| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 21:11:58 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prodigy |
|
DivadG |
Sinon je me les suis refait il y a quelques semaine, la marche qualitative quand tu passes du 2 au 3 Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 06-01-2016 à 22:02:20 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-01-2016 à 22:17:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dadadidou |
|
- gab | Je n'en disconviens pas Et effectivement c'est valable aussi au niveau de la musique. Il y a d'excellents morceaux dans les deux suivants, mais pour moi la musique de la Communauté est un bon cran au-dessus. Message édité par - gab le 06-01-2016 à 22:23:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Prodigy |
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 22:37:24 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
garcia_h | C'est lequel déjà où ils ont voulu faire de la rom com, le 6 je crois non ? |
Je lui pardonne ses mauvais choix d'adaptation (la partie sur les maraudeurs notamment) et le fait que l'ambiance et les lieux que j'imagine en lisant le livre n'est pas du tout la même. Mais je raj un peu quand même Il y a de grosses erreurs d'adaptation dans chacun des films mais de ce point de vue là, les 7.1 et 7.2 s'en sortent le mieux ! Le 4 et le 6 sont vraiment de super livres, c'est dommage. Message édité par Paul le Poulpe le 06-01-2016 à 23:06:59 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
dankostone47 | Me and Earl and The dying girl
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroir | Vu Esther, d'habitude je ne suis pas fan des acteurs enfants mais là c'est du tout bon |
tcho_nathan |
|
MasonAge |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroir |
|
Gallagh First |
Irréversible mais pas pour des raisons de longueur. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 07-01-2016 à 00:04:21 |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir Ezechiel. |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Zho | The Golden Compass / Lyra, c'était pas une franche réussite non plus. D'ailleurs les No 2 et 3 ont été abandonnés. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
sicqo unleash the dragon... | DOPE |
CHRISV- I love Dicks |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 04:56:09 ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bon, immanquablement, on retrouve les gimmicks tarantiniens qui sont devenus énervants (le titrage des chapitres, les flashbacks un peu forcés, les acteurs qui sur cabotinent vu qu'ils ont des rôles écrits sur mesure, du gore qui peu sembler parfois gratuit). Message édité par brown paper bag le 07-01-2016 à 09:22:53 --------------- Eponyme |
kaboom85 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
abiero |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |