Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6142  6143  6144  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44600252
grozibouil​le
Posté le 24-01-2016 à 22:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Equilibrage des pressions à 8000 pieds et moi je pète pour m'envoler.  [:clooney24]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 22:51:08  profilanswer

n°44600255
dobeliou
Posté le 24-01-2016 à 22:51:18  profilanswer

blankette a écrit :

C'est clair que ce sont de vrais progressistes chez Disney  [:jean roucas:4]
http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] nt_1428614

Ca colle exactement avec ce que je disais, et ma bonne surprise de voir une femme forte en héroine d'un film avec Walt Disney au générique.

Ca confirme que les marketeux de Disney ont laissé faire à Abrams ce qu'il voulait et ont du se dire "tant pis pour le marché Texan et Saoudien", un peu comme pour Pixar au passage.

Et ouais, c'est des enflures chez Disney, c'est pas nouveau, c'est pas pour rien que tout le monde se faisait dessus quand Lucas à vendu son bébé à Mickey.
Et donc tant mieux qu'ils aient pas Disneyisé le film, moi j'imaginais déjà Princesse Leia en haut d'un donjon en robe de soirée entrain de chanter "quand est ce que mon amoureux va me sauver des méchants, tiens, en attendant jvais faire le ménage"

Message cité 3 fois
Message édité par dobeliou le 24-01-2016 à 22:53:54

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44600264
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 24-01-2016 à 22:51:49  profilanswer

Oh merci pour le tuto ! On va mettre ça en première page, arrêter de poser des questions et d'y répondre, c'est tellement 20ème siècle...  :o

De toute façon j'ai pas cette fonction sur Opera, donc bon...

n°44600314
grozibouil​le
Posté le 24-01-2016 à 22:54:43  profilanswer

jubeat a écrit :

Oh merci pour le tuto ! On va mettre ça en première page, arrêter de poser des questions et d'y répondre, c'est tellement 20ème siècle...  :o

Tu connais pas Tineye ? ça fait des années que des services de recherche d'images inversée existent...  :heink:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44600359
blankette
Posté le 24-01-2016 à 22:59:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ca colle exactement avec ce que je disais, et ma bonne surprise de voir une femme forte en héroine d'un film avec Walt Disney au générique.  

Ca confirme que les marketeux de Disney ont laissé faire à Abrams ce qu'il voulait et ont du se dire "tant pis pour le marché Texan et Saoudien", un peu comme pour Pixar au passage.

Et ouais, c'est des enflures chez Disney, c'est pas nouveau, c'est pas pour rien que tout le monde se faisait dessus quand Lucas à vendu son bébé à Mickey.
Et donc tant mieux qu'ils aient pas Disneyisé le film, moi j'imaginais déjà Princesse Leia en haut d'un donjon en robe de soirée entrain de chanter "quand est ce que mon amoureux va me sauver des méchants, tiens, en attendant jvais faire le ménage"

Je sais pas dans quel monde tu vis pour croire que JJ Abrams était le seul maître à bord et que les marketeux n'avaient aucun droit de regard.  
L'image de Disney que tu décris à la fin de ton post est totalement archaïque, aujourd'hui Disney veut s'acheter une image progressiste. En témoigne La Reine des Neiges qui voulait casser le mythe de la princesse tombant amoureuse du beau prince charmant au premier regard.
Pour moi ce Star Wars est un pur produit Disney contemporain.  
Sauf que le but de Disney avec SW c'est pas de faire du cinéma, c'est de vendre des jouets. Et comme en témoigne l'article, sous le masque progressiste le naturel revient au galop.

n°44600370
babyboy4
Posté le 24-01-2016 à 23:00:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

Les femmes fortes chez Disney ce n'est quand même pas une nouveauté avec SW7.

n°44600474
Dadadidou
Posté le 24-01-2016 à 23:08:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

Equilibrage des pressions à 8000 pieds et moi je pète pour m'envoler.  [:clooney24]

Ça équivaut peut-être à 80m d'altitude :o
Film sympa jusqu'à la fin assez grotesque comme d'hab' dans ce genre de film.

n°44600626
dobeliou
Posté le 24-01-2016 à 23:23:47  profilanswer

blankette a écrit :

Je sais pas dans quel monde tu vis pour croire que JJ Abrams était le seul maître à bord et que les marketeux n'avaient aucun droit de regard.
L'image de Disney que tu décris à la fin de ton post est totalement archaïque, aujourd'hui Disney veut s'acheter une image progressiste. En témoigne La Reine des Neiges qui voulait casser le mythe de la princesse tombant amoureuse du beau prince charmant au premier regard.
Pour moi ce Star Wars est un pur produit Disney contemporain.
Sauf que le but de Disney avec SW c'est pas de faire du cinéma, c'est de vendre des jouets. Et comme en témoigne l'article, sous le masque progressiste le naturel revient au galop.

Tu sais pas dans quel monde je vis mais on est d'accord quoi :o

Ils vont jusqu'à censurer des figurines de femme forte parceque c'est pas compatible avec leur Marketing moyen ageux, donc mon image de Disney archaïque semble se vérifier, et pourtant ils laissent Pixar, Abrams ou même leurs réa de dessin animés en foutre dans leurs films donc mon image de Disney archaique ne tient pas debout ? (dessins animés Disney j'ai arrêté depuis le Roi Lion, j'ai une image un peu datée je reconnais)

C'est donc que le Marketing n'a pas, ou peu de prise sur ce que les scénaristes décident d'écrire non ? c'est l'explication que je trouve la plus probable...

Ou que les ressources humaines ont des aides pour recruter des schyzos peut être ?

babyboy4 a écrit :

Les femmes fortes chez Disney ce n'est quand même pas une nouveauté avec SW7.

Tant mieux pour eux. Moi je parlais de SW et du héros noir pas stéréotypé et de la femme forte en héroine. C'est quand même plutôt rare à Hollywood, au cinéma ou dans les direct to BR-RAY, et plutôt bienvenu.

Sans dèc ce débat oO

edit: Je sais pas si quelqu'un se souvient, mais à l'époque de la sortie d'Avatar et des débats interminables, y'avait un article assez intéressant qui expliquait très bien l'influence du marketing sur la production des films, et qui expliquait le méchanisme qui faisait (on s'en doute) que plus le budget est important, plus le film doit faire d'entrées, plus il doit être vendu partout dans le monde, et plus le marketing doit investir et donc influencer le script, et donc que plus un film coute cher, plus il aura tendance à être consensuel et aller dans l'air du temps (et avoir des chinois dedans :o )

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 24-01-2016 à 23:30:29

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44600640
FrigoAcide
Posté le 24-01-2016 à 23:25:25  profilanswer

jubeat a écrit :

http://s14.postimg.org/y1r8dbwa9/image.png
http://s14.postimg.org/v69jsq2wh/image.png
http://s11.postimg.org/436ycumbn/image.png

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44600660
blankette
Posté le 24-01-2016 à 23:27:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu sais pas dans quel monde je vis mais on est d'accord quoi :o

Ils vont jusqu'à censurer des figurines de femme forte parceque c'est pas compatible avec leur Marketing moyen ageux, donc mon image de Disney archaïque semble se vérifier, et pourtant ils laissent Pixar, Abrams ou même leurs réa de dessin animés en foutre dans leurs films donc mon image de Disney archaique ne tient pas debout ? (dessins animés Disney j'ai arrêté depuis le Roi Lion, j'ai une image un peu datée je reconnais)  

C'est donc que le Marketing n'a pas, ou peu de prise sur ce que les scénaristes décident d'écrire non ? c'est l'explication que je trouve la plus probable...

Ou que les ressources humaines ont des aides pour recruter des schyzos peut être ?  

dobeliou a écrit :

Tant mieux pour eux. Moi je parlais de SW et du héros noir pas stéréotypé et de la femme forte en héroine. C'est quand même plutôt rare à Hollywood, au cinéma ou dans les direct to BR-RAY, et plutôt bienvenu.

Sans dèc ce débat oO

Ouais donc t'as pas lu ce que j'ai écrit en gros.  
C'est pas grave, vaut mieux en rester là effectivement.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 23:27:20  profilanswer

n°44600662
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-01-2016 à 23:27:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est sympa, quand tu sors ce genre de message concernant Disney, c'est plutôt toi qui est réac' et qui n'es pas raccord avec ton temps. Je passerai sur les avancée sociales chez les employés Disney qui ont été en avance par rapport aux autres compagnies américaines, après tout ce ne se voit pas dans les films (facilités fiscales pour les homos notamment), mais pour rester dans le cœur Disney, à savoir ses films d'animation, ils ont été en pointe sur beaucoup de choses, voire en avance. Ce serait un peu long à détailler ici, mais disons que les archétypes que tu décris avaient peut-être cours dans les années 80/90 (doit-on parler du Roi Lion ou de la Petite sirène qui ne pourraient plus sortir en l'état aujourd'hui ?) mais n'ont plus lieu aujourd'hui et que nombre d'animés Disney n'ont pas d'équivalent dans la production animée occidentale (et même asiatique, d'une certaine manière) du point de vue mise en avant des minorités : Lilo et Stitch (héroïne polynésienne), La Princesse et la grenouille (Noirs), Mulan (OK ça c'est vieux), Les nouveaux héros (un asiatique, une voix hispanique, un Noir, Stan Lee), Frozen (2 fiiiiilles), Clone Wars (le perso le plus intéressant et développé est une ado, extra-terrestre qui plus est). On pourrait argumenter que normal, c'est pour filles en général (c'est faux, c'est pour tous), que c'est pour gamins (ce qui ne veut rien dire comme argument), et que ça veut draguer les marchés émergeant et/ou asiatiques (là ça se discute). Et je ne parle pas des Pixar.

C'est bien simple, sur bien des points ils sont en avance même sur les prods télé, même si l'écart se réduit à grand pas. Pour s'en convaincre il suffit de regarder les prods Nickelodéon par exemple, où les créateurs d'Avatar ont eu un mal de chien pour faire accepter une héroïne forte, bi qui plus est, pour la suite du show original (Korra).

Révisez vos classiques messieurs/dames amha Disney est je trouve devant bien d'autres compagnies en ce qui concerne le cassage de stéréotypes. À coté de ça, je le reconnais, tout n'est pas parfait, et il faudrait virer certaines directions pour leur attardements (le coup des jouets). On pourrait par exemple parler également des prods Marvel, bien lourds sur ce plan.

Bref, continuer de parler de stéréotypes sexistes/racistes pour "Disney" en tant que compagnie n'a aucun sens, cela dépend comme d'hab' des gens à la tête de l'entité dont on parle (Marvel, Animation Studio, Lucas Films, etc). EN l'occurence, mauvaise pioche pour moi concernant Lucas Films.

jubeat a écrit :

En l’occurrence c'est une fonction intégrée à Google et non au navigateur.

n°44600695
FrigoAcide
Posté le 24-01-2016 à 23:30:40  profilanswer

Teto a écrit :

En l’occurrence c'est une fonction intégrée à Google et non au navigateur.

Je sais même plus si le clic-droit est intégré d'origine à Firefox ou si c'est une extension.

Pour Opera : https://addons.opera.com/fr/extensi [...] display=en

http://s22.postimg.org/mn189e0e9/image.png

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44600723
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-01-2016 à 23:34:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je sais même plus si le clic-droit est intégré d'origine à Firefox ou si c'est une extension.

Pour Opera : https://addons.opera.com/fr/extensi [...] display=en

http://s22.postimg.org/mn189e0e9/image.png

Quand tu vas sur Google images tu as un appareil photo sur la zone de recherche et tu peux chercher les occurrences d'une image comme ça.

n°44600760
dobeliou
Posté le 24-01-2016 à 23:38:54  profilanswer

Ouais bon, on va pas continuer à débattre alors qu'on est d'accord sur le fond.  

Beaucoup de monde a flippé, moi le premier, quand Disney a racheté la licence en se disant "oh merde ils sont regressistes chez Disney, ca va être cliché au possible" et au final CA NE L'EST PAS et c'est tant mieux.  

Par contre le coup des figurines, si c'est avéré, c'est quand même bien puant.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44600788
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-01-2016 à 23:42:04  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais bon, on va pas continuer à débattre alors qu'on est d'accord sur le fond.  

Beaucoup de monde a flippé, moi le premier, quand Disney a racheté la licence en se disant "oh merde ils sont regressistes chez Disney, ca va être cliché au possible" et au final CA NE L'EST PAS et c'est tant mieux.  

Par contre le coup des figurines, si c'est avéré, c'est quand même bien puant.

C'est avéré. Jusqu'à il y a peu de temps, il n'y avait qu'une série de figurines faite sous licence qui avait Rey.

n°44600806
Kede
Posté le 24-01-2016 à 23:44:10  profilanswer

vu Sicario,  
un pote l'avait vu à sa sortie, m'en avait longuement parlé, et j'en ai eu que des bons retours.
Et étrangement, j'ai eu l'impression de passer un peu à côté. Je trouve que le film démarre jamais vraiment, que l'intrigue est parfois un peu décousue et maladroitement amenée. Certaines scènes ressemblent à celles de jeux-vidéos.
J'ai bien aimé pourtant, mais je m'attendais vraiment à un chef-d'oeuvre de tension :o finalement c'est un bon film, mais pas aussi renversant que ça  [:padmasana:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°44600822
dobeliou
Posté le 24-01-2016 à 23:46:14  profilanswer

Teto a écrit :

C'est avéré. Jusqu'à il y a peu de temps, il n'y avait qu'une série de figurines faite sous licence qui avait Rey.

Putain...  

Heureusement qu'ils sont pas racistes en plus, ce serait facheux les boites "Héros de SW7" vides à 60e :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44600841
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 23:48:59  answer

Kede a écrit :

vu Sicario,  
un pote l'avait vu à sa sortie, m'en avait longuement parlé, et j'en ai eu que des bons retours.
Et étrangement, j'ai eu l'impression de passer un peu à côté. Je trouve que le film démarre jamais vraiment, que l'intrigue est parfois un peu décousue et maladroitement amenée. Certaines scènes ressemblent à celles de jeux-vidéos.
J'ai bien aimé pourtant, mais je m'attendais vraiment à un chef-d'oeuvre de tension :o finalement c'est un bon film, mais pas aussi renversant que ça  [:padmasana:1]

Le jeu d'acteur(rice) laisse un peu à désirer  :jap:

n°44600842
dobeliou
Posté le 24-01-2016 à 23:49:00  profilanswer

Et au passage, y'a quand même un groupe de défense du droit des hommes qui a appelé à boycotter le film parcequ'il y'a une femme et un noir en héros et pas d'homme blanc
http://www.independent.co.uk/arts- [...] 96146.html

[:rofl]

Message édité par dobeliou le 24-01-2016 à 23:49:47

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44600854
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 23:50:24  answer

Je me suis quand même regardé 4 films aujourd'hui. Et à chaque fois le bon gagne  [:cerveau klem]  

Alors un petit défi chez vous : pouvez-vous me nommer un ou plusieurs films où le mal gagne ?

n°44600877
dobeliou
Posté le 24-01-2016 à 23:53:16  profilanswer

La liste de Schindler jcrois :o  

Sinon dans "I Saw the Devil" c'est un peu discutable.  

Spoiler :

Celui qui me vient direct à l'esprit, c'est Funny Games.

Devils Reject non ? (me rapelle plus de la toute fin)

edit: spoiler pour les 2 derniers au cas ou

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 24-01-2016 à 23:55:45

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44600884
- gab
Posté le 24-01-2016 à 23:54:16  profilanswer

On risque de spoiler, donc balises :

Spoiler :

Vol au-dessus d'un nid de coucous
memento
usual suspect
the player

Le truc c'est que ces films sont assez bien fichus pour que les notions de bien et de mal ne soient pas forcément évidentes :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 24-01-2016 à 23:54:49

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44600887
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 23:54:44  answer

dobeliou a écrit :

Celui qui me vient direct à l'esprit, c'est Funny Games.

Si tu pars sur Haneke, Benny's Videos aussi...

n°44600897
- gab
Posté le 24-01-2016 à 23:56:44  profilanswer

Si on se fout des spoilers, et pour citer un classique : La Règle du jeu :o

---------------
n°44600899
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 23:56:55  answer

- gab a écrit :

On risque de spoiler, donc balises :

Spoiler :

Vol au-dessus d'un nid de coucous
memento
usual suspect
the player

Le truc c'est que ces films sont assez bien fichus pour que les notions de bien et de mal ne soient pas forcément évidentes :D

C'est assez discutable ta liste. Surtout parce que la fin ne met pas mal à l'aise :

Spoiler :

Vol Au Dessus d'un Nid de Coucou : le prota a quand même réussi à faire changer les choses, même s'il se retrouve écervelé à la fin
Memento : on a eu de la sympathie tout du long pour le mec
Usual Suspect : on peut pas dire que le tueur ait une tête antipathique..

n°44600913
- gab
Posté le 24-01-2016 à 23:59:39  profilanswer

C'est ce que je dis, les films sont assez bien fichus pour brouiller la frontière du bien et du mal en suscitant de l'empathie à l'égard des "méchants". Après, si tu veux du binaire simpliste, on doit pouvoir trouver aussi  [:kordellio]

---------------
n°44600924
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 00:00:48  answer

- gab a écrit :

C'est ce que je dis, les films sont assez bien fichus pour brouiller la frontière du bien et du mal en suscitant de l'empathie à l'égard des "méchants". Après, si tu veux du binaire simpliste, on doit pouvoir trouver aussi  [:kordellio]

Bah des films où comme dans Le Seigneur des Anneaux, le mal est clairement identifié et antipathique.

n°44600941
dobeliou
Posté le 25-01-2016 à 00:02:18  profilanswer

Jsuis sur qu'il y'en a pas mal dans le ciné Jap et Sud Coréen, mais j'arrive pas à me rappeler.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44600966
blankette
Posté le 25-01-2016 à 00:05:50  profilanswer

À priori j'aurai dit Orange Mécanique.
Mais ça ne rentre pas dans ce schéma.

n°44600995
airy
Posté le 25-01-2016 à 00:10:28  profilanswer

Les plus jeunes l'ont peut être oublié (quoique les 257 457 redif' devraient faire le job') mais la princesse Leia avait déjà le rôle de femme forte ...  

La première apparition de la princesse est pistolet laser à la main, juste le temps de la voir buter un Storm. Elle n'est jamais dans le rôle de la nana paniquée au moindre danger et au contraire réagit bien et participe activement aux résolutions des situations (broyeur et évasion du vaisseau de l'Empire). OK, ce n'est pas elle qui fait joujou avec le sabre (mais ce n'était pas Luke non plus) contre le méchant en noir et elle est moins présente à l'écran, mais son rôle était déjà extrêmement loin de la poupée juste là pour le repos du guerrier et pour le foutre dans la mouise ("reste dans la voiture ! " ).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°44600998
blankette
Posté le 25-01-2016 à 00:11:09  profilanswer

Sinon google me suggère No Country for Old Men, Seven et le Silence des Agneaux.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 25-01-2016 à 00:13:12
n°44601021
ploP10
Posté le 25-01-2016 à 00:14:23  profilanswer

Europa, Dogville, Nymphomaniac.. :o
Mince ça ne rentre pas vraiment dans le schéma.

Message édité par ploP10 le 25-01-2016 à 00:15:29
n°44601032
tcho_natha​n
Posté le 25-01-2016 à 00:15:12  profilanswer

From Hell

n°44601064
ploP10
Posté le 25-01-2016 à 00:18:16  profilanswer

There Will Be Blood

n°44601071
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 00:18:55  answer

blankette a écrit :

Sinon google me suggère No Country for Old Men, Seven et le Silence des Agneaux.

C'est pas faux. Surtout pour le deuxième je pense.

n°44601075
airy
Posté le 25-01-2016 à 00:19:21  profilanswer

En gros, tu veux te spoiler les rares films aux fins intéressantes ?  [:dominique webb]  

Un bon filon : les films où le diable/Lucifer/un démon puissant est l'un (sinon le) des persos principaux.  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°44601085
dobeliou
Posté le 25-01-2016 à 00:20:10  profilanswer

airy a écrit :

Les plus jeunes l'ont peut être oublié (quoique les 257 457 redif' devraient faire le job') mais la princesse Leia avait déjà le rôle de femme forte ...  

La première apparition de la princesse est pistolet laser à la main, juste le temps de la voir buter un Storm. Elle n'est jamais dans le rôle de la nana paniquée au moindre danger et au contraire réagit bien et participe activement aux résolutions des situations (broyeur et évasion du vaisseau de l'Empire). OK, ce n'est pas elle qui fait joujou avec le sabre (mais ce n'était pas Luke non plus) contre le méchant en noir et elle est moins présente à l'écran, mais son rôle était déjà extrêmement loin de la poupée juste là pour le repos du guerrier et pour le foutre dans la mouise ("reste dans la voiture ! " ).

C'était pas le personnage principal, mais oui, tout à fait.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44601098
m0m0ne
Posté le 25-01-2016 à 00:21:24  profilanswer

Old boy on peut pas dire que ça se finit en mode gentil, papillons bisounours toussa

n°44601100
La Gray
Posté le 25-01-2016 à 00:21:36  profilanswer

Bah sinon hors compétition, t'as :

Spoiler :

http://www.zupimages.net/up/16/04/36ou.jpg

Edit : grillée par airy

Message édité par La Gray le 25-01-2016 à 00:25:55
n°44601154
dobeliou
Posté le 25-01-2016 à 00:27:21  profilanswer

airy a écrit :

En gros, tu veux te spoiler les rares films aux fins intéressantes ?  [:dominique webb]

Un bon filon : les films où le diable/Lucifer/un démon puissant est l'un (sinon le) des persos principaux.  :o

Y'aurait aussi les films aux personnages tellement nases qu'on a envie qu'ils meurent.

Genre dans la Guerre des mondes

Spoiler :

le fils qui survit

Un poil hors catégorie mais pas tant que ca, y'a Rampage d'Uwe Boll aussi (qui est un film presque amateur parceque bah... Uwe Boll, mais qui à vraiment des qualités, étonnamment) http://4.bp.blogspot.com/-BVquhJWDo-E/VYZ08pJqVAI/AAAAAAAAFj0/-5AEqjJ6sas/s1600/rampage.png

Message édité par dobeliou le 25-01-2016 à 00:28:13

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44601281
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-01-2016 à 00:41:45  profilanswer

Spoiler :

Eden Lake.

Message édité par Julian33 le 25-01-2016 à 00:42:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6142  6143  6144  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)