| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent : --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 21:05:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste | Cocktail et le Flic de Beverly Hills présentement en Haute Définition J'avais tellement oublié l'accent de ouf d'Eddie Murphy
Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 07-01-2016 à 21:43:34 |
jubeat Mais pousse toi ! | Ah, ça fait plaisir de revoir Jaws sur grand écran !!
Message édité par jubeat le 07-01-2016 à 23:44:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas mal du tout The Big Short. Faut déjà connaître un minimum le sujet car ça enchaîne les différents (dis)fonctionnements des acteurs économiques US à vitesse grand V. J'en sors en me sentant moins ignorant, c'est toujours plaisant. Message édité par brown paper bag le 07-01-2016 à 23:48:32 --------------- Eponyme |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
kaboom85 |
|
super gueders | J'écoute en boucle la BO de SW7, comme c'est bon --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 09:50:19 ![]() ![]() |
blankette |
|
kaboom85 |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Spaune Cordialement |
|
simon123 |
ploP10 |
Message édité par ploP10 le 08-01-2016 à 11:18:54 |
fijean |
|
kaboom85 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un fiasco complet ce film, même les Wachowski l'ont reconnu et à moitié désavoué --------------- Eponyme |
abiero |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Ouiche54 Grace Kellyx | Vu 21 jump street notamment grâce aux bons retours sur le Topic. --------------- Galerie photos |
Teto Ligne de fuite |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Trifon_Ivanov La légende | Le Village sur Ciné + Frisson. Jamais vu c'est l'occasion.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
foudelou | http://www.ew.com/article/2016/01/ [...] -happening
--------------- Normal people are people you don't know well |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab |
Que Trank désavoue les 4 fantastiques, ok, mais là, ça fait un peu Message édité par - gab le 08-01-2016 à 14:38:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders |
Je reconnais ne pas être difficile niveau cinéma et être éclectique dans mes goûts. Avec ce film c'est radical par rapport à ce qui se fait par ailleurs. Idem pour Tomorrowland. J'attends la pluie de merde qui va me tomber dessus Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 08-01-2016 à 14:47:54 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide | J'ai pas vu John Carter et Jupiter Ascending non plus, mais j'ai peur. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
dobeliou | Incroyable à quel point je suis client à Tarantino. Rare que j'arrive à prendre mon pied à ce point devant des dialogues, ou même devant du gore ou de l'humour. Je m'attendais juste à plus spéctaculaire ou marquant pour une OST de Morricone. Pas son film le plus accessible non plus. Si vous trouvez que les scènes de repas et de dialogues des films de Tarantino sont "chiants" ou "sans intérêt" passez votre chemin, vraiment. Si c'est la cerise sur le gateau pour vous, allez y et jouissez. edit: Walton Goggins Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 08-01-2016 à 15:10:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |