| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 18:35:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 18:35:21 ![]() ![]() |
- gab | Le plancton --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
m0m0ne |
assez d'accord Message cité 2 fois Message édité par m0m0ne le 24-01-2016 à 18:46:15 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Bon, grillé par m0m0ne |
m0m0ne | |
Spaune Cordialement | |
Ibo_Simon |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
T'es sur que ça marche comme ça ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 18:57:57 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 24-01-2016 à 19:09:32 |
Spaune Cordialement |
|
- gab | Vous auriez pas pu lancer ce débat deux jours plus tôt ? Là au moins ça aurait eu un sens --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
stephaneF |
sicqo unleash the dragon... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
babyboy4 |
Michael B Jordan cette baraque dans le film Message édité par babyboy4 le 24-01-2016 à 20:06:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 20:07:06 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 24-01-2016 à 20:25:10 |
blankette | J'avais bien envie de me re-mater encore une fois le SdA sur FR2 mais les mecs diffusent la version courte |
Babouchka You're no fun anymore | Alors qu'il y a un Taken dans l'avion sur TF1 ? edit : audiodescription et pas de VO, qu'ils aillent se faire Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-01-2016 à 21:04:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 22:00:11 ![]() Perso je suis tellement peu raciste que je vois plus la couleur des gens. |
Spaune Cordialement | Ca c'est daltonien |
FrigoAcide | J'ai du y retourner deux fois pour me convaincre que Finn n'était pas vietnamien. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
tu viens de m'apprendre une fonctionnalité Message édité par sicqo le 24-01-2016 à 22:22:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 22:25:40 ![]() Le Seigneur des Anneaux, strop bien. |
dobeliou |
Juste un anglicisme à la con, mais je reconnais.
Ouais, pour le coup leur relation est plus subtile et moins stéréotypée qu'habituellement aussi. Les gens ils reprochent les clichés mais ils en voient partout même la ou y'en a pas.
La plupart du temps carrément qu'ils castent un noir pour jouer le rôle du noir de service. La de toute évidence non, puisque contrairement à ce que prétendent certains il n'a pas le rôle stéréotypé du noir de service. JJ Abrams a sorti une grosse production multinationale avec en héros une femme forte (la c'est clairement voulu) et un noir (malgré de potentielles réticences du marketing, eventuellement, j'en sais rien mais ca ca pourrait se tenir), et y'a pas de raison d'y voir du cliché raciste mondain, ou de la discrimination positive, c'est juste que l'acteur colle très bien, et que JJ Abrahams n'est pas raciste. edit: noir putain... on dit noir... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-01-2016 à 22:37:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Online Citron Naturellement acide |
|
blankette |
|
Online Citron Naturellement acide | Je préfère dire black |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |