| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
Y'a bien "antisémite" Puis c'est surtout pour appuyer quelque chose qui est globalement nié par les associations de défense notamment. Après, comme souvent sur des sujets sensibles, le moindre mot peut être pris de travers et choquer les "bien pensants". Comme quoi c'est plus facile quand on a un script à suivre --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 18:12:58 ![]() ![]() |
- gab | J'ai dit que j'arrêtais le HS sur le sujet, mais on peut poursuivre sur un topic adapté à la hauteur de la discussion --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 19:40:02 ![]() Ce truc là, ça vaut le coup ?
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2016 à 19:41:31 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 19:41:47 ![]() |
abiero | À vue d'oeil je dirais non. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 19:45:36 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Avec elie semoun, ça sent bon le purin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 19:47:25 ![]() TED 2, c'est de la grosse bouse ? |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 19:49:26 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Et ensuite tu me feras le plaisir de regarder les anges gardiens. Plus vite j'ai dit. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 19:50:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 19:51:23 ![]()
|
Gallagh First |
Tais toi est mieux |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 19:52:51 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | les touches, comme ça tu pourras aller voir le 2 au ciné --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
petitebrunette1 |
D'accord avec Gallagh, il est 100 fois mieux, je trouve. Message édité par petitebrunette1 le 30-01-2016 à 20:06:47 --------------- Reviens,bgx |
Gallagh First |
alain haque-barre écochienniste | Sinon il y a d'autres sites que Cpasbien pour trouver des films Message édité par alain haque-barre le 30-01-2016 à 20:05:04 |
alain haque-barre écochienniste |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Wasabi. Comédie la plus sous estimée des 20 dernières années. Et dans la comédie un peu plus noire je dirais Les Démons de Jésus. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Gallagh First |
J'ai bien aimé wasabi aussi (bon j'aime le Japon aussi).
Je vais le re-regarder à l'occase |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 20:14:57 ![]()
|
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
babyboy4 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Oss 117 --------------- Truth or happiness, never both. |
Gallagh First |
4 garçons plein d'avenir même si c'est un petit film à la base. Le péril jeune sinon pour notre ami Deep Thought. Message cité 4 fois Message édité par Gallagh le 30-01-2016 à 20:19:26 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
9 mois ferme, de Dupontel, sinon n'importe quel Dupontel est largement au dessus de la plupart des comédies françaises (oss117 est hors concours --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyboy4 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Voilà c'était mon "référentiel" justement. Putain de merde, 15 ans.
Évidement. Les 2.
Ah j'oubliais, ma question était sérieuse. Message édité par alain haque-barre le 30-01-2016 à 20:22:50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |