| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 12:14:13 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Clairement. L'ombre de la Franc-Maçonnerie qui plane sur cet opus jette un grand froid dans l'univers 007. Qu'on laisse ça à...à Washington, à Israël, aux Rockefeller, à Satan, mais ça n'a pas sa place ici. Moi ce n'est pas ce que je veux voir dans un Bond.
Message édité par alain haque-barre le 19-01-2016 à 13:05:40 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tcho_nathan |
Teto Ligne de fuite |
|
vassilii | J'ai vu Creed. C'est pas mal, mais vu les critiques dythirambiques, je m'attendais à mieux. Le 1er combat est filmé de manière original mais dans l'ensemble, il a clairement manqué un coté épique lors des combats. Les combats vont tout droit. On est bien loin des combats de Rocky vs Drago,Creed ou Mr T. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 19-01-2016 à 15:18:22 |
Teto Ligne de fuite |
|
khariboo |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 16:29:23 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dobeliou |
Jackie Brown c'est une pépite, les plans qui restent gravés pour 10 ans, qui arrivent à te raconter quelque chose juste avec des gros plans sur les visages et de la musique, te tirer le portrait de personnages en les filmant entrain de parler de trucs hors sujet, dire plein de choses sans trop en dire. Je suppose que les gens perdent l'habitude avec le prémaché du cinéma grand public actuel. Perso je me fais chier voir je m'endors devant la plupart des blockbuster qui débordent d'action transformers style ou des films d'"horreurs" pg13 US avec les ficelles recuscées depuis le début de la couleur. H8 jsuis en haleine chaque seconde jusqu'à la fin. Je blâme les studios et leurs macdo cinématographique moi. Après quand on voit les scores au Box Office de Tarantino, je mdis que tout n'est pas perdu. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-01-2016 à 17:50:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Pas encore regardé mais y'a le "Bilan 2015" de fossoyeur du film sur youtube --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ploP10 | Sicario dans les tops |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 19-01-2016 à 18:37:32 |
sirius gott ⭐⭐ | De Niro qui bute la pouffiasse sur le parking, ca c'est la meilleur scène.
Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 19-01-2016 à 18:53:48 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou | Les dialogues entre Jackson et le mec qui paie les cautions, le "get in the trunk", toute la scène du supermarché, De niro et L Jacskon à la fin dans la caisse quand l'autre s'excuse de l'avoir butée, entre autre. J'ai envie de le revoir --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Daphne kernel panic |
- gab | Je ne sais pas mais dans la description il y a une partie "bilan cinéma" qui dure une demi-heure donc j'imagine que oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
abiero |
dobeliou |
dobeliou |
sicqo unleash the dragon... |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chou Andy Would you know my nem | Tain merci pour les clips j'avais oublié |
ploP10 | Jackie Brown rien que la scène d'intro et la musique de Bobby Womack L'austérité que tu veux tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par ploP10 le 19-01-2016 à 21:16:17 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dobeliou |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour en avoir écouté un bout, c'est plus une musique de film d'horreur que de western, ceci explique peut-être cela... |
FrigoAcide | Peut-être qu'il n'a pas osé dire à Morricone "non mais vas-y ça pue ton truc là, reprends-le --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dobeliou |
Gallagh First |
L'entrée de Drago sur le ring en URSS avec cette musique flippante L'hymne Soviet derrière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |