| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 08:50:59 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 5 fois Message édité par hegoalde le 29-02-2016 à 08:52:59 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 08:56:20 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Belle consécration pour Iñárritu, Meilleur Réalisateur deux années de suite --------------- Eponyme |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
alain haque-barre écochienniste |
|
filiptif |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Un réalisateur Mexicain pour la 3ème année consécutive et pas de réalisateur né Américain (le seul naturalisé étant Ang Lee) depuis 2009, qu'en pense Trump ? Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 29-02-2016 à 09:14:12 --------------- Not just a man... |
abiero |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 09:21:25 ![]() ![]() |
XVI_exploslo | Aucun oscar pour Star Wars, je n'aime pas trop ces cérémonies mais pour une fois je suis d'accord avec eux.
Message cité 1 fois Message édité par XVI_exploslo le 29-02-2016 à 09:35:26 |
|
XVI_exploslo |
|
Oui, je me rappelle bien ton avis à propos de SW7 |
XVI_exploslo |
|
abiero |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
nyhctom C'mon c'mon | Mad Max qui remporte la plupart des récompenses techniques, normal, je pensais qu'il aurait aussi les 2 musiques et les effets visuels --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
abiero |
Ouais c'est vrai mais surtout il lui manque le meilleur réal et meilleur film. Honnêtement vu la concurrence il les méritait tous sauf la photo. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
abiero |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
abiero |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
XVI_exploslo |
Message édité par XVI_exploslo le 29-02-2016 à 10:50:18 |
babyboy4 |
|
tcho_nathan |
+1 Bien content pour Mad Max, c'est plus que mérité. Par contre, meilleur film pour Spotlight Idem pour le meilleur acteur masculin dans un second rôle. Qu'est-ce que son rôle dans Le Pont des Espions avait de si compliqué ?? D'ailleurs en parlant de Tom Hardy, que ce soit pour Mad Max ou The Revenant, il a dû passer une bonne soirée Message édité par tcho_nathan le 29-02-2016 à 11:19:54 |
Teto Ligne de fuite |
|
abiero |
|
tcho_nathan | Je ne comprends pas cette polémique concernant les acteurs noirs.
|
abiero |
|
tcho_nathan |
|
filiptif |
|
tcho_nathan |
|
kaboom85 | cette polémique alors que y a eu 12 years a slave y a 2 ans. le vrai probleme c'est pas tant que y ait pas assez de role pour les blacks, le truc c'est que y a 3 blacks qui les prennent tous, freeman s'il est vieux, denzel s'il est mi vieux et smith s'il est mi-rigolo Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 29-02-2016 à 11:52:47 |
tcho_nathan |
+ maintenant l'acteur principal de 12 Years a slave (mais son nom imprononçable fait qu'il est moins souvent casté Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 29-02-2016 à 11:53:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |