| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 19:03:02 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
garcia_h |
|
abiero | C'etait surement le truc le plus facile pour vendre ouais. Ca fait penser à "Seul au monde mais sur Mars" |
FrigoAcide | "American Martian"
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Teto Ligne de fuite |
|
abiero |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 19:57:48 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Hans Zimmer au palais des congrès pour les amateurs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
Ya même des modos qui participent |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 22:07:12 ![]()
|
filiptif | La référence du film d'animation pour moi, c'est Chicken Run.
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 22:13:16 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
garcia_h | Dites, la NASA financerait-elle Hollywood ? |
- gab | Je sais pas si elle a assez de fric pour arroser Hollywood --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-11-2015 à 23:19:00 |
foudelou | Et c'est très bien pour une fois. Message édité par foudelou le 02-11-2015 à 23:27:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
foudelou | C'est moi ou c'est très plat Public Enemies ? --------------- Normal people are people you don't know well |
alain haque-barre écochienniste |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
sicqo unleash the dragon... | je viens de me refaire Terminator |
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 03-11-2015 à 03:41:58 --------------- Ludothèque: BGG |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sinon j'ai regardé la folle journée de Ferris Bueller, on m'en a souvent parlé et je voulais voir ce que ça donnait Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-11-2015 à 09:22:15 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Daphne kernel panic | Personne n'avait jamais remarqué avant c'est fou |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tarantino ne fait que du recyclage, il ne s'en ait jamais caché.
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | Le André Rieu du cinéma donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Teto Ligne de fuite |
|
Divadg | La fin de Kaamelott au cinoche, c'est de nouveau sur la table: http://www.metronews.fr/culture/al [...] Vsdlub6Vc/ Enfin Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-11-2015 à 11:36:50 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
- Mandrill - |
J'en serais pas surpris non plus mais c'est sûrement pas non plus la version officielle, et la com a été bien faite quand je vois les fanboys réciter consciencieusement la jolie histoire du petit George qui imagine d'avance toute sa grande saga et qui commence par le milieu parce que blablabla...
Message édité par - Mandrill - le 03-11-2015 à 11:51:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |