| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 12:05:05 ![]() ![]() |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Babouchka You're no fun anymore | ou les vices de l'homme --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 13:08:47 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 29-01-2016 à 13:39:57 --------------- Not just a man... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
blankette | Children of men j'ai pas trop kiffé. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 29-01-2016 à 13:47:58 --------------- Not just a man... |
blankette |
|
Ryan Foupoudav |
Prépare toi alors, parce qu'avec "The Revenant", j'avais (presque) physiquement le bout des doigts gelés tellement il réussi à transmettre le côté survivaliste en plein hiver nord américain, chaque plan souffle un froid qui bleui les lèvres des spectateurs, presque. Message édité par Ryan le 29-01-2016 à 13:54:46 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Y'en a 2 dans film, à la limite le second on peut finir par le trouver longuet, mais l'intensité du premier --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Pour ta dernière phrase, ma copine n'a pas trop aimé pour ça d'ailleurs. |
tcho_nathan |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Daphne kernel panic |
|
blankette |
Message édité par blankette le 29-01-2016 à 14:24:33 |
|
Daphne kernel panic | Un plan-séquence ping-pong ça doit être affreux ouais, mais justement à mon avis les réals un tant soit peu consciencieux n'y font pas appel (ou alors par effet de style, aussi appelé "troll" |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 29-01-2016 à 14:28:04 |
FrigoAcide | Je viens d'apprendre que Aaron Sorkin, le scénariste du Steve Jobs de Danny Boyle (qui sort la semaine prochaine en France), a aussi écrit The social network. Ça annonce plutôt du bon.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Groomy Oisif | Et créateur de la série The West Wing accessoirement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blankette |
|
ploP10 | Perso j'irai pour le réal et le scénariste. Oseb que ce soit sur Jobs, je n'ai même pas vu les autres biopic |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 29-01-2016 à 14:51:15 |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 29-01-2016 à 15:02:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |