| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 13:18:28 ![]() ![]() |
La Volte |
Voilà le problème --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
sicqo unleash the dragon... |
je l'ai regardé hier soir |
Le General | H-9 --------------- Zbeub zbeub. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pour moi oui, il a fait une école de cinéma et sait de quoi il parle. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Daphne kernel panic |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 14:38:38 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est surtout un peu trop à l'est !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kaboom85 |
à montparnasse t'en as plein, un gaumont un UGC, le bretagne (mais y a peut etre que de la VF à celui là) VOSTFR assurée à 99% au gaumont Message édité par kaboom85 le 25-02-2016 à 14:42:08 |
kaboom85 |
par contre y aura peut etre du monde évite le gaumont salle 14 (l'autre entrée) car on y sent (vibrations + sons) le metro passer toutes les 5 minutes Message édité par kaboom85 le 25-02-2016 à 14:50:23 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
kaboom85 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
filiptif |
|
gonc |
Message édité par gonc le 25-02-2016 à 15:22:13 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
- gab | Vous voulez pas créer un TU Durendal ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Babouchka You're no fun anymore | Il est fermé depuis 6 ans --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
XVI_exploslo |
|
Babouchka You're no fun anymore | Oh la la, y'a aussi des vaisseaux spatiaux dans God of Egypt, le flim de l'année Message cité 4 fois Message édité par Babouchka le 25-02-2016 à 15:54:47 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Bordel c'est dégoûtant, classé X direct, la jeunesse ne doit pas voir ça. |
Spaune Cordialement |
|
DivadG |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ouais mais t'as pas les chevaliers du zodiaque dans Stargate --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
alain haque-barre écochienniste |
|
gig-gic jouic jouic | Le thème musical de The Revenant est quand même très beau.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé que la BO, bien que discrète, était très efficace et finement utilisée.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Je viens de voir deadpool et c'était bien cool Je suis très peu familier avec l'univers Marvel et je l'ai vu en vo sans sous titres. Du coup le côté coup de coude pour te montrer combien on rigole et on fait des références sur l'univers m'est passé un peu au dessus. --------------- Galerie photos |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |