| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 14:14:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:17:41 ![]()
|
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 12-01-2016 à 14:27:07 --------------- Zbeub zbeub. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kaboom85 | |
dobeliou | lls pourraient prendre Mark Hamill sinon. Message édité par dobeliou le 12-01-2016 à 14:39:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
abiero |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 15:03:19 ![]() ![]() |
- gab | Il a qu'à vendre les droits à Disney, et hop, deux suites par an, les fans seront comblés --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide | J'espère qu'il fera Babe 3 à la place. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:11:40 ![]()
Au passage si quelqu'un a des idées pour un bon film post apo dans la lignée de ces mad max, a boy & his dog, the road, blood of heroes, stakeland ou the divide... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 15:13:15 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
abiero |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 12-01-2016 à 15:19:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:21:06 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
abiero |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 16:02:29 ![]()
Disons que je trouve que Tarantino fait un peu sa faignasse depuis quelques films, succession de longs (parfois trop longs) dialogues dont le but final est de montrer comment il sait faire des persos badass. Le blabla me dérange absolument pas (j'adore kevin smith par exemple) mais je lui retrouve pas le talent d'écriture d'autrefois. Par exemple la scène de la pipe dans the hateful 8 ma pas emballé plus que ça malgré de grosses qualités, elle sert avant tout la badasserie de Samuel L Jackson. Elle me rappelle dans un sens la confrontation hopper/walken dans true romance, en beaucoup moins bien. Tout comme
. D'un coté je vois Miller comment il en a chier pour imposer sa vision de mad max et comme il s'est accroché au projet pour le résultat qu'on connait...Me dit qu'il ya pas photo niveau prise de risque et investissement perso. Je passe surement à coté du film et malheureusement pour moi je n'ai peut-être pas su l'apprécier comme il se devrait... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 16:07:22 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Je me joins à ceux qui ont adoré The Hateful Eight de Tarantino. Je suis jamais déçu des films de Tarantino, même quand ils me plaisent moins comme Death Proof ou Inglorious Basterds, ils restent au moins plaisants à regarder. J'y allais en confiance après un Django que j'avais surkiffé. Et malgré sa première moitié qui traine en longueur, j'en suis ressorti très content notamment grâce au casting de ouf, mettre Walton Goggins (Shane la légende) au premier plan est une excellente idée, alors que j'étais frustré de son rôle trop simpliste dans Django. Rien que l'intro m'a captivé avec cette zik de fou.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Il a fini son trip avec les pieds ? --------------- 2 + 2 = 5 |
|
ploP10 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 12-01-2016 à 17:18:32 --------------- Not just a man... |
jubeat Mais pousse toi ! | Quelqu'un a vu Arrêtez-moi là avec Reda Kateb ? Il est sorti cette semaine mais à Toulouse il est déjà en vente flash chez Gaumont, donc il ne sera plus à l'affiche demain. Pour savoir si ça vaut le coup que je fasse l'effort d'y aller... |
Teto Ligne de fuite | Une analyse très intéressante de Stuckman sur le dernier StarWars. C'est un peu long, il parle lentement on se demande pourquoi, mais il analyse bien pourquoi les gens pensent que le 7 ressemble trop au 4 (et pourquoi il trouve ça un peu idiot). Il en profite pour donner un bon coup derrière les oreilles tes critiques pros. J'ai beaucoup aimé.
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2016 à 18:59:49 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
The Smoking Man Distributeur de rage | Vu Le Pont des Espions
|
Teto Ligne de fuite |
ploP10 | Je ne comprendrai jamais ces fétichistes |
Teto Ligne de fuite | OSEF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |