Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6101  6102  6103  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44437952
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 08-01-2016 à 22:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pumpy One a écrit :

Creed

Dire qu'à une époque la sortie des Rocky constituait à eux-mêmes le main event de toute la saison cinématographique d'une année.
Creed c'est Rocky 7 donc, et à voir les BAs on a l'impression d'avoir déjà vu le film en 30 secondes et c'est bien moche ça pue à plein nez la déchéance et la violence gratuite, que du vieux apparemment et dans tous les sens du terme, les enfants et les petits-enfants de Rocky et Creed y passeront et on dira que leurs arrière arrières grand-père c'était les fameux Rocky Balboa et Apollo Creed et qu'il leur faudra absolument taper dans des sacs pour faire un match de ringard dans un nième Rocky.

Je passerai perso mon tour donc :kaola:

Le vendredi à son meilleur.

---------------
Galerie photos
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 22:51:18  profilanswer

n°44438256
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-01-2016 à 23:52:40  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Creed

Dire qu'à une époque la sortie des Rocky constituait à eux-mêmes le main event de toute la saison cinématographique d'une année.
Creed c'est Rocky 7 donc, et à voir les BAs on a l'impression d'avoir déjà vu le film en 30 secondes et c'est bien moche ça pue à plein nez la déchéance et la violence gratuite, que du vieux apparemment et dans tous les sens du terme, les enfants et les petits-enfants de Rocky et Creed y passeront et on dira que leurs arrière arrières grand-père c'était les fameux Rocky Balboa et Apollo Creed et qu'il leur faudra absolument taper dans des sacs pour faire un match de ringard dans un nième Rocky.

Je passerai perso mon tour donc   :kaola:  

Après Deep Thought et sa vision des films en 1,5x, voici la critique de BA...non vraiment ce topik ciné parfois regorge de personne de talent caché :o  

tiens d'ailleurs tu devrais faire des vlog :o du style de durandal mais pour critiquer des BA, je suis sur ça ferait un carton :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44438399
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 00:30:15  answer

hatefull 8, très bon, mais putain, il y a une heure de trop dans ce film ; pendant le visionnage, je me refaisais le montage dans la tête avec ça, ça dégage, ça aussi, plan trop long, cut, scène suivante :fou:

n°44438404
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 00:31:50  answer

mais quand même ça fait plaisir un Tarantino pas trop dans la pose où dans l'histoire qui part trop en vrille avec des dialogue WTF qui servent à rien.

n°44438486
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-01-2016 à 00:56:10  profilanswer

J'en ressors et j'ai aussi trouvé ça bon surtout à partir du moment où ils arrivent "Chez Minnie", avant ça ne sert franchement pas à grand chose.

Jackson  [:gum]

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 09-01-2016 à 00:56:31

---------------
2 + 2 = 5
n°44438564
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-01-2016 à 01:13:01  profilanswer

Les flash backs sont intéressants ?

n°44438593
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 01:18:25  answer

nigger x 3000 !

n°44438862
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-01-2016 à 02:23:26  profilanswer

-Poison- a écrit :

J'en ressors et j'ai aussi trouvé ça bon surtout à partir du moment où ils arrivent "Chez Minnie", avant ça ne sert franchement pas à grand chose.  

Jackson  [:gum]

Bah ça introduit les personnages principaux du film et leurs rapports, c'est peut être un peu long mais je vois pas le film commencer directement chez Minnie.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°44438870
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 02:26:26  answer

le début est bon, ça pose bien l'action, c'est pas vraiment ça qui rajoute de la longueur mais toutes les scènes bout à bout.

n°44438897
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2016 à 02:49:57  profilanswer

En plus d'être passablement ridicule (putain la scène des abeilles [:prozac]) et parsemée d'incohérences plus grosses que des montagnes, l'histoire tourne en rond assez rapidement. On a qd même droit à TROIS fois le même canevas à partir du tiers du film (pétasse inutile enlevée par un membre de la famille et sauvée par le valeureux héros).
Ajoute à ça un héros avec un charisme de yaourt vide, une héroïne boulet façon s-f des 60's, des répliques nullissimes ("j'aime bien les chiens" [:prozac]²) et zéro tension étant donné qu'on comprend très vite que tout va bien se terminer - j'ai eu du mal à croire qu'ils ont tenté un suspens sur la mort du couple, à la fin -, et il ne reste pas gd-chose pour sauver le film, hormis les effets spéciaux.

Bon sinon je suis enfin allé voir SW7, et il m'a fait la même impression qu'à la plupart des gens. Sur la forme, il écrase allègrement l'infâme prélogie : les batailles entre astronefs ressemblent enfin à qqch, les acteurs semblent vraiment dirigés, les persos sont sympas, et les dialogues n'ont pas l'air d'être là juste pour faire du remplissage. Même l'humour de Finn est sympathique (on peut regretter l'éternel cliché du noir rigolo, mais bon, au moins ça n'est pas lourdingue). Et ils s'amusent un peu à renverser qques stéréotypes en plaçant une femme au premier plan (pas façon Jupiter, quoi). Ca n'est certes pas trop subtil, mais faut pas non plus trop en demander.
Sur le fond, ça reste en revanche très facile et superficiel. L'histoire se focalise trop sur les références au IV ; un peu plus et c'était un remake. Donc on n'est jamais vraiment surpris, même si ça s'enchaîne bien et naturellement, ce qui sauve le film de l'ennui. Dommage.
A part ça, c'est fou comme ils sont incapables de retrouver un méchant qui ressemble à qqch, depuis Dark Vador. Pas mal de rires ont fusé dans la salle quand Kylo Ren a enlevé son masque. D'ailleurs, j'ai aussi été choqué alors que je connaissais pourtant déjà sa tronche. Après l'ado boudeur de la prélogie, on subit maintenant un ado capricieux et irascible, affligé d'un râtelier à faire réviser d'urgence.
Et la gueule en plastique de Leïa, bon Dieu... Encore plus gênant que la face de cul de Kylo Ren.

Finalement, j'ai trouvé que ça ressemblait à une sorte de remise à plat destinée à faire oublier aux fans le désastre précédent, en revenant aux fondamentaux avant de faire vraiment évoluer l'histoire. P-e une introduction à qqch qui sera un peu plus original :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 02:49:57  profilanswer

n°44438923
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-01-2016 à 03:13:53  profilanswer

Southpaw

classique mais efficace

n°44438925
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-01-2016 à 03:14:53  profilanswer

Idem, j'ai vu SW7 ce soir, en VO 2D :love:
J'ai franchement adoré, le coté remake souvent dénoncé ne m'a pas dérangé car je n'ai vu la trilogie d'origine qu'une seule fois, lors de sa ressortie en 1997...

n°44439022
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-01-2016 à 05:18:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

En plus d'être passablement ridicule (putain la scène des abeilles [:prozac]) et parsemée d'incohérences plus grosses que des montagnes, l'histoire tourne en rond assez rapidement. On a qd même droit à TROIS fois le même canevas à partir du tiers du film (pétasse inutile enlevée par un membre de la famille et sauvée par le valeureux héros).
Ajoute à ça un héros avec un charisme de yaourt vide, une héroïne boulet façon s-f des 60's, des répliques nullissimes ("j'aime bien les chiens" [:prozac]²) et zéro tension étant donné qu'on comprend très vite que tout va bien se terminer - j'ai eu du mal à croire qu'ils ont tenté un suspens sur la mort du couple, à la fin -, et il ne reste pas gd-chose pour sauver le film, hormis les effets spéciaux.
...

Le pire étant que les Wachowskis voulaient que leur film ait un ton "féministe", avec une héroïne à forte personnalité (ce qu'ils voyaient en Mila Kunis...on se demande pourquoi   [:triple porc:3]  ), alors que c'est une godiche mono expressive qui passe alternativement son temps à récurer les chiottes, se faire enlever, se faire sauver et tout ça trois fois de suite  [:didier frogba:1] .
Et la fameuse réplique "I love dogs" c'est le clou du spectacle pour moi.  [:sent mal_homme:1]  
Ceci dit, vu son potentiel nanardesque, c'est bien possible que ce film que ce film devienne culte dans quelques années juste grâce au fait que c'est sans doute le seul nanar hyper sérieux à 176 millions de $ de l'histoire du cinéma qui fasse autant rire.

---------------
Eponyme
n°44439094
kcim1
Posté le 09-01-2016 à 07:51:19  profilanswer

Citation :

Ceci dit, vu son potentiel nanardesque, c'est bien possible que ce film que ce film devienne culte dans quelques années juste grâce au fait que c'est sans doute le seul nanar hyper sérieux à 176 millions de $ de l'histoire du cinéma qui fasse autant rire.

Pour nanarland il y a aussi celui ci

http://www.nanarland.com/Chronique [...] enextlevel

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°44439113
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 08:14:28  answer

75 millions pour Battlefield Earth c'était pas mal non plus.
140 millions pour Armageddon.

Vous me donnez envie de voir ce Jupiter ascending là, ca me changera des nanars d'andy sidaris (le kubrick du plan nichon) que je matte en ce moment.

n°44439119
brown pape​r bag
Posté le 09-01-2016 à 08:20:16  profilanswer

kcim1 a écrit :

Citation :

Pour nanarland il y a aussi celui ci

http://www.nanarland.com/Chronique [...] enextlevel

Mais "seulement" 113 millions de budget :o

Pour rester dans le vif du sujet : "Why do good directors go bad ?"
https://www.youtube.com/watch?v=HbL0jIl-NY8

---------------
Eponyme
n°44439164
toupouri
Posté le 09-01-2016 à 08:51:07  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le pire étant que les Wachowskis voulaient que leur film ait un ton "féministe", avec une héroïne à forte personnalité (ce qu'ils voyaient en Mila Kunis...on se demande pourquoi   [:triple porc:3]  ), alors que c'est une godiche mono expressive

Ouais, ça partait mal.

Dans le film, le côté féminin est encore mieux incarné par Channing Tatum maquillé.

n°44439168
tcho_natha​n
Posté le 09-01-2016 à 08:56:56  profilanswer

NeoDc a écrit :

Après Deep Thought et sa vision des films en 1,5x, voici la critique de BA...non vraiment ce topik ciné parfois regorge de personne de talent caché :o  

tiens d'ailleurs tu devrais faire des vlog :o du style de durandal mais pour critiquer des BA, je suis sur ça ferait un carton :o

+1000
Le mec arrive à nous faire une critique de film basé sur une BA. Fort.  

n°44439289
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-01-2016 à 09:44:00  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Les flash backs sont intéressants ?

Oui, et non. Oui, en général, sauf un qui arrive vers les 3/4 du film et que je trouve sans intérêt : On se doute de ce qui s'est passé pendant ce flash-back, ça transpire pendant tout le film, le montrer était inutile (à mon sens).

scOulOu a écrit :

Finalement, j'ai trouvé que ça ressemblait à une sorte de remise à plat destinée à faire oublier aux fans le désastre précédent, en revenant aux fondamentaux avant de faire vraiment évoluer l'histoire. P-e une introduction à qqch qui sera un peu plus original :o

Je pense que c'était le but principal du film, rassurer tout le monde avant de passer à la suite. J'espère juste qu'ils vont se bouger et proposer des choses nouvelles pour la suite.

n°44439464
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 09-01-2016 à 10:37:10  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

+1000
Le mec arrive à nous faire une critique de film basé sur une BA. Fort.

En même temps ici on a subi les avis et prédictions sur SW7 avec les BA, donc je vois pas en quoi lui serait différent. Puis avec Rocky il a même moins de chances de se planter :D

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°44439477
Prince DeL​U
Posté le 09-01-2016 à 10:41:07  profilanswer

NGCubeur a écrit :

En même temps ici on a subi les avis et prédictions sur SW7 avec les BA, donc je vois pas en quoi lui serait différent. Puis avec Rocky il a même moins de chances de se planter :D

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant de monde tomber dans un troll du dredÿ, moi je dis respect :o

Sinon petite question sur Hateful Eight, en général notre cher Quentin fait toujours une apparition dans ses films, mais là j'ai pas trouvé. A la réflexion ça ne peut être que

Spoiler :

Le conducteur de la première diligence qui amène les 4 bandits au refuge, mais j'ai vraiment pas tilté sur le moment :D

Message cité 2 fois
Message édité par Prince DeLU le 09-01-2016 à 10:46:52

---------------
n°44439507
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-01-2016 à 10:49:19  profilanswer

wade a écrit :

Idem, j'ai vu SW7 ce soir, en VO 2D :love:
J'ai franchement adoré, le coté remake souvent dénoncé ne m'a pas dérangé car je n'ai vu la trilogie d'origine qu'une seule fois, lors de sa ressortie en 1997...

Tu n'as donc jamais vu la trilogie d'origine  [:burkhalter]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44439524
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-01-2016 à 10:54:04  profilanswer

Hier soir dans un élan de...je ne sais quoi en fait, je me suis infligé Ninja Turtles avec donc Megan Fox...dont on se demande ce qu'elle y fait...bref oui donc infligé, car vraiment il n'y a rien à sauver...pourtant il y aurai de quoi faire avec ce genre de perso...mais là non vraiment l'histoire, il n'y en a pas, Shredder, bah il ne sert à rien aussi avec son armure toute pourrie et qui brille...et en plus cet été il y aura un deuxième film...:/

---------------
demain n'existe pas...
n°44439530
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 10:55:49  answer

Hier je me suis fait the big short. Et franchement j'ai aimé. C'est un margin call sous stéroïde et amphétamine, faut s'accrocher si on a pas de bases en eco mais je le trouve très bien fait, casting au poil et très intéressant. Bon après on sort de la avec le moral dans les chaussettes par contre.

n°44439903
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 12:09:40  answer

Prince DeLU a écrit :

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant de monde tomber dans un troll du dredÿ, moi je dis respect :o

Sinon petite question sur Hateful Eight, en général notre cher Quentin fait toujours une apparition dans ses films, mais là j'ai pas trouvé. A la réflexion ça ne peut être que

Spoiler :

Le conducteur de la première diligence qui amène les 4 bandits au refuge, mais j'ai vraiment pas tilté sur le moment :D

C'est le narrateur, mais il a pas sa voix de chihuahua habituelle

n°44439915
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-01-2016 à 12:11:53  profilanswer

D'ailleurs, j'ai revu La menace fantôme hier. C'est con parce que l'intrigue politique, sur les 3 films, est plutôt bien foutue et complexe, le cast est super mais alors... la direction artistique est hideuse, les effets spéciaux datés, la réalisation plate, la direction des acteurs inexistante (et il y en a des bons acteurs, dans ces films...). Et toute la partie sur la course de pod est longuette. C'est dommage, quand même, en gros il manquait juste un bon réalisateur.

n°44440131
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-01-2016 à 12:43:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tu n'as donc jamais vu la trilogie d'origine  [:burkhalter]

Désolé d'avoir moins de 50 ans :o

n°44440404
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 09-01-2016 à 13:16:55  profilanswer

pareil "et encore un plan sur la diligence... puis un autre, puis un autre, ah il plante un piquet!! Un autre piquet... encore un autre..... merde il va VRAIMENT tous les planter"  

en tous cas pour moi qui ai détesté django, je me suis régalé

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°44440522
simon123
Posté le 09-01-2016 à 13:33:03  profilanswer

The thing resort au cinéma le 27 Janvier 2016  :love:

Message édité par simon123 le 09-01-2016 à 13:33:15
n°44440558
damien87
Posté le 09-01-2016 à 13:37:02  profilanswer

Christopher Nolan est un génie.

TT bordel.

Message édité par damien87 le 09-01-2016 à 13:37:44
n°44440992
pistrix
Posté le 09-01-2016 à 14:37:20  profilanswer

Je ressort de The hateful height (alias Les huit salopards [:jacenx]).
Bordel ce que je me suis fait chier. Et à entendre les bâillements et étirements tout au long de la séance j'étais pas le seul.
C'est long, ennuyeux, inintéressant, l'intrigue bien basique... Tout ça pour quoi au final ? Pas compris l’intérêt du film...
Les dialogues sont quand même sympas mais bien en deçà de ce que Tarantino nous a habitués.

ça ressemble vraiment à une branlette cinématographique, avec du bon vieux matos et quelques noms pour faire genre.
D'ailleurs Ennio Morricone il est devenu sourd ou quoi ? La musique est foirée, franchement foirée. Je sais pas si c'était la sono du ciné mais bordel ça m'a bousillé les tympans et j'ai pas retenu un morceau sympa. :/

C'est vraiment pas du Tarantino comme je l'aime avec des répliques cinglantes et de l’hémoglobine qui jailli de partout.

Très franchement je recommande pas et ça me fait mal de dire ça d'un Tarantino. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par pistrix le 09-01-2016 à 14:37:32
n°44441089
Prince DeL​U
Posté le 09-01-2016 à 14:54:06  profilanswer

pistrix a écrit :

C'est vraiment pas du Tarantino comme je l'aime avec des répliques cinglantes et de l’hémoglobine qui jailli de partout.

Tu as dormi pendant la dernière heure? :D

---------------
n°44441107
pistrix
Posté le 09-01-2016 à 14:56:31  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Tu as dormi pendant la dernière heure? :D

Le dernier quart d'heure tu veux dire ? [:hephaestos]
Non, t’inquiète. J'ai encore jamais dormi au ciné, au prix que coute la place...

Prince DeLU a écrit :

Sinon petite question sur Hateful Eight, en général notre cher Quentin fait toujours une apparition dans ses films, mais là j'ai pas trouvé.

Il fait une apparition auditive. [:lowauq:2]

Message édité par pistrix le 09-01-2016 à 15:02:16
n°44441144
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 09-01-2016 à 15:01:22  profilanswer

Je me suis endormis au ciné devant ça.

Les gens ayant vu ce film pourront comprendre à mon humble avis. [:le colonel moutarde:1]

n°44441233
brown pape​r bag
Posté le 09-01-2016 à 15:12:04  profilanswer

Pareil, j'avais bien accroché, c'est super intéressant du point-de-vue financier/économique par contre faut suivre :D
J'avais trouvé les acteurs plutôt inégaux.

Après y avoir réfléchi quelques jours, j'ai réalisé que le sujet du film (en dehors d'une description de la crise des subprimes), c'est finalement les différentes façons dont les protagonistes envisagent la catastrophe quand ils finissent par prendre conscience de l'étendu du désastre qui s'annonce (sans remord, prosaïque ou sentiment de culpabilité).
En fait, c'est un film bien plus humain qu'il n'y paraît.

---------------
Eponyme
n°44441249
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 15:13:34  answer

gaetan7 a écrit :

pareil "et encore un plan sur la diligence... puis un autre, puis un autre, ah il plante un piquet!! Un autre piquet... encore un autre..... merde il va VRAIMENT tous les planter"

en tous cas pour moi qui ai détesté django, je me suis régalé

Même chose ici, j'avais vraiment déteste django

n°44441270
brown pape​r bag
Posté le 09-01-2016 à 15:15:44  profilanswer

Perso, depuis Jackie Brown j'avais du mal à accrocher aux derniers Tarantino et je me suis régalé avec Hateful Eight.

---------------
Eponyme
n°44441312
garcia_h
Posté le 09-01-2016 à 15:20:30  profilanswer

Ca sent le matage seul :D... Mes potes sont réfractaires dès qu'il y a un peu trop de blabla.  

Ils étaient insupportables pendant Interstellar, c'est dire :o  

(oui je sais, t'as qu'à changer de potes)

n°44441334
brown pape​r bag
Posté le 09-01-2016 à 15:23:38  profilanswer

Plus simple, arrête d'aller voir des bons films :o

---------------
Eponyme
n°44441391
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-01-2016 à 15:31:12  profilanswer

Ce soir (enfin, séance de 18h) The hateful height.  
Curieux.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°44441439
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2016 à 15:37:03  profilanswer

Vu Everest ... bien naze malgré le casting de fou ... j'ai pas compris

Spoiler :

- ça meurt trop vite on ne sait pas trop pourquoi , enfin si mais l'etape d'avant les mecs sont frais et hop d'un coup c'est "couic" ..
- l'un d'eux aprés avoir passé une nit de hors allongé dansla neige est vivant on sais pas trop comment pourquoi non plus
- rien compris sur les bouteilles d'oxygene

Bref plain de détail qui ont été oublié / suizzés mais qui aurait pu rendre le films plus cohérent / demonstratif

Les motivations pour faire cette ascension sont balayées hormis celle , juste, du postier qui le fait pour les enfants)

Trés déçu .. l'argent du film est passé dans le casting et pas dans le scnenar :/

Message cité 4 fois
Message édité par StanCW le 09-01-2016 à 15:40:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6101  6102  6103  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)