Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°22140854
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 11:00:43  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
C'est pas de la guerre ça, c'est juste du massacre gratuit. Mais je comprends, moi aussi j'ai un faible pour ce genre d'opération.  [:le nouveau shlomo:1]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 11:00:43  profilanswer
 

n°22141183
quiet now
Posté le 07-04-2010 à 11:26:03  profilanswer
 


le fait est que l'autochtone se montre pour le moins rétif et plutôt introverti  [:quiet now:2]

n°22142525
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-04-2010 à 13:31:46  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Ha, j'ai vu la vidéo des Américains qui abattent les journalistes de Reuters sur Wikileaks. Du grand art :o


 
 
En tant que joueur assidu de ArmaII, j'ai rien vu de choquant dans cette vidéo [:poutrella]  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°22142642
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 13:38:09  answer
 

je trouve bien plus choquant la prise d'otage des usagers de train par des gréviste de la SNCF  [:med ben:1]

n°22142672
Den Kant
Posté le 07-04-2010 à 13:40:19  profilanswer
 


 
Moi avec le service minimum, la grève je la remarque même plus. Véridique, au moins un truc que Sarko 1er aura réussi.

n°22142697
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 13:41:41  answer
 

La grève ne fait chier que les prolos qui prennent le train, de toutes façons. Et vu qu'ils ont tous voté Sarko [:azylum]

n°22142730
Den Kant
Posté le 07-04-2010 à 13:43:40  profilanswer
 


 
J'ai pas voté, pour qui que ce soit. Et je ne suis pas un prolétaire, ça me fait juste chier de me faire rayer ma jag' dans les rues de Paris, donc je prend le train.  
Et je te merde d'abord [:am72]  

n°22142744
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-04-2010 à 13:44:24  profilanswer
 

Jm'en fous je paye pas le train, jle passe sur ndf :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22142753
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 13:44:55  answer
 

[:toudda]

n°22142761
Den Kant
Posté le 07-04-2010 à 13:46:00  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Jm'en fous je paye pas le train, jle passe sur ndf :o


 
Je suis sûr que tu bosses à Sncf [:corten]  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 13:46:00  profilanswer
 

n°22142787
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-04-2010 à 13:47:43  profilanswer
 

Den Kant a écrit :


 
Je suis sûr que tu bosses à Sncf [:corten]  


 
 
Bin non, sinon j'aurais pas besoin de le passer en NdF. Mais dans le privé y a pas d'avantages, c'est bien connu, y a que les fonctionnaires qui profitent :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22142827
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-04-2010 à 13:50:43  profilanswer
 


 
M'en fous du train, je le prend pas  [:poutrella]  
 
 
Moi, ce qui m'emmerde, ce sont les travaux fictifs qui fleurissent un peu partout hors de la saison touristique; Je dis travaux fictifs parce que bien malin qui pourrait dire ce que les mecs ont fabriqué durant trois mois qu'ils ont emmerdé la circulation...A chaque passage, on en voit un qui fait semblant de pelleter toujours au même endroit, et six à côté en train de discuter en faisant de grands gestes pour faire croire qu'ils parlent du travail. Assis sur les remblais du fossé, toujours deux-trois types en dossard orange en train de bouffer, quelle que soit l'heure...
 
Et ils te plantent une circulation alternée, avec des feux rouges qui durent dix plombes et qui sont mal synchronisés...tout ça pour en arriver à ce qu'une fois qu'ils ont terminé, tu serais bien incapable de dire ce qu'ils ont foutu pendant les trois mois.
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°22142838
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-04-2010 à 13:51:23  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
M'en fous du train, je le prend pas  [:poutrella]  
 
 
Moi, ce qui m'emmerde, ce sont les travaux fictifs qui fleurissent un peu partout hors de la saison touristique; Je dis travaux fictifs parce que bien malin qui pourrait dire ce que les mecs ont fabriqué durant trois mois qu'ils ont emmerdé la circulation...A chaque passage, on en voit un qui fait semblant de pelleter toujours au même endroit, et six à côté en train de discuter en faisant de grands gestes pour faire croire qu'ils parlent du travail. Assis sur les remblais du fossé, toujours deux-trois types en dossard orange en train de bouffer, quelle que soit l'heure...
 
Et ils te plantent une circulation alternée, avec des feux rouges qui durent dix plombes et qui sont mal synchronisés...tout ça pour en arriver à ce qu'une fois qu'ils ont terminé, tu serais bien incapable de dire ce qu'ils ont foutu pendant les trois mois.
 
 


 
 
Y en a des comme ça juste à côté de ma boîte :lol:
 
La DDE, what else...


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22142935
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 13:56:55  answer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
M'en fous du train, je le prend pas  [:poutrella]  
 
 
Moi, ce qui m'emmerde, ce sont les travaux fictifs qui fleurissent un peu partout hors de la saison touristique; Je dis travaux fictifs parce que bien malin qui pourrait dire ce que les mecs ont fabriqué durant trois mois qu'ils ont emmerdé la circulation...A chaque passage, on en voit un qui fait semblant de pelleter toujours au même endroit, et six à côté en train de discuter en faisant de grands gestes pour faire croire qu'ils parlent du travail. Assis sur les remblais du fossé, toujours deux-trois types en dossard orange en train de bouffer, quelle que soit l'heure...
 
Et ils te plantent une circulation alternée, avec des feux rouges qui durent dix plombes et qui sont mal synchronisés...tout ça pour en arriver à ce qu'une fois qu'ils ont terminé, tu serais bien incapable de dire ce qu'ils ont foutu pendant les trois mois.
 
 


 
Quand j'étais en stage de fin d'études, il y avait des travaux sur une route pour venir au boulot, sur environ 300m. Ils ont refait un peu la route, en gros. Ca a duré le temps du stage, soit environ 9 mois [:toussa]

n°22143012
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-04-2010 à 14:01:59  profilanswer
 


 
Ouais, voila, pour reboucher quatre trous, pas besoin de faire chier le monde deux ans...
 
 
Mais à chaque fois que je vois des travaux à la con, je pense inévitablement à ceci... :D
 
 
Le film culte de mes quinze ans :pt1cable:  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°22143021
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 14:02:44  answer
 

DDE, SNCF, même combat ! la fainéantise !

n°22143096
quiet now
Posté le 07-04-2010 à 14:08:15  profilanswer
 

tiens , y avait longtemps que les fonctionnaires n'avaient pas morflé  
vous verrez que quand il n'y en aura plus , vous les regretterez  
on parie ce que vous voulez

n°22143106
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 14:09:16  answer
 

Les joies de la SNCF:
 
S'il fait -2°C pendant la nuit, 1 train sur 2 est annulé le lendemain à causes des conséquences de cette vertigineuse chute de température, une catastrophe naturelle sans précédent  :sarcastic: . Les conséquences: voyage débout au milieu des mioches qui chialent. Le billet n'est pas remboursé car la SNCF n'est pas responsable de cette chute de température sous les 0°C en pleins mois de décembre :o
 
Suite à un problème technique, le train est immobilisé, les voyageurs attendent et voient des agents de la sncf qui ne disent rien, ou se marrent entre eux. Au bout d'une demi-heure, ils préfèrent se planquer pour ne pas affronter les questions de leur clientèle. 2 heure après, nous avons droit à une courageuse annonce depuis les hauts parleurs: "Nous allons partir d'ici un quart d'heure, nous nous excusons et vous trouverez en quai une lettre pour une demande de dédommagement". qq semaine après, envoie de la lettre et trois semaines plus tard une réponse négative pour un dédommagement, avec un prétexte bidon.  :fou:  
 
Et tout ça, c'est du vécu...
 
 
 
EDIT: J'allais oublié, toute personne critiquant la SNCF, devra faire face à cette réponse:
"En Angleterre, ils ont privatisé leur réseau ferroviaire, et c'est devenu pire qu'avant"[:kleia]


Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 14:12:10
n°22143130
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 14:10:43  answer
 

Moi ils me dérangent pas :o
 
Samedi j'ai reçu un colis, j'en ai profité pour demander à la préposée aux colis ce qui se passait avec le courrier en ce moment : ils s'amusent à changer les tournées, et pour couronner le tout le facteur habituel était malade, et le remplaçant pas doué :o

n°22143403
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-04-2010 à 14:28:45  profilanswer
 

Après consultation entre modérateurs, vu le niveau des trolls et attaques persos, le topic ferme, et ne rouvrira pas (pas la peine d'en créer un nouveau dans 1 mois).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/ - New, essayez le demotivator ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR