12 years a slave et The Big Short sont juste insupportable par contre --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je sorss du visionnage de Edge of tommorow, j'ai bien aimé, c’était plaisant de voir une nouvelle version d"un jour sans fin..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Pumpy One Six star rank |
|
FrigoAcide | Avec sa tronche passé au bistouri, je ne crois pas que Stallone pourra ravoir un jour un "vrai" rôle, à part dans le genre d'un catcheur sur le retour comme Mickey Rourke dans The Wrestler. Par exemple Sandra Bullock dans Gravity, elle joue une institutrice modeste au visage refait et botoxé, j'ai trouvé que ça collait pas. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
J'ai eu le droit à du sacré mastard lors de ma séance. Je me cale pépouse 10 minutes avant la séance pile dans l'axe de l'écran géant vraiment en plein milieu on peut pas faire plus symétrique. Et vo. Pour sur. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 29-02-2016 à 23:49:28 |
parfait-inconnu | Je sors de la séance de The Revenant. |
FrigoAcide | À en croire les retours HFR, ce film en particulier attire les cassos dans les cinoches. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
FrigoAcide | Perso je me suis identifié au cheval, à la limite. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ciné ugc cité 19em. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |