Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6129  6130  6131  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44552015
Gallagh
First
Posté le 19-01-2016 à 22:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

roswellentongues a écrit :

Bordel Rocky IV [:caseytatum]
Ce film propagande pro USA [:caseytatum]
Ce nanar en puissance [:caseytatum]
Mais à côté de ça, cette BO absolument démente et adaptée, cet entraînement en Russie jouissif, ce combat final bien mis en scène, rythmé. J'adore ce film, il marche toujours autant sur moi [:kazama:3] [:kazama:3]

L'entrée de Drago sur le ring en URSS avec cette musique flippante :love:

L'hymne Soviet derrière :love:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 22:12:15  profilanswer

n°44552016
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-01-2016 à 22:12:17  profilanswer

dobeliou a écrit :

Y'a un peu de tout.  

Thriller plus que film d'horreur peut être quand même ?  

Bon niveau scène musicale y'a quand même ca :  
https://www.youtube.com/watch?v=vCswZhKtznI

cette scène, avec zoom et dézoom sur le 1er plan et second plan  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°44552034
roswellent​ongues
Posté le 19-01-2016 à 22:13:25  profilanswer

Gallagh a écrit :

L'entrée de Drago sur le ring en URSS avec cette musique flippante :love:

L'hymne Soviet derrière :love:

Mais trop ! (Ils savent pas recevoir les Russes, il manque l'hymne des visiteurs :o)

Message édité par roswellentongues le 19-01-2016 à 22:13:43
n°44552085
garcia_h
Posté le 19-01-2016 à 22:19:13  profilanswer

Revoir Rambo III c'est sympa aussi quand on sait rétrospectivement que l'allié est l'ennemi de demain  [:tombig:5]  

Montrer un enfant soldat oklm aussi car c'était à la mode le gosse sidekick  [:tombig:5]  

Quel film a lancé ça d'ailleurs ? Indy II ?

n°44552092
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 19-01-2016 à 22:19:33  profilanswer

super gueders a écrit :

Ce n'est pas des désirs, c'est un fait. (Je ne parle pas de la communauté hfr bien entendu, ni de ce que peuvent dire imdb, rotten tomatoes ou autres). Aujourd'hui Jackie Brown est mieux apprécié des critiques qu'à l'époque. Comme beaucoup d'autres films. Je ne trouve jamais le scénar convenu ni le rythme foireux.
Pour moi c'est un sans faute ce film. L'histoire est peu être "simpliste" mais ce qu'il en fait est renversant, c'est celui avec H8 qui s'éloigne le plus de son "schéma de jeu" de base et après ses deux premiers films, de se dire "ah ouais, le type est capable de te sortir un truc comme ça" et bah respect.
Pour moi c'est un génie du storytelling et de la mise en scène et ce film est la représentation parfaite de tout ça. J'adore sa filmo mais celui là est largement au dessus pour ma part.

Pareil, j'adore ce film, et j'ai eu le même vécu, tout le monde qui sort de la salle "ah c'est nul, c'est pas Reservoir Dogs 2 / Pulp Fiction 2". J'avais pas été déçu par ce film, et pourtant Pulp Fiction reste un de mes films préférés de tous les temps. Et Jackie Brown, à chaque visionnage c'est toujours un peu plus de plaisir.

ploP10 a écrit :

Jackie Brown rien que la scène d'intro et la musique de Bobby Womack :love:

Et les Delfonics !!  :love:  

SetFaz a écrit :

Afin d'aller voir Creed dans de bonnes conditions, je me suis refait toute la saga Rocky avec Madame (qui en avait vu aucun  :pfff:  :o ).

Cette saga [:dbbg:2] Elle traverse les époques, témoigne d'évolutions culturelles, politiques, technologiques... Cet attachement que tu ressens pour Rocky, benêt au grand coeur, et cette galerie de personnage (Mickey, Paulie...), ces combats impossibles, le parallèle avec la vie de Sly...  

Puis ce thème musical  [:dbbg:2]  

Les films ont beau être tous construit de la même manière, on avait hâte de mettre le suivant. Et étonnamment, ça a hyper bien fonctionné sur Madame, elle s'est attachée au personnage alors que je pensais ne pas aller plus loin que le premier film avec elle.

Existe t-il une autre saga telle que celle-ci sur l'évolution d'un personnage à travers trois décennies (plutôt quatre avec le dernier) ?

Ben moi j'en avais vu aucun avant... [:froghettosky62:5]
Au final, j'ai bien aimé dans l'ensemble, même si ça reste un classique film de boxe. Quelques trucs que j'ai pas aimé :
- La musique dans son ensemble : les morceaux de rap, les chansons de la copine du héros avec son espèce de pop lounge pas terrible, et le pire de tout, le morceau de rap français au générique de fin, c'était ignoble... [:deejayboulette:2]
- Quelques scènes un peu ridicules, là comme ça j'en ai qu'une en tête :

Spoiler :

Quand il fait son footing et rameute les neuneus du quartier en moto, les plans au ralenti du mec qui court avec les types en wheeling à côté de lui, la fin de la scène ou il fait des mouvements de boxe au milieu de la route avec les garys qui lui tournent autour... [:garcia_h]

n°44552129
hawkins
Posté le 19-01-2016 à 22:22:23  profilanswer

Le grand partage  [:le colis:3]  
Ce ratage total j'étais pas préparé pour 1h30 de daube  [:le colis:4]  
Qu'est ce que cette ribambelle d'acteurs est venu foutre la dedans. Pourtant l'idée de départ était pas mal pour faire une comédie mais y'a rien qui marche. Ça démarre sur 10 poncifs à la minute et ça continue comme cela jusqu'au bout.  
Mention spéciale aux clichés bamboula  [:alain doux-lilas:5]

---------------
Men are brave
n°44552166
jenrokefor​t
Posté le 19-01-2016 à 22:25:09  profilanswer

Le bilan 2015 de durendal. [:galom]  

Jurassic World et Jupiter Ascending dans son top 3.  [:am72:5]  

Birdman, Mad max, Star Wars et Sicario absents des 3h de vidéo.  [:am72:5]

Il a fait une grosse dépression en réalisant son long format sur Marvel (un sujet qui ne l'intéresse pas). Mais ça a fait 100k vues donc il est content.  [:am72:5]

Sa liste "attentes 2016" commence par un film qu'il a piraté et qu'il a pas aimé.  [:am72:5]

La hype de The Revenant qu'il ne comprend pas, "ça a l'air sympa".  [:am72:5]

Les visiteurs 3 va sûrement être une bonne comédie (il connait l'équipe du casting).  [:am72:5]

Michael Bay cité à plusieures reprises comme réalisateur de référence.  [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par jenrokefort le 19-01-2016 à 22:33:06
n°44552238
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 22:32:04  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Knight of Cups

Comme d'habitude avec Malick, j'attendrai de le revoir une deuxième fois pour avoir un avis. Je l'ai trouvé plus abordable que To the wonder, je ne m'y suis pas ennuyé, le film était tout doux, j'avais l'impression d'être dans une bulle de coton tout du long. Moins méta que Tree of Life (qui est son travail ultime, de toute façon  [:michaeldell] ), j'ai réussi à m'identifier à Rick, là où To the wonder m'avait laissé sur la touche.  
L'image et la réalisation, comment dire, c'est beau. C'est vraiment beau. J'ai parfois un peu regretté la multiplication des plans là où certaines images/plans étaient tellement parfaits qu'on aurait voulu qu'ils durent des heures.

J'ai chopé les musiques de Malick :
https://youtu.be/xi3MxWuonq8?t=12m8s
https://youtu.be/aNy7pCOq7oI?t=20m43s

:love:  :love:  :love:

n°44552352
dobeliou
Posté le 19-01-2016 à 22:40:08  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

cette scène, avec zoom et dézoom sur le 1er plan et second plan  :love:

Et c'est un de ces petits détail à la con, mais j'ai vraiment kiffé le raté à la guitare qui casse un peu le coté "clipesque" de ce genre de scènes habituellement.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44552364
super gued​ers
Posté le 19-01-2016 à 22:41:05  profilanswer

jenrokefort a écrit :

le pire là dedans c'est toi :o tu te tape ses vidéos pour venir lui chier dessus après (comme beaucoup ici)
bravo :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 22:41:05  profilanswer

n°44552509
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-01-2016 à 22:51:57  profilanswer

ha oui lequel ? Reservoir dogs ? il occupe la 2 ième marche égalité avec Django.
Pulp fiction est sur-côté et inglorious bastard son plus mauvais. Kill bill est vraiment sympa mias le 2 sans plus...

Message édité par Till Lindemann le 19-01-2016 à 22:52:16

---------------
n°44552529
ploP10
Posté le 19-01-2016 à 22:53:32  profilanswer

jubeat a écrit :

Pareil, j'adore ce film, et j'ai eu le même vécu, tout le monde qui sort de la salle "ah c'est nul, c'est pas Reservoir Dogs 2 / Pulp Fiction 2". J'avais pas été déçu par ce film, et pourtant Pulp Fiction reste un de mes films préférés de tous les temps. Et Jackie Brown, à chaque visionnage c'est toujours un peu plus de plaisir.

Je crois que j'ai vu Jackie Brown en premier, j'ai été déçu de Pulp Fiction et de Reservoir Dogs  [:kolombin:2]
Bon les deux c'était sur un stream dégueu en cité U ok  [:cosmoschtroumpf] Mais j'ai pas compris l'over-hype sur ces films.  

Message édité par ploP10 le 19-01-2016 à 22:54:08
n°44552533
dobeliou
Posté le 19-01-2016 à 22:53:53  profilanswer

super gueders a écrit :

le pire là dedans c'est toi :o tu te tape ses vidéos pour venir lui chier dessus après (comme beaucoup ici)
bravo :o

Et c'est pour ca que les mecs comme lui, Michael Bay ou Mickael Vendetta se font masse de blés.  

Les haters c'est un source de pognon incroyable [:petrus75]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44552627
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-01-2016 à 23:03:23  profilanswer

SetFaz a écrit :

Afin d'aller voir Creed dans de bonnes conditions, je me suis refait toute la saga Rocky avec Madame (qui en avait vu aucun  :pfff:  :o ).

Existe t-il une autre saga telle que celle-ci sur l'évolution d'un personnage à travers trois décennies (plutôt quatre avec le dernier) ?

Rambo ? :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°44552715
simon123
Posté le 19-01-2016 à 23:11:52  profilanswer

Bordel Creed je me suis laissé cueillir comme une midinette, je l'avais pas vu venir putain. C'est vraiment un beau cadeau que fait Ryan Coogler à Stallone  [:implosion du tibia]  
Même si Rocky Balboa était déjà top, le fait que celui ci ne soit pas écrit par Stallone lui permet de lâcher un peu prise.

n°44552723
FrigoAcide
Posté le 19-01-2016 à 23:12:41  profilanswer

Kill Bill est bien mais aucun des membres du gang n'est crédible en tueur asiatique, à part le personnage Michael Madsen qui a une approche différente. Rien que pour lui je préfère le deuxième film.

Django est bien mais quand ça part en hors-sujet de 20 minutes sur les combats de rue, tout ça pour finalement servir de fond à une sous-intrigue... Certains kiffent ces hors-sujets pour ce qu'ils sont. Jackie Brown et The Hateful Eight en sont remplis. Perso je suis de ceux qui pensent que Tarantino devrait couper dans le gras.

Mais faut être honnête, même quand ses films ont des ratés, ils sont bien quand même :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44552741
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-01-2016 à 23:15:26  profilanswer

le gros plus de Tarantino c'est la qualité des dialogues

---------------
n°44552861
dankostone​47
Posté le 19-01-2016 à 23:29:34  profilanswer

Tom Hardy dans Warrior, cette machine !  :ouch:  

Putain de bon film :miam:

n°44552882
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-01-2016 à 23:32:01  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Tom Hardy dans Warrior, cette machine !  :ouch:  

Putain de bon film :miam:

Tom Hardy c'est Bane  :o

---------------
n°44552901
abiero
Posté le 19-01-2016 à 23:34:15  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Kill Bill est bien mais aucun des membres du gang n'est crédible en tueur asiatique, à part le personnage Michael Madsen qui a une approche différente. Rien que pour lui je préfère le deuxième film.

Django est bien mais quand ça part en hors-sujet de 20 minutes sur les combats de rue, tout ça pour finalement servir de fond à une sous-intrigue... Certains kiffent ces hors-sujets pour ce qu'ils sont. Jackie Brown et The Hateful Eight en sont remplis. Perso je suis de ceux qui pensent que Tarantino devrait couper dans le gras.

Mais faut être honnête, même quand ses films ont des ratés, ils sont bien quand même :o

Le second Kill Bill est effectivement bien plus supportable que le premier ou j'me disais à chaque séquence "ok ça c'est fait next !" sans que ça fasse un vrai film solide pour moi.

De ce que j'ai vu de Jackie Brown ça m'avait fait chier aussi, faudrait que je retente.  

Sinon pour The Hateful Eight, je vois difficilement ou trouver des séquences ou ça se coupe facilement, je trouve que tout se tient parfaitement mais ouais il aurait du trouver des moyens de raccourcir les dialogues histoire de rendre ça plus digeste peut-etre   [:arslan310]

n°44553064
FrigoAcide
Posté le 19-01-2016 à 23:58:34  profilanswer

abiero a écrit :

Sinon pour The Hateful Eight, je vois difficilement ou trouver des séquences ou ça se coupe facilement, je trouve que tout se tient parfaitement mais ouais il aurait du trouver des moyens de raccourcir les dialogues histoire de rendre ça plus digeste peut-etre   [:arslan310]

Tu pourrais faire un western de 2h "classique" en coupant tout un tas de trucs, l'intro musicale, Samuel L Jackson qui met 15 minutes avant de mettre un pied dans la diligence, les souvenirs de guerre avec le shérif, les détails de l'arrivée dans l'auberge dans le blizzard, etc...

Mais ça serait idiot, t'es pas là pour voir un western classique, t'es là pour voir les dialogues de 3km de Tarantino.

---------------
n°44553091
abiero
Posté le 20-01-2016 à 00:03:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu pourrais faire un western de 2h "classique" en coupant tout un tas de trucs, l'intro musicale, Samuel L Jackson qui met 15 minutes avant de mettre un pied dans la diligence, les souvenirs de guerre avec le shérif, les détails de l'arrivée dans l'auberge dans le blizzard, etc...

Mais ça serait idiot, t'es pas là pour voir un western classique, t'es là pour voir les dialogues de 3km de Tarantino.

Ouais voila surement, mais c'est justement cette mise en place qui m'a fait rentrer dedans c'est clair ça  :love:  

n°44553267
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 20-01-2016 à 00:59:16  profilanswer

garcia_h a écrit :

Montrer un enfant soldat oklm aussi car c'était à la mode le gosse sidekick  [:tombig:5]  

Quel film a lancé ça d'ailleurs ? Indy II ?

Le premier qui me vient en tête, L'Homme de Rio  [:clooney8]  
Lequel a inspiré tonton Spielberg pour les Indiana Jones, toutélié

n°44553311
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-01-2016 à 01:09:43  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bordel Rocky IV  [:caseytatum]
Ce film propagande pro USA  [:caseytatum]  
Ce nanar en puissance   [:caseytatum]  
Mais à côté de ça, cette BO absolument démente et adaptée, cet entraînement en Russie jouissif, ce combat final bien mis en scène, rythmé. J'adore ce film, il marche toujours autant sur moi  [:kazama:3]  [:kazama:3]

Et en même temps t'as l'impression qu'il y a une sorte de 10ème degré, d'auto-dérision, tant l'arrogance américaine est appuyée avant le début du premier combat entre Drago et Creed, avec un déballage de patriotisme absolument hallucinant (James Brown qui chante "Living in America", l'entrée en scène d'Apollo Creed) devant un Yvan Drago totalement médusé. Bon, ça n'est certainement pas le cas et c'était sans doute à prendre au tout premier degré, tout comme les scènes d'entrainement de Rocky et Apollo Creed dans Rocky III qui n'étaient probablement pas assumées comme crypto-gay à l'époque (il y a presque 35 ans... tout cela ne me rajeunit pas).

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 20-01-2016 à 01:11:01

---------------
Not just a man...
n°44553478
aioka
Posté le 20-01-2016 à 04:00:32  profilanswer

jubeat a écrit :

Au final, j'ai bien aimé dans l'ensemble, même si ça reste un classique film de boxe. Quelques trucs que j'ai pas aimé :
- La musique dans son ensemble : les morceaux de rap, les chansons de la copine du héros avec son espèce de pop lounge pas terrible, et le pire de tout, le morceau de rap français au générique de fin, c'était ignoble... [:deejayboulette:2]

Spoiler :

Quand il fait son footing et rameute les neuneus du quartier en moto, les plans au ralenti du mec qui court avec les types en wheeling à côté de lui, la fin de la scène ou il fait des mouvements de boxe au milieu de la route avec les garys qui lui tournent autour... [:garcia_h]

Tout à fait d'accord sur la partie en spoiler, seul réel faiblesse du film AMHA.
Par contre, je ne suis pas d'accord : CREED (et c'est aussi vrai pour d'autres Rocky, le premier, le 6e) n'est pas un film de boxe.
C'est un film qui prend la boxe comme prétexte pour faire passer son message.

n°44553497
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 04:39:40  answer

15 films sur les guerres d'Irak et d'Afghanistan
http://www.senscritique.com/top/re [...] tan/465549

n°44553502
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 04:41:16  answer

hegoalde a écrit :

Et en même temps t'as l'impression qu'il y a une sorte de 10ème degré, d'auto-dérision, tant l'arrogance américaine est appuyée avant le début du premier combat entre Drago et Creed, avec un déballage de patriotisme absolument hallucinant (James Brown qui chante "Living in America", l'entrée en scène d'Apollo Creed) devant un Yvan Drago totalement médusé. Bon, ça n'est certainement pas le cas et c'était sans doute à prendre au tout premier degré, tout comme les scènes d'entrainement de Rocky et Apollo Creed dans Rocky III qui n'étaient probablement pas assumées comme crypto-gay à l'époque (il y a presque 35 ans... tout cela ne me rajeunit pas).

Je crois que quelqu'un a écrit un livre sur les films Hollywoodiens des années Reagan

n°44553598
super gued​ers
Posté le 20-01-2016 à 06:21:38  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Kill Bill est bien mais aucun des membres du gang n'est crédible en tueur asiatique

[:shooter:2]  pourquoi tueur asiatique? Parceque qu'ils ont des katanas?

---------------
n°44553601
super gued​ers
Posté le 20-01-2016 à 06:23:12  profilanswer

t'aimes pas le cinéma innovateur toi :o :D

---------------
n°44553915
FrigoAcide
Posté le 20-01-2016 à 08:40:43  profilanswer

jubeat a écrit :

Spoiler :

Pour le spoiler, c'est pour établir la street cred de Rocky, qui annonce que les boxeurs de ce quartier de Philadelphie sont les plus coriaces, du coup il faut montrer qu'il fait partie de ce quartier, qu'il est respecté, et que Creed hérite de ce "represent" et que ça va lui donner une respectabilité sur le ring. Mais en l'état ouais la scène est assez ridicule.

Sinon moi j'ai bien aimé la musique pop lounge [:abstro:1] https://www.youtube.com/watch?v=dpHAxTPU9eY. Ça fait un peu penser à du Grimes sous Lexomil : https://www.youtube.com/watch?v=N9XKLqGqwLA

---------------
n°44553965
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-01-2016 à 08:48:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pour en avoir écouté un bout, c'est plus une musique de film d'horreur que de western, ceci explique peut-être cela...

FrigoAcide a écrit :

Peut-être qu'il n'a pas osé dire à Morricone "non mais vas-y ça pue ton truc là, reprends-le [:frogaski62:2]"

Lu dans un interview de Tarantino + détails dans d'autres articles : Morricone ne supporte plus qu'on lui parle de western. Quand quelqu'un vient l’interviewer et qu'il lui parle de Leone, Morricone le fout dehors dans la seconde, à grand coups de pied dans le cul. Alors Tarantino est venu le voir en louvoyant : Je vous veux dans mon film, mais j'aimerais que vous le traitiez comme un film d'horreur. Banco.

Et c'est pour ça aussi qu'on a une chanson inutilisée de la BO de The Thing. CQFD.

jenrokefort a écrit :

Pourrait-on cesser définitivement de parler de ce gus ? Sa parole n'a aucune valeur, il dit ce qu'il veut, respect pour ça, mais sans plus.

Et rapporter ses propos en se moquant de lui n'est guère digne, amha.

FrigoAcide a écrit :

Exactement. Mais heureusement quand même qu'il y a un cinéaste derrière, ce serait vite chiant sinon.

super gueders a écrit :

t'aimes pas le cinéma innovateur toi :o :D

Et toi t'es fâché avec le français. :D
Innovant ou novateur, fais ton choix camarade !

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 20-01-2016 à 08:51:34
n°44553985
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-01-2016 à 08:51:47  profilanswer

super gueders a écrit :

[:shooter:2]  pourquoi tueur asiatique? Parceque qu'ils ont des katanas?

je me posais la même question  :D

---------------
n°44553990
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-01-2016 à 08:52:21  profilanswer

Teto a écrit :

Lu dans un interview de Tarantino + détails dans d'autres articles : Morricone ne supporte plus qu'on lui parle de western. Quand quelqu'un vient l’interviewer et qu'il lui parle de Leone, Morricone le fout dehors dans la seconde, à grand coups de pied dans le cul. Alors Tarantino est venu le voir en louvoyant : Je vous veux dans mon film, mais j'aimerais que vous le traitiez comme un film d'horreur. Banco.

Et c'est pour ça aussi qu'on a une chanson inutilisée de la BO de The Thing. CQFD.

Et donc son truc au palais des congrès en mai avec des places de 100€ à 200€ (!!!), il va s'abstenir de jouer une des parties incontournables de sa carrière ? :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44553991
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-01-2016 à 08:52:22  profilanswer

Merci jenrokefort !

Je lance la video immédiatement.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44554134
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-01-2016 à 09:10:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et donc son truc au palais des congrès en mai avec des places de 100€ à 200€ (!!!), il va s'abstenir de jouer une des parties incontournables de sa carrière ? :D

Ah mais toutafé, j'ai bien ricané quand j'ai lu ça :D, car le bonhomme il oublie que s'il est considéré comme un des plus grands aujourd'hui c'est grâce aux westerns, et pas aux autres genres...

Reconnaissance du ventre, touça...

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 20-01-2016 à 09:13:21
n°44554148
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-01-2016 à 09:12:44  profilanswer

Doublon...

Message édité par Teto le 20-01-2016 à 09:13:00
n°44554189
dagum
Posté le 20-01-2016 à 09:16:37  profilanswer

simon123 a écrit :

Bordel Creed je me suis laissé cueillir comme une midinette, je l'avais pas vu venir putain. C'est vraiment un beau cadeau que fait Ryan Coogler à Stallone  [:implosion du tibia]  
Même si Rocky Balboa était déjà top, le fait que celui ci ne soit pas écrit par Stallone lui permet de lâcher un peu prise.

Pareil. Stallone est vraiment excellent et touchant. Il a mérité son GG. La BO est cool aussi.

FrigoAcide a écrit :

Le truc c'est que tous les grands westerns classiques font entre 2h30 et 3h00.

n°44554259
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-01-2016 à 09:23:31  profilanswer

Teto a écrit :

Ah mais toutafé, j'ai bien ricané quand j'ai lu ça :D, car le bonhomme il oublie que s'il est considéré comme un des plus grands aujourd'hui c'est grâce aux westerns, et pas aux autres genres...

Reconnaissance du ventre, touça...

J'ai regardé une de ses setlists. Bon il y en a quand même un peu, vu le prix ça aurait ralé un peu quand même :D
http://www.setlist.fm/setlist/enni [...] 3955d.html

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6129  6130  6131  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)