| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 22:34:01 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 28-01-2016 à 22:40:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par Babouchka le 28-01-2016 à 22:44:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller | Ne pas oublier les cadrages qui ont été pensé pour du 4/3 et une fois en 16/9 c'est tout centré Message édité par Dkiller le 28-01-2016 à 22:45:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 22:50:41 ![]() Allez voir Encore Heureux, c'est bien |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-01-2016 à 23:57:33 |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 23:07:08 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
abiero |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
roswellentongues |
|
Ryan Foupoudav | The Revenant au ciné ce soir. Dire que je l'attendais est un euphémisme, et je n'ai pas été déçu. C'est un trip sensoriel colossal d'une intensité absolument indescriptible (bordel de nom de dieu de merde, l'attaque de l'ours, comment ont-ils monté cette scène ?) chaque plan signé Emmanuel Lubezki est à couper le souffle, je pense que c'est le directeur photo le plus marquant de l'histoire du ciné. J'y retourne samedi. (Si Leo loupe l'oscar cette année, il ne l'aura absolument jamais). Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 29-01-2016 à 01:54:01 |
Le General | Vous connaissez surement cette "gueule", souvent cantonné aux seconds rôles
Bah euh ... je viens d'apprendre que c'est le frère de
Message cité 5 fois Message édité par Le General le 29-01-2016 à 02:17:26 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Jvais pas vous mentir, ça m'a un peu chamboulé. --------------- Zbeub zbeub. |
Romn |
Message édité par Romn le 29-01-2016 à 04:30:59 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 29-01-2016 à 09:02:15 --------------- Not just a man... |
alain haque-barre écochienniste |
|
Teto Ligne de fuite |
|
tcho_nathan |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | La 5e Vague Je me suis fait avoir comme un bleu, j'y suis allé en ayant vu que la bande-annonce qui se révèle menteuse. Je pensais avoir le droit à un film d'invasion extra-terrestre avec action à outrance, bref un bon moment no-brain. Mais quedalle, c'est une histoire d'amour pour pré-pubère sous fond d'invasion extra-terrestre... Twilight avec des ET... Passez votre chemin Message cité 3 fois Message édité par SetFaz le 29-01-2016 à 09:56:49 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Daphne kernel panic |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Un mec qui a fait la photo de Children of Men (cette putain d'expérience sensorielle), Tree of Life, Gravity, The Revenant, Le nouveau monde... ne peut pas être un type mauvais. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 29-01-2016 à 11:28:02 |
dobeliou |
Ok c'est bon j'y vais. Le film qui m'a fait comprendre "La photo" au cinéma
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-01-2016 à 11:31:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ploP10 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 29-01-2016 à 11:39:36 --------------- Not just a man... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Merci, je commençais à déprimer. |
toupouri |
Photo 2 : en effet, il y a un premier plan et un arrière-plan, c'est bluffant
Message cité 2 fois Message édité par toupouri le 29-01-2016 à 12:00:45 --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Les Experts. Son meilleur film. Avec Expendables.
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 29-01-2016 à 12:03:10 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |