| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 19:00:35 ![]() ![]() |
garcia_h | Bah j'ai prévenu au gichet que j'avais l'âge révolu et il m'a dit que c'était OK |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
garcia_h |
|
abiero | C'etait surement le truc le plus facile pour vendre ouais. Ca fait penser à "Seul au monde mais sur Mars" |
FrigoAcide | "American Martian"
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Teto Ligne de fuite |
|
abiero |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 19:23:21 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore | Hans Zimmer au palais des congrès pour les amateurs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
Ya même des modos qui participent |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 22:07:12 ![]()
|
filiptif | La référence du film d'animation pour moi, c'est Chicken Run.
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 22:13:16 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
garcia_h | Dites, la NASA financerait-elle Hollywood ? |
- gab | Je sais pas si elle a assez de fric pour arroser Hollywood --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-11-2015 à 23:19:00 |
foudelou | Et c'est très bien pour une fois. Message édité par foudelou le 02-11-2015 à 23:27:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
foudelou | C'est moi ou c'est très plat Public Enemies ? --------------- Normal people are people you don't know well |
alain haque-barre écochienniste |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
sicqo unleash the dragon... | je viens de me refaire Terminator |
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 03-11-2015 à 03:41:58 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sinon j'ai regardé la folle journée de Ferris Bueller, on m'en a souvent parlé et je voulais voir ce que ça donnait Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-11-2015 à 09:22:15 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Daphne kernel panic | Personne n'avait jamais remarqué avant c'est fou |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tarantino ne fait que du recyclage, il ne s'en ait jamais caché.
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | Le André Rieu du cinéma donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Teto Ligne de fuite |
|
DivadG | La fin de Kaamelott au cinoche, c'est de nouveau sur la table: http://www.metronews.fr/culture/al [...] Vsdlub6Vc/ Enfin Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-11-2015 à 11:36:50 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |