Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6143  6144  6145  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44601281
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-01-2016 à 00:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Eden Lake.

Message édité par Julian33 le 25-01-2016 à 00:42:24
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 00:41:45  profilanswer

n°44601807
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-01-2016 à 03:19:58  profilanswer

Spoiler :

Blow out

que j'ai vu il y a quelques jours. Très bien celui ci. [:ollie_le_clodo:2]

Message édité par Donkey' le 25-01-2016 à 03:20:48
n°44601821
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-01-2016 à 03:43:03  profilanswer

The House by the River de Fritz Lang

Pfiuu c'était chouette, la mise en scène est impressionnante (la scène de l'escalier au début notamment), le suspense est maintenu habilement jusqu'à la dernière seconde, bien que la fin est un peu grotesque, mais c'est un excellent film noir bien achalandé et très bien interprété  [:implosion du tibia]

n°44602116
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 25-01-2016 à 07:55:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu connais pas Tineye ? ça fait des années que des services de recherche d'images inversée existent...  :heink:

Je connais la recherche inversée, mais quelques fois j'ai juste envie de poser une question sur un forum en espérant avoir une réponse sympa sans avoir de ton condescendant... Faut croire que c'est utopique...

n°44602156
Spaune
Cordialement
Posté le 25-01-2016 à 08:07:07  profilanswer

jubeat a écrit :

Je connais la recherche inversée, mais quelques fois j'ai juste envie de poser une question sur un forum en espérant avoir une réponse sympa sans avoir de ton condescendant... Faut croire que c'est utopique...

T'auras la réponse par certains, et t'auras ceux qui te prendront pour un mongol, c'est HFR :D

n°44602568
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-01-2016 à 09:27:39  profilanswer

jubeat a écrit :

Dans ce cas fais l'effort de regarder toutes les réponses et t'auras les 2.

n°44603026
Daphne
kernel panic
Posté le 25-01-2016 à 10:11:16  profilanswer

Tiens, j'ai revu Avatar ce weekend, Monsieur l'avait jamais vu. Et moi j'en avais oublié l'essentiel.
Ce film est tellement dégueulant de clichés que même un enfant de 4 ans peut arriver à TOUT deviner. Tu soupçonnes qu'il va se passer tel truc ? Et bah ce truc arrive. C'est affligeant :D Je le savais, c'est mondialement reconnu, mais je me rappelais pas que c'était à ce point. Même les Disney c'est du snuff sous LSD à côté.
Gros soucis de rythme aussi, des scènes bien trop longues plombent le truc.
La 3D est bien, c'est sûr. Et la réal est au poil, Cameron c'est pas un manchot tout de même. L'interprétation passe bien aussi. Après, la direction artistique de Pandora, bon... Faut aimer l'ambiance My Little Pony :o

n°44603070
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-01-2016 à 10:14:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Tiens, j'ai revu Avatar ce weekend, Monsieur l'avait jamais vu. Et moi j'en avais oublié l'essentiel.
Ce film est tellement dégueulant de clichés que même un enfant de 4 ans peut arriver à TOUT deviner. Tu soupçonnes qu'il va se passer tel truc ? Et bah ce truc arrive. C'est affligeant :D Je le savais, c'est mondialement reconnu, mais je me rappelais pas que c'était à ce point. Même les Disney c'est du snuff sous LSD à côté.
La 3D est bien, c'est sûr. Et la réal est au poil, Cameron c'est pas un manchot tout de même. L'interprétation passe bien aussi. Après, la direction artistique de Pandora, bon... Faut aimer l'ambiance My Little Pony :o

J'hésitais à le (rererere...)revoir tiens !

Tu penses à quelles longueurs ? :o

n°44603103
toupouri
Posté le 25-01-2016 à 10:17:51  profilanswer

Pour Avatar, un tel niveau de non-originalité dans le scénario est forcément voulu.

Perso, j'ai regardé le film comme une démo technique, un peu comme les vidéos de benchmark pour les GPU, en supposant que l'histoire était complètement secondaire.

n°44603142
Daphne
kernel panic
Posté le 25-01-2016 à 10:22:50  profilanswer

Oui voilà, c'est un film pour le Futuroscope :o  

Pour les longueurs je pense aux différents passages où Sully "apprend" à être un bon petit sauvag primiti bamboul Na'avi. Mais ouais c'est de la démo technique, c'est sûr.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 10:22:50  profilanswer

n°44603188
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-01-2016 à 10:26:52  profilanswer

C'est surtout un film qui coûtait tellement d'argent qu'il fallait pas se planter sur le succès, sinon tout le monde à la porte. Cameron ne risquait pas trop de prendre de risque là-dessus, surtout qu'il disait partout qu'il avait imaginé l'histoire quand il était ado. C'est ce qu'on a à l'écran.

n°44603197
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2016 à 10:27:30  profilanswer

Vu Legend (non pas le truc avec Tom Crouze)

Film de gangsters hyper bateau, la seule originalité étant le double rôle de Hardy qui a à peu près le même jeu d'acteur que dans Mad Max, The Drop, Lawless... Le nouveau Steven Seagal (les art martiaux en moins) ?
Mais bon, ça étonne qui en 2016 les faux jumeaux sur fond vert ? :/

Message édité par Babouchka le 25-01-2016 à 10:27:51

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44603234
FrigoAcide
Posté le 25-01-2016 à 10:31:11  profilanswer

Avatar ça passe bien, faut juste s'identifier aux méchants pour passer un bon moment.

J'aime pas la vision idéalisée du mode de vie des Na'vis, c'est trop paradisiaque. Du coup ça me fait plaisir de voir les méchants humains foutre le boxon dans cette histoire trop proprette.

Sinon c'est beau et l'action est bonne, perso ça me suffit à faire un bon film.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44603237
blankette
Posté le 25-01-2016 à 10:31:32  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est justement ça le problème avec ce film :D  
Plus gros succès mondial au box-office et pourtant personne ne se souvient de rien à propos de ce film. Personne n'a retenu les noms des personnages, des scènes cultes ou ne serait-ce qu'une réplique en particulier, tout ce qui fait qu'un film devient ancré dans la culture populaire.  
C'est comme si on avait tous regardé ce film ... et qu'on l'avait aussitôt oublié.

n°44603254
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2016 à 10:32:57  profilanswer

blankette a écrit :

Plus gros succès mondial au box-office et pourtant personne ne se souvient de rien à propos de ce film. Personne n'a retenu les noms des personnages, des scènes cultes ou ne serait-ce qu'une réplique en particulier, tout ce qui fait qu'un film devient ancré dans la culture populaire.  
C'est comme si on avait tous regardé ce film ... et qu'on l'avait aussitôt oublié.

Comme Star Wars 7, Avengers, ... ? :D

---------------
n°44603301
blankette
Posté le 25-01-2016 à 10:36:48  profilanswer

Babouchka a écrit :

Comme Star Wars 7, Avengers, ... ? :D

Non pas exactement. SW 7 a toute l'histoire des sw derrière-lui et son impact énorme sur la culture populaire. Avangers ce sont les comics, qui touchent quand même des millions de personnes.  
Avatar n'a rien inspiré, n'a rien crée après lui.

n°44603306
Daphne
kernel panic
Posté le 25-01-2016 à 10:37:00  profilanswer

Star Wars 7 je saurais pas te sortir une réplique culte ou une scène anthologique alors que je l'ai vu y'a même pas un mois, mais Avengers j'objecte. Bon, pas le 2 qui est pourri, mais le premier y'a des moments ultimes.

n°44603316
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-01-2016 à 10:37:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Avatar ça passe bien, faut juste s'identifier aux méchants pour passer un bon moment.

J'aime pas la vision idéalisée du mode de vie des Na'vis, c'est trop paradisiaque. Du coup ça me fait plaisir de voir les méchants humains foutre le boxon dans cette histoire trop proprette.

Sinon c'est beau et l'action est bonne, perso ça me suffit à faire un bon film.

James Cameron est un peu le Jean-Jacques Rousseau des temps modernes  :o

---------------
Not just a man...
n°44603319
DivadG
Posté le 25-01-2016 à 10:37:57  profilanswer

blankette a écrit :

Non pas exactement. SW 7 a toute l'histoire des sw derrière-lui et son impact énorme sur la culture populaire. Avangers ce sont les comics, qui touchent quand même des millions de personnes.
Avatar n'a rien inspiré, n'a rien crée après lui.

Il a inspiré John Carter.

Message édité par DivadG le 25-01-2016 à 10:38:16
n°44603330
FrigoAcide
Posté le 25-01-2016 à 10:38:26  profilanswer

blankette a écrit :

Ça va revenir avec le suites. Perso j'ai toujours en tête les répliques du colonel Quaritch.

Citation :

Jake Sully: You wanted to see me, Colonel?
[Quaritch is bench-pressing massive plates]
Col. Quaritch: This low gravity’ll make you soft.
[Quaritch racks the bar and sits up]
Col. Quaritch: You get soft, Pandora will shit you out dead with zero warning. I pulled your record, Corporal. Venezuela, that was some mean bush. Nothin’ like this here, though. You got some heart kid, showin’ up in this neighborhood.
Jake Sully: Figured it’s just another hellhole.
Col. Quaritch: I was in First Recon myself, few years ahead of you. Well, maybe more than a few. Three tours Nigeria, not a scratch. I come out here…
[he points to his scarred face]
Col. Quaritch: Day one. Think I felt like a shave tail Louie. But they could fix me up if I rotated back, and make me pretty again. But you know what? I kinda like it. Reminds me every day what’s waitin’ out there.

Citation :

[after Quaritch has stopped Jake’s linkage, Jake slams open the link, furious]
Jake Sully: Are you out of your goddamn mind?!
Col. Quaritch: You crossed a line.
[Quaritch punches Jake in the face, knocking him out, he looks over at one of his men]
Col. Quaritch: Wheel this meat outta here.

Citation :

Col. Quaritch: I’ll do it with minimal casualties to the indigenous. I’ll drive ’em out with gas first. It’ll be humane. More or less.

Citation :

[as he watches the Omaticaya people shooting their arrows at the gunships]
Col. Quaritch: These dumb bastards ain’t getting the message. All right, let’s turn up the heat.

Wheel this meat outta here [:salutat1ons:1]

---------------
n°44603374
FrigoAcide
Posté le 25-01-2016 à 10:41:39  profilanswer

hegoalde a écrit :

James Cameron est un peu le Jean-Jacques Rousseau des temps modernes  :o

HS : le mythe du bon sauvage : http://archeo.blog.lemonde.fr/2016 [...] -bataille/

---------------
n°44603406
grozibouil​le
Posté le 25-01-2016 à 10:45:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce film est tellement dégueulant de clichés que même un enfant de 4 ans peut arriver à TOUT deviner. Tu soupçonnes qu'il va se passer tel truc ? Et bah ce truc arrive. C'est affligeant :D

Avatar ou le remake révisionniste de Danse avec les loups. Autant revoir le film de Kevin Costner. :D

Message édité par grozibouille le 25-01-2016 à 10:45:12

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44603420
Daphne
kernel panic
Posté le 25-01-2016 à 10:46:08  profilanswer

Marche aussi avec Pocahontas ou Zak et Crysta :o

n°44603426
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2016 à 10:46:46  profilanswer

Et The New World (appeau à DT)  [:apges:3]

---------------
n°44603489
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 10:52:13  answer

Pour moi l’apparition de Wes Studi c'est le moment ou le film me dit d'aller me faire foutre.

n°44603526
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-01-2016 à 10:56:23  profilanswer

daphne qui lance un débat avatar. Top.  [:mycrub]  
Du jamais vu, constructif en plus.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44603558
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-01-2016 à 10:59:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui voilà, c'est un film pour le Futuroscope :o

Pour les longueurs je pense aux différents passages où Sully "apprend" à être un bon petit sauvag primiti bamboul Na'avi. Mais ouais c'est de la démo technique, c'est sûr.

C'est les parties que je préfère tiens :o

Après ouais, ça reprend une histoire de conte vue et revue. Mais bon, ça fait aussi partie de son succès.

Daphne a écrit :

Star Wars 7 je saurais pas te sortir une réplique culte ou une scène anthologique alors que je l'ai vu y'a même pas un mois, mais Avengers j'objecte. Bon, pas le 2 qui est pourri, mais le premier y'a des moments ultimes.

C'est ce que je me tue à dire mais y a trop d'Avengers haters :o

Dans le premier, il y a tellement de scènes qui sont des rêves de gosse  [:am72:5]

n°44603730
Groomy
Oisif
Posté le 25-01-2016 à 11:12:52  profilanswer

Youth j'ai bien aimé jusqu'au 3/4 du film. L'image, l'ambiance, le calme, les dialogues, les acteurs. Mais j'ai trouvé la dernière partie naze.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°44603735
Spaune
Cordialement
Posté le 25-01-2016 à 11:13:07  profilanswer

J'ai vu Straight Outta Compton ce week-end, et je suis mitigé :/

C'est long, ça va pas trop loin dans les détails, c'est assez orienté, c'eut pu être beaucoup mieux mais ça reste superficiel :/

n°44603972
super gued​ers
Posté le 25-01-2016 à 11:28:39  profilanswer

Teto a écrit :

C'est surtout un film qui coûtait tellement d'argent qu'il fallait pas se planter sur le succès, sinon tout le monde à la porte. Cameron ne risquait pas trop de prendre de risque là-dessus, surtout qu'il disait partout qu'il avait imaginé l'histoire quand il était ado. C'est ce qu'on a à l'écran.

Parceque histoire imaginée quand on est ado = forcement mauvaise?

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°44604034
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-01-2016 à 11:32:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Perso c'est l'inverse. Aucun souvenir d'Avengers.

n°44604039
super gued​ers
Posté le 25-01-2016 à 11:33:43  profilanswer

blankette a écrit :

Il faudra en reparler après la sortie des suites.
Je vois pas le souci. Un univers qui ne vomit pas son contenu sur tous les supports cross media est donc une mauvaise chose?  :sweat:  
Ici sur hfr ou dans vos entourages peut être que personne ne se souvient mais la communauté fan d'Avatar est quand même énorme.
Cet univers n'a pas encore été digéré par tous mais oui on est loin d'une renommée comme star wars mais à nouveau, est ce vraiment un problème?
Je ne crois pas :)

---------------
n°44604058
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-01-2016 à 11:35:44  profilanswer

super gueders a écrit :

Parceque histoire imaginée quand on est ado = forcement mauvaise?

La plupart du temps (sauf quand on est un futur grand écrivain) : oui car le cerveau est en pleine mutation et qu'il se construit à partir de ce qu'il a vécu/lu/regardé. Quand on est ado on copie, point. Et ça c'est au mieux. Tous les artistes/romanciers/whatever qui parlent bien des années après de leurs romans/récits adolescents disent tous que ce n'est pas montrable, et pour un tas de bonnes raisons. :D

n°44604069
simon123
Posté le 25-01-2016 à 11:36:32  profilanswer

Sauf Luc Besson :o

n°44604093
super gued​ers
Posté le 25-01-2016 à 11:38:11  profilanswer

Julian33 a écrit :

Perso c'est l'inverse. Aucun souvenir d'Avengers.

Et le souci c'est pas de dire aux gens qu'est ce qu'ils doivent aimer. Tu prends ton pied devant Avengers, ok, j'ai pas boudé mon plaisir. Mais ne pas voir qu'en terme de qualité Avatar lui est supérieur x1000 c'est  :pt1cable:

---------------
n°44604094
Daphne
kernel panic
Posté le 25-01-2016 à 11:38:29  profilanswer

sirius gott a écrit :

daphne qui lance un débat avatar. Top.  [:mycrub]  
Du jamais vu, constructif en plus.

Avec plaisir mon chou.

n°44604113
super gued​ers
Posté le 25-01-2016 à 11:40:02  profilanswer

Teto a écrit :

La plupart du temps (sauf quand on est un futur grand écrivain) : oui car le cerveau est en pleine mutation et qu'il se construit à partir de ce qu'il a vécu/lu/regardé. Quand on est ado on copie, point. Et ça c'est au mieux. Tous les artistes/romanciers/whatever qui parlent bien des années après de leurs romans/récits adolescents disent tous que ce n'est pas montrable, et pour un tas de bonnes raisons. :D

C'est pas une vérité non plus hein?
Des cinéastes ultra-jeune qui réalisent une bombe en début de carrière et ne reproduise jamais le même niveau par la suite ça existe aussi

---------------
n°44604146
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-01-2016 à 11:42:41  profilanswer

super gueders a écrit :

Des cinéastes ultra-jeune qui réalisent une bombe en début de carrière et ne reproduise jamais le même niveau par la suite ça existe aussi

Mais ils n'ont pas 15 ans que je sache. C'est la tranche d'âge dont je te parle, 10~16 ans. Cameron a dit qu'il avait imaginé Avatar à 14 ans.

n°44604299
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 11:54:32  answer

super gueders a écrit :

Tarantino  :??:

Spoiler :

:o

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 11:54:58
n°44604333
dobeliou
Posté le 25-01-2016 à 11:56:15  profilanswer

Teto a écrit :

Mais ils n'ont pas 15 ans que je sache. C'est la tranche d'âge dont je te parle, 10~16 ans. Cameron a dit qu'il avait imaginé Avatar à 14 ans.

Et alors ? C'est un signe de quoi ? Ca se trouve Tarantino à imaginé Pulp Fiction à 12.  
Ca veut pas dire qu'il l'a écrit à cet âge la non plus.  

T'as une imagination débordante quand t'es plus jeune en plus.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6143  6144  6145  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)