| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ouiche54 Grace Kellyx | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 22:51:18 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 00:31:50 ![]() mais quand même ça fait plaisir un Tarantino pas trop dans la pose où dans l'histoire qui part trop en vrille avec des dialogue WTF qui servent à rien. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'en ressors et j'ai aussi trouvé ça bon surtout à partir du moment où ils arrivent "Chez Minnie", avant ça ne sert franchement pas à grand chose. Jackson Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 09-01-2016 à 00:56:31 --------------- 2 + 2 = 5 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 01:18:25 ![]() nigger x 3000 ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 02:26:26 ![]() le début est bon, ça pose bien l'action, c'est pas vraiment ça qui rajoute de la longueur mais toutes les scènes bout à bout. |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 02:49:57 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Southpaw
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
toupouri |
|
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
En même temps ici on a subi les avis et prédictions sur SW7 avec les BA, donc je vois pas en quoi lui serait différent. Puis avec Rocky il a même moins de chances de se planter --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 09-01-2016 à 10:46:52 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 12:09:40 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
simon123 | The thing resort au cinéma le 27 Janvier 2016 Message édité par simon123 le 09-01-2016 à 13:33:15 |
damien87 | Christopher Nolan est un génie.
Message édité par damien87 le 09-01-2016 à 13:37:44 |
pistrix | Je ressort de The hateful height (alias Les huit salopards Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 09-01-2016 à 14:37:32 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pistrix |
Message édité par pistrix le 09-01-2016 à 15:02:16 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je me suis endormis au ciné devant ça.
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 15:13:34 ![]()
Même chose ici, j'avais vraiment déteste django |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, depuis Jackie Brown j'avais du mal à accrocher aux derniers Tarantino et je me suis régalé avec Hateful Eight. --------------- Eponyme |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce soir (enfin, séance de 18h) The hateful height. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StanCW Parle à Monkey ... | Vu Everest ... bien naze malgré le casting de fou ... j'ai pas compris
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 09-01-2016 à 15:40:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |