| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 29-01-2016 à 15:02:59 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 15:01:59 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 29-01-2016 à 15:12:24 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Et après on nous dit qu'il n'y a pas de vache sacrée sur ce topic
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 29-01-2016 à 15:26:15 |
Daphne kernel panic |
La Gray |
|
Teto Ligne de fuite |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab | convaincant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 19:35:39 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
super gueders |
MrGnou Serengeti Warrior | Clive Owen qui porte le bebe dans l'escalier avec tous les soldats qui le dévisagent. Cette puissance --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Aubade |
Je ne l'avais pas vu au ciné mais c'était ma toute première séance projecteur / HD DVD (on ne se moque pas |
petitebrunette1 | spoliez pas, j'ai pas vu. --------------- Reviens,bgx |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 10:13:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2016 à 10:15:09 |
petitebrunette1 |
Edit: ...même si, en y repensant, on le voit peu. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-01-2016 à 10:29:20 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 10:17:11 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Sinon vu Les saisons. Je suis fan de documentaires animaliers, celui-là propose des images inédites au plus près des animaux sauvages, notamment filmés par drones et même depuis un espèce de quad pour l'attaque de la meute de loups. Il s'agit en réalité d'animaux à moitié domestiqués, ce qui a permis aux équipes techniques de les approcher d'aussi près : http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
FrigoAcide | Elle mérite son Oscar, clairement, même si je n'ai pas vu les autres actrices, et malgré ses déclarations sur le racisme anti-blanc --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 30-01-2016 à 13:15:10 |
StanCW Parle à Monkey ... | apres il ne faut non plus nier que ça existe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Teto Ligne de fuite |
|
- gab | Oui, je ne critiquais pas ta remarque en particulier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite | Ah d'accord. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Y'a bien "antisémite" Puis c'est surtout pour appuyer quelque chose qui est globalement nié par les associations de défense notamment. Après, comme souvent sur des sujets sensibles, le moindre mot peut être pris de travers et choquer les "bien pensants". Comme quoi c'est plus facile quand on a un script à suivre --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |