| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 09:23:31 ![]() ![]() |
kaboom85 |
ton spoiler : c'est une référence à l'entrainement de stallone dans le 2 (ou 3 je sais plus, honte à moi) où il court et plein de gamins se mettent à le suivre
yeap Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 20-01-2016 à 09:44:11 |
jubeat Mais pousse toi ! |
Sinon, demain ils passent Jurassic Park en 3D chez moi. Quelqu'un a déjà vu cette conversion? |
foudelou |
Je valide, preuve qu'un film peut avoir un scénario très classique et être réussi malgré tout --------------- Normal people are people you don't know well |
darkbenn Pouet Pouet | Nouvelle bande-annonce de Suicide Squad montée sur le rythme de Bohemian Rahpsody Message cité 3 fois Message édité par darkbenn le 20-01-2016 à 11:16:52 --------------- In Pan Bagnat we trust |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
simon123 |
|
foudelou | L'humour de merde d'Harley Quinn --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 11:28:33 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 20-01-2016 à 11:34:56 --------------- Not just a man... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 12:54:38 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Me suis maté "La prisonniere du désert" (the searchers) hier..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Daphne kernel panic |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Bluray.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 20-01-2016 à 13:11:13 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-01-2016 à 13:43:51 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Spaune Cordialement |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
toupouri |
|
dagum |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Spaune Cordialement | Ouais enfin là, c'est ultra kitsch |
jamere | Est-ce que vous avez une liste de films qui ressemblent à Nos jours heureux, le Ciel,les Oiseaux, ta mère ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 16:39:42 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Hasta la vista |
jamere |
|
jamere |
Spaune Cordialement |
Daphne kernel panic |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 20-01-2016 à 17:02:08 --------------- Not just a man... |
Godyfou | C'est vrai qu'il est sans prétention, mais réussi celui-là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |