| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 21:31:19 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Apparemment ils espéraient en faire une franchise |
fijean |
|
- Mandrill - |
Ce gâchis. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 26-02-2016 à 23:23:18 --------------- Eponyme |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
tcho_nathan | Catherine Frot |
Arkin | Béart, quel gachis --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 23:49:09 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
filiptif | Je reviens de The Revenant J'avais des attentes très hautes et ces attentes ont été plus que comblées, elles ont même été dépassées ! Cette façon de filmer les scènes d'action L'histoire est simple mais m'a totalement emportée. Empathie totale avec les personnages, même les personnages secondaires m'ont marqué. Di Caprio est très bon, il ne surjoue pas et ne se fait pas du tout voler la vedette par Tom Hardy.
Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 27-02-2016 à 00:05:14 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | En même temps ça fait des années, non ? (mais ça ne rend pas la chose moins désolante --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Teto Ligne de fuite |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Gallagh First | Béart dans Manon des sources |
Message cité 4 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-02-2016 à 00:34:22 |
blankette |
|
filiptif |
Yep Cette bestialité, cette sauvagerie primaire, l'humain dans sa dimension biologique et affective pure. Je retournerai le voir c'est certain. Message édité par filiptif le 27-02-2016 à 01:18:38 |
jenrokefort |
Ryan Foupoudav |
|
Groomy Oisif |
C'est le cas justement pour Saving Private Ryan et Band of Brother non ? Fury c'est le contraire d'immersif par contre Bah j'espère bien sinon ça doit être très chiant Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-02-2016 à 09:41:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ah et je suis le seul à qui la scène de l'ourse a fait penser à Irreversible ? Genre dans sa façon de filmer oklm l'insoutenable. Il y a même eu une rumeur selon laquelle l'ours(e) violait le personnage --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 10:24:05 ![]() |
Prodigy |
|
gonc | J'en suis à la saison 2 aussi. J'aime bien, ça pose bien la situation, ça prend le temps. Ma copine se fait un peu chier par contre. Apparemment c'est vraiment à partir de la saison 3 que ça décolle ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est une très bonne série, en dessous ama des cadors que sont the wire, the sopranos et six feet under.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Groomy Oisif | C'est chiant ce genre de remarque no brain, moi aussi je trouve qu'il se passe "rien" dans Breaking Bad alors que j'adore The Wire ou les Sopranos. Action =/= intrigue, quand on attend qu'il se passe des trucs c'est pas forcément des "explosions"... (surtout que BB est relativement fourni de ce coté). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-02-2016 à 12:34:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 12:35:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 12:38:48 ![]()
|
Hornett Big Poppa |
La 5ème saison, tout du moins la seconde partie, et son final sont absolument dégueulasses Seul le final de The Shield Message édité par Hornett le 27-02-2016 à 13:11:46 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |