Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6112  6113  6114  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44472138
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-01-2016 à 14:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moonzoid a écrit :

J'ai vu le court métrage de Suzie Templeton Pierre et le loup en stop motion. C'est vraiment hyper classe  :love: Les poupées, leurs expressions et décors sont superbes, c'est hyper bien animé.

http://reho.st/self/9afd8d5a7eab8e [...] fbdf64.jpg

Chapal  [:le_chien:4]

Gné ?! C'est où/comment tu as vu ça ?  :heink: Je connais pas du tout, et je veux savoir ! :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 14:14:12  profilanswer

n°44472183
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:17:41  answer

simon123 a écrit :

Je vais boycotter tous ces films sérieux ça me fout les nerfs, Disney fait de moi un vieux con.

et moi, je vais boycotter parce que j'en ai rien à foutre, SW ou les films Marvel, pour moi c'est pareil, de la daube pour pseudo geeks trépanés.  [:yiipaa:4]

n°44472302
Le General
Posté le 12-01-2016 à 14:26:11  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Les 8 Salopards  
Walton Goggins  [:lesodomiseurfou:2]  
Samuel L Jackson  [:lesodomiseurfou:2]  
Cette tension qui monte au fil des minutes, la beauté des paysages, la mise en scène, la BO d'Ennio Morricone, certains dialogues aux petits oignons, franchement j'ai pas vu les 3 heures passer, c'était un régal ! Réaliser un huis clos aussi long sans susciter l'ennui un seul instant  [:skum:2]  
Un seul truc qui m'a chiffonné :

Spoiler :

pourquoi le Major Marquis qui connait pourtant bien la maison de Dave & Minnie n'est pas allé vérifier la cave, à partir du moment où il sait qu'un coup se prépare ?

Spoiler :

Ses soupçons apparaissent dès la scène de la grange lorsqu'il attelle les chevaux en compagnie du mexicain (il insiste pour rester avec lui et le questionner)
Mais c'est lors de la scène du café empoisonné qu'il prend vraiment conscience du merdier dans lequel il se trouve.
Ne faut pas oublier que le mec est le dernier rentré dans la baraque, qu'il arrive en pleine confrontation des égos (le désarmement du "cow-boy" ), qu'il se met ensuite à table et enchaine par sa story au papy raciste. On est dans un laps de temps hyper court là, où tous le monde tiens à l'oeil tous le monde :o
Une fouille minutieuse de la baraque devait être au programme, une fois les gens endormis, histoire de ne pas attirer la curiosité des autres, mais on connais la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 12-01-2016 à 14:27:07

---------------
Zbeub zbeub.
n°44472399
- gab
Posté le 12-01-2016 à 14:33:23  profilanswer

Le General a écrit :

Pour incarner Han Solo jeune ?  [:klaus von braun:2]  

J'ai pas fait BTS sciences spatiales, mais j'ai quand même la conviction que cela semblerait totalement illogique non ?  [:le colis:3]  

On s'en fout de la logique, c'est de la SF.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44472448
kaboom85
Posté le 12-01-2016 à 14:35:46  profilanswer

[:paul de saint-balby:4]

n°44472507
dobeliou
Posté le 12-01-2016 à 14:39:44  profilanswer

lls pourraient prendre Mark Hamill sinon.
Il a déjà joué dans les autres Starwars en plus.

Message édité par dobeliou le 12-01-2016 à 14:39:58

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44472540
Moonzoid
Posté le 12-01-2016 à 14:41:28  profilanswer

Teto a écrit :

Gné ?! C'est où/comment tu as vu ça ?  :heink: Je connais pas du tout, et je veux savoir ! :D

J'ai vu ça sur dailymotion :o
Ça date de 2009.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44472595
Le General
Posté le 12-01-2016 à 14:44:04  profilanswer

- gab a écrit :

On s'en fout de la logique, c'est de la SF.

Autant pousser le fun jusqu'au bout et prendre un chinois à fort accent alors.

---------------
Zbeub zbeub.
n°44472749
super gued​ers
Posté le 12-01-2016 à 14:51:42  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le scenar tient sur un ticket de metro.

Comme Gravity, Fury Road et Avatar  :ange:  
Clairement mon argument préféré de tous les temps

MrBrOwNsToNe a écrit :

Les thèmes abordés se résument au racisme et à la guerre de cecession. Enfin bon y'a rien quoi.

C'est clair, c'est des thèmes bien pourris sans intérêt sur lesquels il n'y a absolument rien à dire

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°44472960
abiero
Posté le 12-01-2016 à 15:03:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 15:03:19  profilanswer

n°44473054
- gab
Posté le 12-01-2016 à 15:09:29  profilanswer

Il a qu'à vendre les droits à Disney, et hop, deux suites par an, les fans seront comblés :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44473063
FrigoAcide
Posté le 12-01-2016 à 15:09:47  profilanswer

J'espère qu'il fera Babe 3 à la place.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44473094
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 15:11:40  answer

Perso j'espère juste qu'il n'y ait pas de suite, et encore moins de spin off.
Mad Max qui s’achève de la sorte sur un putain de bon film fait avec plus de couilles que les 4 derniers tarantino  :D ça me convient parfaitement.

Au passage si quelqu'un a des idées pour un bon film post apo dans la lignée de ces mad max, a boy & his dog, the road, blood of heroes, stakeland ou the divide...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 15:13:15
n°44473116
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 12-01-2016 à 15:12:47  profilanswer

Le General a écrit :

Spoiler :

Ses soupçons apparaissent dès la scène de la grange lorsqu'il attelle les chevaux en compagnie du mexicain (il insiste pour rester avec lui et le questionner)
Mais c'est lors de la scène du café empoisonné qu'il prend vraiment conscience du merdier dans lequel il se trouve.
Ne faut pas oublier que le mec est le dernier rentré dans la baraque, qu'il arrive en pleine confrontation des égos (le désarmement du "cow-boy" ), qu'il se met ensuite à table et enchaine par sa story au papy raciste. On est dans un laps de temps hyper court là, où tous le monde tiens à l'oeil tous le monde :o
Une fouille minutieuse de la baraque devait être au programme, une fois les gens endormis, histoire de ne pas attirer la curiosité des autres, mais on connais la suite.

Spoiler :

Il a les soupçons dès les premières secondes, dès qu'il voit le mexicain porter le chapeau de Dave  [:am72:5]  
Soupçons qui se "dissipent" légèrement quand il ne tombe pas dans le panneau du tabac à pipe/cigarettes à rouler.
C'est vrai que tout s'enchaîne très vite à partir du moment où le major entre en dernier dans la barraque, le dîner et l'empoisonnement des deux gus. C'est de là que vient cette impression de ne pas avoir vu les 3 heures défiler, ça tient en haleine tout le long
Sinon j'aurais pas imaginé que Madsen faisait partie des pourris, je mettais une pièce dès le départ sur Walton Goggins ou le Mexicain  :o

n°44473134
abiero
Posté le 12-01-2016 à 15:13:50  profilanswer

Faudrait vraiment qu'il bloque les droits longtemps après sa mort pour être sur. [:cobbdouglas]  

n°44473165
woo
Old Man Logan
Posté le 12-01-2016 à 15:15:54  profilanswer

Ca veut dire quoi ?
Je pige pas la comparaison la  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44473203
woo
Old Man Logan
Posté le 12-01-2016 à 15:18:37  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Spoiler :

Il a les soupçons dès les premières secondes, dès qu'il voit le mexicain porter le chapeau de Dave  [:am72:5]
Soupçons qui se "dissipent" légèrement quand il ne tombe pas dans le panneau du tabac à pipe/cigarettes à rouler.
C'est vrai que tout s'enchaîne très vite à partir du moment où le major entre en dernier dans la barraque, le dîner et l'empoisonnement des deux gus. C'est de là que vient cette impression de ne pas avoir vu les 3 heures défiler, ça tient en haleine tout le long
Sinon j'aurais pas imaginé que Madsen faisait partie des pourris, je mettais une pièce dès le départ sur Walton Goggins ou le Mexicain  :o

Spoiler :

Je pense d'ailleurs que Tarantino a pris un malin plaisir a ce que la réponse la plus "simple"
--Les premiers sur place sont tous complices (le vieux ....)-- soit la bonne :D

Message édité par woo le 12-01-2016 à 15:19:21

---------------
n°44473237
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 15:21:06  answer

batard de Gérard Miller tout juste bon à faire des chroniques chez Drucker [:midnaite:4]

n°44473381
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-01-2016 à 15:29:13  profilanswer

woo a écrit :

Ca veut dire quoi ?

C'est hype de cracher sur Tarantino.  
Comme sur Nolan :o

---------------
2 + 2 = 5
n°44473600
abiero
Posté le 12-01-2016 à 15:41:49  profilanswer

Oui il fait partie des quelques sites que je lis très régulièrement perso.

n°44473638
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2016 à 15:44:17  profilanswer

J'ai l'impression qu'on a une news différente sans arrêt : un coup la suite sera sur Furiosa, et puis non ce sera autre chose, et récemment un article qui disait que la suite sur Furiosa qui a été écrite. Maintenant Miller qui veut pas faire de suite  [:cerveau sleep]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44473727
dobeliou
Posté le 12-01-2016 à 15:50:36  profilanswer

super gueders a écrit :

Désolé mec, mais l'important ca a jamais été la qualité, c'est la quantité [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44473775
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-01-2016 à 15:53:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

Désolé mec, mais l'important ca a jamais été la qualité, c'est la quantité [:spamafote]

Exactement! Comme les films de Kev Adams par exemple! Plein de films! C'est ça que l'on veut!

---------------
I will never stop exploring.
n°44473805
woo
Old Man Logan
Posté le 12-01-2016 à 15:55:15  profilanswer

super gueders a écrit :

j'aime bien aussi les  

Philosophie de comptoir (de college)
branlette intellectuelle

---------------
n°44473943
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 16:02:29  answer

woo a écrit :

Ca veut dire quoi ?

Disons que je trouve que Tarantino fait un peu sa faignasse depuis quelques films, succession de longs (parfois trop longs) dialogues dont le but final est de montrer comment il sait faire des persos badass. Le blabla me dérange absolument pas (j'adore kevin smith par exemple) mais je lui retrouve pas le talent d'écriture d'autrefois. Par exemple la scène de la pipe dans the hateful 8 ma pas emballé plus que ça malgré de grosses qualités, elle sert avant tout la badasserie de Samuel L Jackson. Elle me rappelle dans un sens la confrontation hopper/walken dans true romance, en beaucoup moins bien. Tout comme

Spoiler :

l'explosion des couilles à la drexl au passage, celle là suis sur il a toujours voulu la faire

.
Ne parlons pas du fait que la BO soit composé de trucs pas utilisés pour the thing (worst BO d'un film de big John ever) ou de l'utilisation du thème de l'exorciste 2 lors de ce superbe plan sur les chevaux.

D'un coté je vois Miller comment il en a chier pour imposer sa vision de mad max et comme il s'est accroché au projet pour le résultat qu'on connait...Me dit qu'il ya pas photo niveau prise de risque et investissement perso.

Je passe surement à coté du film et malheureusement pour moi je n'ai peut-être pas su l'apprécier comme il se devrait...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 16:07:22
n°44474042
woo
Old Man Logan
Posté le 12-01-2016 à 16:08:13  profilanswer

Question investissement je vois pas pourquoi Hateful8 serait moins personnel que MadMax
Que Miller ait eu plus de difficultés a monter son MadMax ok, je veux bien le croire (budget et risque pour les studios pour chaque film ?)
La scène de Samuel L Jackson ne m'a pas du tout donné l'impression d'un Badass perso :D

Spoiler :

d'un personne retord, sadique voire intelligente oui mais badass non

Les dialogues, en dehors de Kill Bill 1, ca a toujours été le cas, après en fonction des films on accroche ou pas (perso Boulevard de la mort me fait un peu chier)

Mais le coté couillu .... mouaif , surtout que je suis sur que Hateful8 serait moins apprécié au final par les gens car beaucoup moins facile a "aimer" que ces précédents films car beaucoup plus sec et moins "cool"

Alors que MadMax ce ne sont que des gueules justement :D du badass sur chaque plan (j'ai adoré le film hein)

Message édité par woo le 12-01-2016 à 16:08:56

---------------
n°44474185
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 12-01-2016 à 16:16:05  profilanswer

Je me joins à ceux qui ont adoré The Hateful Eight de Tarantino. Je suis jamais déçu des films de Tarantino, même quand ils me plaisent moins comme Death Proof ou Inglorious Basterds, ils restent au moins plaisants à regarder. J'y allais en confiance après un Django que j'avais surkiffé. Et malgré sa première moitié qui traine en longueur, j'en suis ressorti très content notamment grâce au casting de ouf, mettre Walton Goggins (Shane la légende) au premier plan est une excellente idée, alors que j'étais frustré de son rôle trop simpliste dans Django. Rien que l'intro m'a captivé avec cette zik de fou.
Après, l'histoire autour de la violence (gratuite, excessive, etc), ça me soule. C'est Tarantino quoi, on le sait que le mec aime montrer de l'hémoglobine c'est tout sauf étonnant.

n°44474473
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-01-2016 à 16:36:06  profilanswer

Il a fini son trip avec les pieds ? :o Je crois que dans Django on en voyait pas non plus.

---------------
2 + 2 = 5
n°44474603
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 12-01-2016 à 16:46:34  profilanswer

-Poison- a écrit :

Il a fini son trip avec les pieds ? :o Je crois que dans Django on en voyait pas non plus.

Spoiler :

La nana se prend quand même une balle dans le pied au moment de la fusillade

[:paul frogba:3]

n°44474669
ploP10
Posté le 12-01-2016 à 16:52:44  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Après, l'histoire autour de la violence (gratuite, excessive, etc), ça me soule. C'est Tarantino quoi, on le sait que le mec aime montrer de l'hémoglobine c'est tout sauf étonnant.

On peut ne pas être étonné. Mais on peut aussi en même temps en être agacé, tout en appréciant le reste.

n°44474869
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-01-2016 à 17:08:44  profilanswer

Dommage et en même temps, autant que la saga s'arrête sur cet épisode que j'ai kiffé à mort.
Par contre le passage "On espère que le réalisateur change à moitié d’avis et se tourne vers la performance capture pour continuer à raconter les aventures de Mad Max. " me désole : l'intérêt de ce Mad Max réside essentiellement dans le fait qu'il n'ait recours à des effets numériques qu'à de rares occasions. Il est 1000 fois plus immersif que n'importe quel film bourré d'images de synthèse de ces dernières années (abstraction faite d'un Gravity).

Message édité par hegoalde le 12-01-2016 à 17:18:32

---------------
Not just a man...
n°44474989
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 12-01-2016 à 17:19:39  profilanswer

Quelqu'un a vu Arrêtez-moi là avec Reda Kateb ? Il est sorti cette semaine mais à Toulouse il est déjà en vente flash chez Gaumont, donc il ne sera plus à l'affiche demain. Pour savoir si ça vaut le coup que je fasse l'effort d'y aller...

n°44475754
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-01-2016 à 18:23:34  profilanswer

Une analyse très intéressante de Stuckman sur le dernier StarWars. C'est un peu long, il parle lentement on se demande pourquoi, mais il analyse bien pourquoi les gens pensent que le 7 ressemble trop au 4 (et pourquoi il trouve ça un peu idiot). Il en profite pour donner un bon coup derrière les oreilles tes critiques pros. J'ai beaucoup aimé.

Moonzoid a écrit :

J'ai vu ça sur dailymotion :o
Ça date de 2009.

Merci. :)

Triste, mais bizarrement, c'est le seul film cette année que j'ai adoré mais que je n'ai pas envie de revoir/avoir le BR. Pourquoi ? Parce qu'au delà du trip visuel excessivement réussi, ben y'a rien. Ou pas grand chose. En tout cas rien qui me dis que j'ai raté quelque chose et qu'il faut que je le revois. C'est comme ça.

n°44476012
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-01-2016 à 18:50:07  profilanswer

super gueders a écrit :

super gueders a écrit :

C'est clair, c'est des thèmes bien pourris sans intérêt sur lesquels il n'y a absolument rien à dire

Clair que pour juger un film qui joue tout sur un rebondissement en carton parler du scenar c'est absurde.

En l'occurence dans Fury Road l'intéret est dans l'action pure et sa mise en scène.
Et c'est ultra maitrisé pour le coup.
C'est un film de genre qui est réalisé à la perfection.

Dans gravity on a également un huis clos mais encore une fois c'est l'enchainement des situations qui prime.
C'est tout aussi réussi. Puis le contexte joue aussi énormément. Visuellement.

Pour avatar je serai plus reservé dans le sens ou là on a un film qui mise tout sur l'aspect visuel.
J'dis pas que c'est raté visuellement. mais certainement pas à mon gout.
Le scénar est merdeux, oui. Mais l'intéret n'est pas là...  

Quel intéret de comparer des films dont l'objectif n'est absolument pas le même.
The hateful Height rate completement son objectif.
J'dis pas que c'est pas joli. j'dis pas que c'est mal filmé.
Je dis que les perso sont creux au possible. Et qu'au delà de l'image on s'emmerde à crever.
Pour un huis clos dans une cabane c'est un peu le comble.
Concrêtement j'aimerai bien lire des arguments autre que
"ouah la tension" ou "ouah le sang" ou "ouah ils sont trop classes dans leurs sapes en fourure"
Sur le fond y'a rien de rien.
Aucune "vision" sur les thèmes abordés (le racisme j'en vois pas d'autre)... Enfin bon.
C'est un gros soufflé bien apétissant mais plein de vide.

Et j'ai pas l'impression que ca soit une grande fresque visuelle, ou un film ou l'enchainement des situations prime sur le scenar ou les dialogues.
Rematez-vous pulp fiction et reservoirs dogs.
Des persos ultra travaillés, des dialogues superbes, des situations inattendues enfin bon...
Tout ce qui manque dans the Hatefull height qui est bien pauvre à coté.

Enfin bon... le format panavision est cool, et les costumes sont sympa quoi.
Pour le reste c'est ultra mal dosé. Tout est là mais dans les mauvaises proportions.
j'comprend même pas comment tarantino peut se perdre à ce point dans son propre cinéma.
c'est prétentieux, ennuyeux et en plus ça prend le spectateur pour un demeuré (à juste titre visiblement) en le noyant dans un flot de dialogues sans saveur et des plan séquences vains.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2016 à 18:59:49
n°44476103
FrigoAcide
Posté le 12-01-2016 à 18:58:54  profilanswer

-Poison- a écrit :

http://s13.postimg.org/7zzy746vb/0626_tarantino_toes_1.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44476243
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-01-2016 à 19:14:26  profilanswer

Vu Le Pont des Espions
Pas un navet, en soit, mais sans vouloir jouer au troll, je me demande si ce n'est pas le mauvais des Spielberg.
Il n'y a aucune énergie, aucune tension, le propos a été vu, revu... Sauf que là il n'y a aucune valeur ajoutée. Le film serait sorti en téléfilm que je n'aurais rien eu à redire. Y a que la réalisation et Tom Hanks qui sauvent le film amha.

n°44476519
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-01-2016 à 19:37:34  profilanswer

n°44476553
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 12-01-2016 à 19:39:54  profilanswer

J'espère pour lui que c'est pas les pieds d'Uma Thurman  [:froghettosky62:1]

n°44476652
ploP10
Posté le 12-01-2016 à 19:49:19  profilanswer

Je ne comprendrai jamais ces fétichistes [:oilrig]  

n°44476750
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-01-2016 à 19:57:48  profilanswer

OSEF

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6112  6113  6114  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)