Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6156  6157  6158  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44670158
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-01-2016 à 20:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toi qu'en penses-tu pour voir si le théorème de yan487 fonctionne encore bien. [:simi37]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 20:16:40  profilanswer

n°44670175
FrigoAcide
Posté le 31-01-2016 à 20:18:29  profilanswer

abiero a écrit :

Dans mon souvenir, c'est juste moyen. Par contre c'est bien diffusé en vitesse normale je crois. :o

No soucy, tu peux l'enregistrer avec la Freebox ou autre, le transférer sur ton PC et le regarder en accéléré avec VLC.

Perso je l'ai vu quand j'étais dans ma période Guerre de Sécession suite à l'excellente série documentaire de Ken Burns (https://en.wikipedia.org/wiki/The_C [...] _series%29). Bizarrement il y a très peu de films américains sur cette guerre, et encore moins qui sont bons. Le moins pire est certainement Gettysburg, un film de 4h montré dans les écoles primaires où tout le monde porte des fausses barbes assez hallucinantes :  

http://s10.postimg.org/77c6y6srd/Fakebeard.jpg

Cold Mountain est juste un navet, y'a une bonne scène de guerre au début qui raconte comment (de mémoire) les soldats de l'Union se font souffler par une bombe énorme en faisant le siège d'une ville confédérée. Après quoi ça se transforme en romance naze et en une espèce de film de mafia avec des méchants de série B. Mais je confonds peut-être avec un autre film sur la période tout aussi naze.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44670384
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-01-2016 à 20:42:51  profilanswer

J'aime bien Tom Hardy mais non. Henry Cavill je ne vois pas d'autres solutions.
(D'ailleurs pour rappel, il avait déjà été casté à l'époque de D.Craig, mais trop "jeune".)

n°44670457
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-01-2016 à 20:51:19  profilanswer

Le Tout Nouveau Testament

on aime ou on n'aime pas.

Kévin  [:am72:5]

n°44670472
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-01-2016 à 20:52:24  profilanswer

http://i.imgur.com/uDlY1Bn.gif

n°44670546
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 31-01-2016 à 21:00:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

No soucy, tu peux l'enregistrer avec la Freebox ou autre, le transférer sur ton PC et le regarder en accéléré avec VLC.

Perso je l'ai vu quand j'étais dans ma période Guerre de Sécession suite à l'excellente série documentaire de Ken Burns (https://en.wikipedia.org/wiki/The_C [...] _series%29). Bizarrement il y a très peu de films américains sur cette guerre, et encore moins qui sont bons. Le moins pire est certainement Gettysburg, un film de 4h montré dans les écoles primaires où tout le monde porte des fausses barbes assez hallucinantes

Quand j'étais gamin j'avais adoré Andersonville  :love:  :love:

A part Danse avec les loups et Le Bon, la brute et le truand et les westerns qui ont pour décor la guerre civile y a quoi comme films à voir absolument sur cette période ?

Gettysburg et Glory ça fait bien 3 ans que j'essaie de trouver la motive pour les voir mais les quelques scènes vues par ci par là sur youtube ne m'ont pas inspiré grand chose  [:poooop]

Message cité 3 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-01-2016 à 21:03:18
n°44670589
blankette
Posté le 31-01-2016 à 21:04:14  profilanswer

Bon sinon qui va voir Steve Jobs cette semaine ?  [:ilovezadig:2]
De toute façon avec Les Tuches 2 en face c'est pas vraiment comme si on avait le choix.  
Et le nouveau Kev Adams le 17 [:cacatomique:1]  
Vivement The Revenant.

n°44670651
simon123
Posté le 31-01-2016 à 21:09:56  profilanswer

Malavita sur Tf1 ce soir. J'espère que ça sera aussi divertissant que Lucy [:4lkaline7]

n°44670676
babyboy4
Posté le 31-01-2016 à 21:12:17  profilanswer

blankette a écrit :

De toute façon avec Les Tuches 2 en face c'est pas vraiment comme si on avait le choix.  
Vivement The Revenant.

Deadpool le 10 :love:

n°44670732
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 21:15:47  answer

simon123 a écrit :

Malavita sur Tf1 ce soir. J'espère que ça sera aussi divertissant que Lucy [:4lkaline7]

Luc Besson fait pas que de la merde :O

mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 21:15:47  profilanswer

n°44670757
FrigoAcide
Posté le 31-01-2016 à 21:17:07  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

A part Danse avec les loups et Le Bon, la brute et le truand et les westerns qui ont pour décor la guerre civile y a quoi comme films à voir absolument sur cette période ?  

Gettysburg et Glory ça fait bien 3 ans que j'essaie de trouver la motive pour les voir mais les quelques scènes vues par ci par là sur youtube ne m'ont pas inspiré grand chose  [:poooop]

Regarde la série documentaire dont j'ai parlé plus haut, elle est acclamée par tout le monde, c'est l'un des meilleurs documentaires que j'ai vus, toutes catégories confondues. Elle passe tout seul et se regarde comme un film à suspense. Parce qu'à part ça, y'a strictement aucun film indispensable sur cette période...

---------------
n°44670763
simon123
Posté le 31-01-2016 à 21:17:31  profilanswer

Quand même. Le film à commencé il y 15 minutes et le nombre de clichés beauf est assez élevé.

n°44670798
grozibouil​le
Posté le 31-01-2016 à 21:20:37  profilanswer

simon123 a écrit :

Une daube infâme, j'ai regardé 15 min, 25 clichés sur les FR, j'ai coupé la téloche. Dommage que Besson rime avec étron. [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 31-01-2016 à 21:21:11

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44670801
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 21:20:55  answer

simon123 a écrit :

Quand même. Le film à commencé il y 15 minutes et le nombre de clichés beauf est assez élevé.

Il est en train de tourner le prochain Star Wars, attend un an et demi :o

n°44670812
blankette
Posté le 31-01-2016 à 21:21:33  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Deadpool le 10 :love:

C'est quoi le délire avec ce héros ?  
J'y connais rien à ces trucs :o

n°44670826
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 31-01-2016 à 21:23:21  profilanswer

J'aime pas particulièrement le bonhomme mais je l'avais trouvé bon dans Un Héros très discret d'Audiard [:am72:5]

Il est pas mauvais dans "un illustre inconnu."

n°44670864
babyboy4
Posté le 31-01-2016 à 21:26:33  profilanswer

blankette a écrit :

Le film a l'air vraiment fun

La BA non censurée  :love:  

http://youtu.be/ZIM1HydF9UA

n°44670865
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 31-01-2016 à 21:26:35  profilanswer

Glory avec Denzel Washington et Matthew Broderick sur l'engagement d'un bataillon de noir

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°44670867
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 31-01-2016 à 21:26:40  profilanswer

Dans ce cas-là, si.
Adaptation totalement ratée d'un bouquin qui pourtant s'y prêtait...

Message édité par FordPrefect le 31-01-2016 à 21:27:39

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°44670893
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 21:28:10  answer

Pour la guerre de sécession te conseil Les prairies de l'honneur ou Alvarez Kelly, en plus récent Gods and generals est pas mal, bon cast ya du moyen.
Sinon en effet le doc de Ken Burns est une vraie pépite, si tu t’intéresse à la période passe pas à coté.

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2016 à 21:30:30
n°44670903
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 31-01-2016 à 21:29:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Regarde la série documentaire dont j'ai parlé plus haut, elle est acclamée par tout le monde, c'est l'un des meilleurs documentaires que j'ai vus, toutes catégories confondues. Elle passe tout seul et se regarde comme un film à suspense. Parce qu'à part ça, y'a strictement aucun film indispensable sur cette période...

+bigmatt et snorky

Merci c'est ajouté à la liste  :jap:

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-01-2016 à 21:31:12
n°44670930
blankette
Posté le 31-01-2016 à 21:32:35  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le film a l'air vraiment fun

La BA non censurée  :love:  

http://youtu.be/ZIM1HydF9UA

Mouais.  
À voir.

n°44670969
FrigoAcide
Posté le 31-01-2016 à 21:36:06  profilanswer

blankette a écrit :

C'est un joker immortel qui brise le 4ème mur (il s'adresse directement au lecteur) et fait des blagues geek. Perso je ne suis pas fan (du tout) de comics en général, mais j'aimais bien les premières planches que j'avais vues de Deadpool, parce que c'est le seul héros de comics qui ne me donne pas l'impression d'avoir un balai énorme dans le cul. Après, bon, j'ai essayé de lire quelques unes de ses histoires entières, mais dans 99% des cases j'ai retrouvé les mêmes clichés sans intérêt que chez le reste des super-héros.

http://s23.postimg.org/y3jyfuzm3/Clipboard_1.jpg

---------------
n°44671016
Moonzoid
Posté le 31-01-2016 à 21:39:26  profilanswer

J'ai regardé Pieta de Kim Ki Duk, 2012.
L'histoire d'un jeune truand dont la mère qui l'avait abandonné à la naissance débarque un jour sans prévenir.
J'ai trouvé ça complètement grotesque, pas accroché du tout. 0 émotions  [:naunaud128]  
J'avais de bon souvenirs de Locataires, je crois que c'est son seul autre film que j'ai vu  [:figti]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44671164
simon123
Posté le 31-01-2016 à 21:52:23  profilanswer

grozibouille a écrit :

Une daube infâme, j'ai regardé 15 min, 25 clichés sur les FR, j'ai coupé la téloche. Dommage que Besson rime avec étron. [:hahaguy]

Je confirme on dirait vraiment un film réalisé par l'enfant mongolien de Scorcese bordel c'est honteux.

n°44671327
grozibouil​le
Posté le 31-01-2016 à 22:08:11  profilanswer

simon123 a écrit :

Je confirme on dirait vraiment un film réalisé par l'enfant mongolien de Scorcese bordel c'est honteux.

Et De Niro qui se fourvoie dans une nème comédie foireuse.  :/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44672413
gig-gic
jouic jouic
Posté le 01-02-2016 à 00:14:24  profilanswer

J'ai vu Triangle
Je suis pas aussi emballé que beaucoup ici.
L'histoire est pas mal mais la real est quelconque.
Dommage.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44672416
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-02-2016 à 00:14:58  profilanswer

blankette a écrit :

Vivement The Revenant.

T'es pas obligé d'aller au ciné tu sais [:clooney18]

n°44672425
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 00:17:00  answer

gig-gic a écrit :

J'ai vu Triangle
Je suis pas aussi emballé que beaucoup ici.  
L'histoire est pas mal mais la real est quelconque.  
Dommage.  

C'est une réal de série B. Mais le scénario est vraiment pas mal. Et l'ambiance, notamment dans le bateau, est vraiment anxiogène. Et ça monte petit à petit, j'aime bien.

n°44672426
youtubuih
Posté le 01-02-2016 à 00:17:08  profilanswer

toupouri a écrit :

Pourquoi y être allé, c'est du masochisme :D Ca fait longtemps que j'ai arrêté les Tarantino, ce mec est un ado attardé.

J'y ai été donc
Les 2 premieres heures sont chiantes, c'est du dialogue mais on pourrait retirer 1h facile que ca changerait rien au film.
Les 50 dernieres minutes sont sympas...... Et on reconnait la pate tarantino.

n°44672432
gig-gic
jouic jouic
Posté le 01-02-2016 à 00:20:47  profilanswer

J'ai pas senti cette montée en puissance justement.

Spoiler :

Je m'attendais vraiment à ce qu'elle casse le cycle. Là on attend juste qu'elle boucle la boucle.

Mais y a de bonnes idées :jap:

Par contre, les mouettes en CGI moches, c'est pas possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 01-02-2016 à 00:21:22

---------------
n°44672442
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 00:23:25  answer

gig-gic a écrit :

J'ai pas senti cette montée en puissance justement.  

Spoiler :

Je m'attendais vraiment à ce qu'elle casse le cycle. Là on attend juste qu'elle boucle la boucle.

Mais y a de bonnes idées :jap:

Par contre, les mouettes en CGI moches, c'est pas possible :o

Spoiler :

Beh c'est justement tout le but du film de montrer le cycle se refermer pour comprendre le début  [:cerveau klem]  
C'est exactement comme dans un film avec Ethan Hawke vu récemment, que je te laisserai regarder si tu l'as pas vu :o

n°44672447
youtubuih
Posté le 01-02-2016 à 00:26:00  profilanswer

Au fait pour voir tous ces films vous avez des cartes UGC illimités (y a des bons plans pour les avoir moins cher ? car 270 l'illimite je trouve que ca le fait pas vu le nombre de daube qui sortent (entre kev adams et les tuches par exemple).
J'ose meme pas imaginer ce qu'ils vont faire a warcraft ou assassin creed.

n°44672448
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-02-2016 à 00:26:06  profilanswer

youtubuih a écrit :

Et on reconnait la pate tarantino.

C'est autre chose que la sous marque de chez Auchan hein  [:junk1e:3]

youtubuih a écrit :

Au fait pour voir tous ces films vous avez des cartes UGC illimités (y a des bons plans pour les avoir moins cher ? car 270 l'illimite je trouve que ca le fait pas vu le nombre de daube qui sortent (entre kev adams et les tuches par exemple).

Ouais c'est pour ça que j'ai pas d'abonnement illimité, ça oblige à aller voir pas mal de films pourris pour rentabiliser l'abonnement, ça fait chier de se déplacer et perdre son temps devant une connerie, temps qu'on pourrait consacrer à des bons films chez soi, comme mater des vieux films ou des classiques qu'on n'a pas encore vus

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 01-02-2016 à 00:33:20
n°44672472
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 01-02-2016 à 00:36:40  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

On va voir ce que donnera le nouveau Mc Conaughey sur cette période. Je ne sais plus quand ça sort...

youtubuih a écrit :

21.90 par mois illimité tu trouves ça trop cher ? Bah je sais pas ce qu'il te faut... En tout cas je doute que ça existe moins cher.
Perso, 140 films l'an dernier, du très bon, du bon, du moyen, du mauvais, des vieux films que ça fait plaisir de revoir, moi j'en profite à fond et j'ai vu aucun Tuche et aucun Kev Adams (mais j'ai vu les 4 fantastiques... :pfff: ). Pas tellement de surprises (bonnes ou mauvaises), vu que je ne vais quasiment voir que des films qui m'intéressent un minimum au départ.

n°44672492
granolu
Posté le 01-02-2016 à 00:43:48  profilanswer

youtubuih a écrit :

UGC illimité oui, je dois être à 8 films par mois environ. Certes il y a pas mal de daubes mais j'arrive tout de même à trouver des films regardables.
Exemple ce mois-ci :
Au délà des montagnes
Suburra
The big short
Mistress America
Et ta soeur (j'aime bien Virginie Efira :o)
Bang gang
Les 8 salopards
Mia Madre

Puis ca permet de se barrer avant la fin sans se dire qu'on a payé pour voir ça (même si c'est vrai :o), ou aller revoir un film qu'on a aimé.
Si tu es plus séléctif, des places au tarif CE (souvent 4,50€) peuvent faire le taff  :jap:  

n°44672511
gig-gic
jouic jouic
Posté le 01-02-2016 à 00:49:01  profilanswer

Perso c'est carte CE (qui étaient à 4€ jusqu'à récemment met qui passent à 4.50).

---------------
n°44672513
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 00:49:21  answer

youtubuih a écrit :

Il y a des centaines de productions qui sortent chaque année en France, largement de quoi rentabiliser les cartes illimitées, à condition de sortir du circuit classique de temps à autre.

Là j'suis passé chez Gaumont avec Le Pass, car ils ont un ciné qui ne diffusent que des films remastérisés et rien que ça, même en étant au chômage, j'aurais jamais le temps d'aller me faire les 24 James Bond...par contre c'est cool de pouvoir voir Reservoir Dogs ou Pulp Fiction sur grand écran!

D'ailleurs vendredi j'vais aller me mater Robocop, un rêve de gamin qui se réalise  :bounce:

n°44672523
youtubuih
Posté le 01-02-2016 à 00:50:45  profilanswer

granolu a écrit :

UGC illimité oui, je dois être à 8 films par mois environ. Certes il y a pas mal de daubes mais j'arrive tout de même à trouver des films regardables.
Exemple ce mois-ci :
Au délà des montagnes
Suburra
The big short
Mistress America
Et ta soeur (j'aime bien Virginie Efira :o)
Bang gang
Les 8 salopards
Mia Madre

Puis ca permet de se barrer avant la fin sans se dire qu'on a payé pour voir ça (même si c'est vrai :o), ou aller revoir un film qu'on a aimé.
Si tu es plus séléctif, des places au tarif CE (souvent 4,50€) peuvent faire le taff  :jap:  

C'est le problème, je sélectionne mes films, dans ta liste y en a que 2 qui m’intéressent.....
Pour ce mois ci je m'interroge sur pont break je sens la daube mais après cela peut être divertissant.....

J'ai fait 30 pages d'allocine, des prochains films.....

Apres allez voir des films qui nous disent rien et esperer que ca soit une bonne suprise.....

Pour revenir aux 8 salopards un truc que je suis pas sur d'avoir compris :

Spoiler :

Le papy avait ordre d'etre sénile et juste dire bonjour au revoir, et il est parti sur qu'il etait un général....c’était vrai ou pas je me le demande.... de meme que l'histoire sur son fils j'ai du mal y croire.....

n°44672575
youtubuih
Posté le 01-02-2016 à 01:10:09  profilanswer

gig-gic a écrit :

Perso c'est carte CE (qui étaient à 4€ jusqu'à récemment met qui passent à 4.50).

Le bol ! mon entreprise c'est 6.5€, donc mieux vaut un pass a 20€ que 3 films par mois mais pas sur donc que je me trouverai 3 films....
Je base ma reflexion aussi a cause de la fete du cinema, ou avant j'allais voir le plus possible de films et aujourd'hui je m'en suis lassé j'en selectionne que 2 ou 3 qui me motivent vraiment.
Avec le pass ca va etre pareil, tout ce qui sort le premier mois, puis la moitié pour vite finir à qqes films marquants.
En plus plus pour me rendre au ciné je paie le transport.

n°44672578
XaTriX
Posté le 01-02-2016 à 01:10:38  profilanswer

nicobule a écrit :

Le morceau est excellent  [:julian33:4]  

Ils se sont pas du tout inspiré de l'actu "imprimante 3D"  
http://reho.st/medium/http://files [...] cortex.png

[:vince_astuce]  

(PS : truc qui sert à rien d'ailleurs, le thermo plastique permettant de faire un moulage nickel sans avoir besoin de faire un scanner et l'impression [:basongwe:2] )

Pour aérer ? Exposer au soleil ?  
Ca peut être utile en cas d'escarres ou pour les éviter, etc (i guess)

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6156  6157  6158  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)