| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 22:51:08 ![]() ![]() |
dobeliou |
Ca colle exactement avec ce que je disais, et ma bonne surprise de voir une femme forte en héroine d'un film avec Walt Disney au générique. Ca confirme que les marketeux de Disney ont laissé faire à Abrams ce qu'il voulait et ont du se dire "tant pis pour le marché Texan et Saoudien", un peu comme pour Pixar au passage. Et ouais, c'est des enflures chez Disney, c'est pas nouveau, c'est pas pour rien que tout le monde se faisait dessus quand Lucas à vendu son bébé à Mickey. Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 24-01-2016 à 22:53:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette |
|
babyboy4 |
|
Dadadidou |
|
dobeliou |
Tu sais pas dans quel monde je vis mais on est d'accord quoi Ils vont jusqu'à censurer des figurines de femme forte parceque c'est pas compatible avec leur Marketing moyen ageux, donc mon image de Disney archaïque semble se vérifier, et pourtant ils laissent Pixar, Abrams ou même leurs réa de dessin animés en foutre dans leurs films donc mon image de Disney archaique ne tient pas debout ? (dessins animés Disney j'ai arrêté depuis le Roi Lion, j'ai une image un peu datée je reconnais) C'est donc que le Marketing n'a pas, ou peu de prise sur ce que les scénaristes décident d'écrire non ? c'est l'explication que je trouve la plus probable... Ou que les ressources humaines ont des aides pour recruter des schyzos peut être ?
Tant mieux pour eux. Moi je parlais de SW et du héros noir pas stéréotypé et de la femme forte en héroine. C'est quand même plutôt rare à Hollywood, au cinéma ou dans les direct to BR-RAY, et plutôt bienvenu. Sans dèc ce débat oO edit: Je sais pas si quelqu'un se souvient, mais à l'époque de la sortie d'Avatar et des débats interminables, y'avait un article assez intéressant qui expliquait très bien l'influence du marketing sur la production des films, et qui expliquait le méchanisme qui faisait (on s'en doute) que plus le budget est important, plus le film doit faire d'entrées, plus il doit être vendu partout dans le monde, et plus le marketing doit investir et donc influencer le script, et donc que plus un film coute cher, plus il aura tendance à être consensuel et aller dans l'air du temps (et avoir des chinois dedans Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-01-2016 à 23:30:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 23:27:20 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
|
dobeliou | Ouais bon, on va pas continuer à débattre alors qu'on est d'accord sur le fond. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Teto Ligne de fuite |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 23:48:59 ![]()
|
dobeliou | Et au passage, y'a quand même un groupe de défense du droit des hommes qui a appelé à boycotter le film parcequ'il y'a une femme et un noir en héros et pas d'homme blanc
Message édité par dobeliou le 24-01-2016 à 23:49:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-01-2016 à 23:55:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
- gab | On risque de spoiler, donc balises :
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-01-2016 à 23:54:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 23:54:44 ![]()
|
- gab | Si on se fout des spoilers, et pour citer un classique : La Règle du jeu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 23:56:55 ![]()
|
- gab | C'est ce que je dis, les films sont assez bien fichus pour brouiller la frontière du bien et du mal en suscitant de l'empathie à l'égard des "méchants". Après, si tu veux du binaire simpliste, on doit pouvoir trouver aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 00:00:48 ![]()
|
dobeliou |
blankette |
|
blankette | Sinon google me suggère No Country for Old Men, Seven et le Silence des Agneaux. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 25-01-2016 à 00:13:12 |
ploP10 |
Message édité par ploP10 le 25-01-2016 à 00:15:29 |
tcho_nathan |
|
ploP10 | There Will Be Blood
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 00:18:55 ![]()
|
dobeliou |
m0m0ne |
|
La Gray | Bah sinon hors compétition, t'as :
Message édité par La Gray le 25-01-2016 à 00:25:55 |
dobeliou |
Y'aurait aussi les films aux personnages tellement nases qu'on a envie qu'ils meurent. Genre dans la Guerre des mondes
Un poil hors catégorie mais pas tant que ca, y'a Rampage d'Uwe Boll aussi (qui est un film presque amateur parceque bah... Uwe Boll, mais qui à vraiment des qualités, étonnamment) Message édité par dobeliou le 25-01-2016 à 00:28:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 25-01-2016 à 00:42:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |