| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 13:07:31 ![]() ![]() |
- gab | Non mais après chacun son truc, je vais pas aller dire à ceux qui aiment la fin qu'ils ont des goûts de merde --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Kamikaze avec Michel Galabru (1986). Je l'ai vu gamin et je n'ai jamais oublié les explosions de bides.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
FrigoAcide | Rosamund Pike s'est fait refaire le nez chez le chirurgien de Michael Jackson non ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Breaking Bad c'est une tuerie du début à la fin. --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 15:33:10 ![]() Pareil j'ai carrément apprécié Breaking Bad, du début à la fin.
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 15:33:29 |
jenrokefort | J'ai un peu décroché sur la 5eme après l'épisode du train.
Message édité par jenrokefort le 27-02-2016 à 15:41:11 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide | Je délatte pas, je me demande juste comment elle fait pour se moucher maintenant --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 16:03:59 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yan487 | Je reviens de The Revenant
sans être dérangé dans ce pays...
est géniale, voilà ce que je retiens du film.
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 17:41:02 ![]()
|
babyboy4 |
Ryan Foupoudav |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 17:56:24 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
super gueders | la vaaaaaache ce topic... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
FrigoAcide | Une question sur The Revenant :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
|
|
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 27-02-2016 à 18:54:33 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FrigoAcide | Prometheus s'est fait basher pour moins que ça... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Mon premier souvenir d'elle, c'est dans Terre promise, où elle joue le rôle bizarre d'une nana qui finit par se prostituer pour des raisons qui m'ont plutôt échappées. Message édité par Sanglier le 27-02-2016 à 19:39:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
jenrokefort | J'ai revu The revenant. Nouvelle claque dans la tronche.
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 27-02-2016 à 20:36:27 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ploP10 | La brigade du fake est sur tous les coups |
|
abiero |
|
Pumpy One Six star rank |
abiero |
|
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |