Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6141  6142  6143  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44597742
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 18:35:21  answer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

Donc tu regardes en 1.5x tout en lisant wiki ? :o

Quel rapport avec l'Allemagne ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 18:35:21  profilanswer

n°44597753
- gab
Posté le 24-01-2016 à 18:36:38  profilanswer

Le plancton [:flo14:3]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44597801
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 24-01-2016 à 18:42:23  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Il y a beaucoup d'éléments qui sont en rapport avec les précédents opus  

Spoiler :

-les marches
-la statue
-les tombes et la bouteille.
-la culotte de boxe
-les photos du restaurant, bien sûr
-les extraits visionnés sur youtube
-la salle d'entrainement  
-le match secret avec Apollo dont il question dans le film
 -les circonstances mêmes de la mort d'Apollo

EDIT: j'oubliais: la poule :D "la volaille c'est plus ce que c'était" :D

...et j'en oublie, certainement.
 Je pense qu'on passe à côté d'une partie du film si on n'a pas vu les autres. Il y a plein de clins d'œil et de références.
 Après, on comprend quand même l'histoire, c'est sûr. Mais bon...

Bah c'est pas grave, j'ai prévu de me remettre à niveau de toute façon...

n°44597821
m0m0ne
Posté le 24-01-2016 à 18:45:11  profilanswer

dobeliou a écrit :

N'importe quoi putain...

Le coté prêt à se débiner et revient en héros, c'est plus un emprunt à la première trilogie et dans la première trilogie, c'était Han Solo qui avait ce rôle la. Mais c'était ptet du racisme anti blanc à l'époque :o

Le black du nouveau c'est un héros, et il est black parcequ'au casting c'est lui qui à été sélectionné et qu'il s'avère que ses parents étaient black.

Genre il faut réécrire les dialogues pour que le black soit plus rigolo parceque sinon c'est cliché ?

Y'a 2 héros, une femme forte, et un acteur joué par un black. Dans un film avec un budget pareil, et qui doit se vendre autant partout dans le monde, moi je trouve que c'est une touche moderne carrément sympa.

C'est une interprétation complètement foireuse que vous nous faite la...
Du même accabit que les pseudos féministes de comptoir qui ont du gueuler parceque "l'héroine c'est une femme et elle se fait maltraiter par le méchant, c'est une incitation à la violence contre les femmes"

assez d'accord
par contre vous voulez pas utiliser le mot "noir" non ? c'est pourtant pas un gros mot hein
un noir, un blanc, un homme, une femme toussa

Message cité 2 fois
Message édité par m0m0ne le 24-01-2016 à 18:46:15
n°44597852
Spaune
Cordialement
Posté le 24-01-2016 à 18:49:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

N'importe quoi putain...  

Le coté prêt à se débiner et revient en héros, c'est plus un emprunt à la première trilogie et dans la première trilogie, c'était Han Solo qui avait ce rôle la. Mais c'était ptet du racisme anti blanc à l'époque :o  

Le black du nouveau c'est un héros, et il est black parcequ'au casting c'est lui qui à été sélectionné et qu'il s'avère que ses parents étaient black.  

Genre il faut réécrire les dialogues pour que le black soit plus rigolo parceque sinon c'est cliché ?  

Y'a 2 héros, une femme forte, et un acteur joué par un black. Dans un film avec un budget pareil, et qui doit se vendre autant partout dans le monde, moi je trouve que c'est une touche moderne carrément sympa.  

Du même accabit que les pseudos féministes de comptoir qui ont du gueuler parceque "l'héroine c'est une femme et elle se fait maltraiter par le méchant, c'est une incitation à la violence contre les femmes"

T'as le droit de dire noir, au lieu de black :o

n°44597857
Spaune
Cordialement
Posté le 24-01-2016 à 18:49:58  profilanswer

Bon, grillé par m0m0ne :(

n°44597866
m0m0ne
Posté le 24-01-2016 à 18:50:39  profilanswer

[:americanpinkiepie:5]

n°44597881
Spaune
Cordialement
Posté le 24-01-2016 à 18:52:34  profilanswer

[:wolfman:2]

n°44597909
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2016 à 18:56:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

N'importe quoi putain...  

Ah, donc je ne suis pas le seul à avoir tiqué.
Et j'arrive pas à comprendre d'où il sort l'idée qu'il ait été friendzoné.
Je trouve qu'il y a plus de tension et d'alchimie entre Finn/Rey qu'entre les personnages des épisodes précédents, même le couple Leia/Solo.

n°44597919
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2016 à 18:57:57  profilanswer

dobeliou a écrit :

N'importe quoi putain...  

T'es sur que ça marche comme ça ?
Ils castent pas spécifiquement un noir ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 18:57:57  profilanswer

n°44597935
airy
Posté le 24-01-2016 à 19:01:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

N'importe quoi putain...  

Tu lis les posts auxquels tu essaies de répondre où tu sur-réagis dès que tu vois 2-3 mots cléfs ... [:fandalpinee]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°44597958
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2016 à 19:06:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Je doute que le perso devait être spécifiquement noir.
Surtout qu'en terme d'acteurs anglais noirs de cet âge, qui ont déjà joué dans des grosses prod, ça court pas les rues.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 24-01-2016 à 19:09:32
n°44598010
Spaune
Cordialement
Posté le 24-01-2016 à 19:14:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Surtout qu'en terme d'acteurs anglais noirs de cet âge, qui ont déjà joué dans des grosses prod, ça court pas les rues.

Je comprends pas.

Il nedevait pas être seulement noir, mais aussi anglais et avoir joué dans de grosses prods?

n°44598050
- gab
Posté le 24-01-2016 à 19:20:53  profilanswer

Vous auriez pas pu lancer ce débat deux jours plus tôt ? Là au moins ça aurait eu un sens :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44598106
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-01-2016 à 19:27:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans les premiers concepts design, il était représenté comme un blanc en tout cas.

n°44598129
stephaneF
Posté le 24-01-2016 à 19:31:22  profilanswer

Top le nouveau Rocky !  [:depardieu:3]  

Les scènes de combat.  [:lapattefolle]

n°44598210
super gued​ers
Posté le 24-01-2016 à 19:42:13  profilanswer

Complètement d'accord avec Dobeliou sur l'a réponse au post d'origine.
De plus si on rapproche ça de la vidéo analyse qui est passée il y a déjà plusieurs pages, la répétition des schémas est quelque chose de courant dans les sagas.
Sauf que là c'est star wars alors ça semble plus évident pour les gens de revoir la même trame, mais que le reste soit neuf, ça ils s'en branlent.

Pour moi le côté miroir fonctionne à fond.

Mais bref.
Sinon BR ou BD? :o

Message édité par super gueders le 24-01-2016 à 19:43:07

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°44598308
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-01-2016 à 19:57:09  profilanswer

Nos Futurs

le film qui te fout le cafard sur ta vie avant/après  [:nix66:4]

n°44598353
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-01-2016 à 20:03:51  profilanswer

sweet_child a écrit :

Ça tente de copier les dynamique du rêve, donc chercher une explication à ce film c'est vraiment pas le truc à faire. Je trouve que c'est le meilleur Dupieux, notamment du point de vue de l'image.

Je suis  d'accord sur le fait que c'est le meilleur dupieux au niveau de l'image, on dirait qu'il a eu beaucoup plus de moyens.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°44598366
babyboy4
Posté le 24-01-2016 à 20:05:58  profilanswer

stephaneF a écrit :

Top le nouveau Rocky !  [:depardieu:3]

Les scènes de combat.  [:lapattefolle]

Michael B Jordan cette baraque dans le film  :ouch:

Message édité par babyboy4 le 24-01-2016 à 20:06:14
n°44598376
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 20:07:06  answer

sicqo a écrit :

Nos Futurs

le film qui te fout le cafard sur ta vie avant/après  [:nix66:4]

C'est pas un peu de la philosophie de comptoir mixé avec de la musique nostalgique ?  :sleep:  

Tiens, en relation : https://www.futureme.org

n°44598497
Spaune
Cordialement
Posté le 24-01-2016 à 20:24:57  profilanswer

Dans le plus pur style Malick quoi :o

Message édité par Spaune le 24-01-2016 à 20:25:10
n°44598667
blankette
Posté le 24-01-2016 à 20:46:19  profilanswer

J'avais bien envie de me re-mater encore une fois le SdA sur FR2 mais les mecs diffusent la version courte  [:tim_coucou]  
C'est pas demain la veille que je vais me mettre à mater des films en dehors d'Arte  [:bakk51]

n°44598686
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-01-2016 à 20:48:23  profilanswer

Alors qu'il y a un Taken dans l'avion sur TF1 ? :o
Non stop night taken run entre les tombes :o

edit : audiodescription et pas de VO, qu'ils aillent se faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 24-01-2016 à 21:04:28

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44598693
woo
Old Man Logan
Posté le 24-01-2016 à 20:49:01  profilanswer

blankette a écrit :

J'avais bien envie de me re-mater encore une fois le SdA sur FR2 mais les mecs diffusent la version courte  [:tim_coucou]  
C'est pas demain la veille que je vais me mettre à mater des films en dehors d'Arte  [:bakk51]

Meme si ca passait sur Arte ce serait la version courte
Il me semble que la VL c'est uniquement pour la vente :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44598910
grozibouil​le
Posté le 24-01-2016 à 21:12:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

Alors qu'il y a un Taken dans l'avion sur TF1 ? :o
Non stop night taken run entre les tombes :o

edit : audiodescription et pas de VO, qu'ils aillent se faire :o

Ce film nul en plus.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44599248
Romn
Posté le 24-01-2016 à 21:40:31  profilanswer

Tiens, j'ai testé l'autre jour le "closed caption device" au ciné, c'est à la base destiné pour les sourds et mal-entendant mais pour les étrangers pas complètement bilingue en anglais c'est pas mal non plus.
C'est un petit boitier dont la base se met dans le porte goblet et avec un flexible qui permet de se le placer où on veut (juste en dessous de l'écran).
Illustration:
https://www.marcustheatres.com/media/images/amenities/extras-captiview.jpg
C'est hyper directif, du coup ça ne gêne pas les gens derrière, dès qu'on est pas pile dans l'axe on ne voit pas l'écran du truc.
Bref, j'attends que le Tarentino passe dans la salle où on peut avoir le dispositif pour aller le voir.

Sinon ce weekend j'ai regardé What We Do in the Shadows dans mon exploration des films néo-zélandais.
http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMjAwNDA5NzEwM15BMl5BanBnXkFtZTgwMTA1MDUyNDE@._V1_SX214_AL_.jpg
Bah c'est pas mal, c'est un peu concon à base d'humour anglais absurde mais y a des petites trouvailles bien pensées.
Ça a un petit côté Shaun of the Dead (en moins bon quand même, faut pas déconner).
Apparemment ils ont bien travailler la vf en réadaptant le texte pour transposer l'action à Limoges (j'ai un peu de mal à voir comment ça peut bien fonctionner mais bon), mais quand je vois qu'Alexandre Astier s'est prêté au projet je me dis que ça ne doit pas être si mal.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°44599284
garcia_h
Posté le 24-01-2016 à 21:43:22  profilanswer

Tiens on parlait des acteurs black qui ont des rôles de black.

Niveau réa, c'est pas mieux, je viens de zyeuter la fiche du réalisateur de Creed : un film centré sur un Black et il va faire le prochain marvel sur un superhéro black (Black panther)..

Au moins Spike Lee a pu réalisé des films plutôt non typés...

n°44599496
FrigoAcide
Posté le 24-01-2016 à 21:58:25  profilanswer

jubeat a écrit :

Au passage, il vient de quel film, ce smiley ?

http://s11.postimg.org/okrwohyf7/image.png

http://s11.postimg.org/436ycumbn/image.png

garcia_h a écrit :

Tiens on parlait des acteurs black qui ont des rôles de black.

Niveau réa, c'est pas mieux, je viens de zyeuter la fiche du réalisateur de Creed : un film centré sur un Black et il va faire le prochain marvel sur un superhéro black (Black panther)..

Au moins Spike Lee a pu réalisé des films plutôt non typés...

T'es autant choqué quand des blancs font des films centrés sur des blancs, puis enchaînent sur d'autres films sur des superhéros blancs ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44599529
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 22:00:11  answer

Perso je suis tellement peu raciste que je vois plus la couleur des gens.  

n°44599538
Spaune
Cordialement
Posté le 24-01-2016 à 22:01:11  profilanswer

Ca c'est daltonien

n°44599719
FrigoAcide
Posté le 24-01-2016 à 22:12:10  profilanswer

J'ai du y retourner deux fois pour me convaincre que Finn n'était pas vietnamien.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44599822
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-01-2016 à 22:19:43  profilanswer

ce site  [:clooney8]  

la bouteille à la mer peut couler :o

n°44599851
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-01-2016 à 22:21:34  profilanswer

tu viens de m'apprendre une fonctionnalité  [:fikus:3]

Message édité par sicqo le 24-01-2016 à 22:22:47
n°44599926
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 22:25:40  answer

Le Seigneur des Anneaux, strop bien.

n°44599951
dobeliou
Posté le 24-01-2016 à 22:27:45  profilanswer

Spaune a écrit :

T'as le droit de dire noir, au lieu de black :o

m0m0ne a écrit :

assez d'accord
par contre vous voulez pas utiliser le mot "noir" non ? c'est pourtant pas un gros mot hein
un noir, un blanc, un homme, une femme toussa

Juste un anglicisme à la con, mais je reconnais.

Ibo_Simon a écrit :

Ah, donc je ne suis pas le seul à avoir tiqué.
Et j'arrive pas à comprendre d'où il sort l'idée qu'il ait été friendzoné.
Je trouve qu'il y a plus de tension et d'alchimie entre Finn/Rey qu'entre les personnages des épisodes précédents, même le couple Leia/Solo.

Ouais, pour le coup leur relation est plus subtile et moins stéréotypée qu'habituellement aussi.

Les gens ils reprochent les clichés mais ils en voient partout même la ou y'en a pas.

Azrail a écrit :

La plupart du temps carrément qu'ils castent un noir pour jouer le rôle du noir de service.

La de toute évidence non, puisque contrairement à ce que prétendent certains il n'a pas le rôle stéréotypé du noir de service.

JJ Abrams a sorti une grosse production multinationale avec en héros une femme forte (la c'est clairement voulu) et un noir (malgré de potentielles réticences du marketing, eventuellement, j'en sais rien mais ca ca pourrait se tenir), et y'a pas de raison d'y voir du cliché raciste mondain, ou de la discrimination positive, c'est juste que l'acteur colle très bien, et que JJ Abrahams n'est pas raciste.

edit: noir putain... on dit noir...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 24-01-2016 à 22:37:06

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44600126
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 24-01-2016 à 22:40:26  profilanswer

m0m0ne a écrit :

Je trouve ça personnellement plus péjoratif [:cosmoschtroumpf]

n°44600187
blankette
Posté le 24-01-2016 à 22:44:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

JJ Abrams a sorti une grosse production multinationale avec en héros une femme forte (la c'est clairement voulu)

C'est clair que ce sont de vrais progressistes chez Disney  [:jean roucas:4]  
http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] nt_1428614

n°44600206
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-01-2016 à 22:45:35  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je trouve ça personnellement plus péjoratif [:cosmoschtroumpf]

c'est péjoratif d’être noir?  [:batata:5]

n°44600224
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 24-01-2016 à 22:47:47  profilanswer

Je préfère dire black [:yiipaa:4]

n°44600252
grozibouil​le
Posté le 24-01-2016 à 22:51:08  profilanswer

Equilibrage des pressions à 8000 pieds et moi je pète pour m'envoler.  [:clooney24]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6141  6142  6143  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)