| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 02:32:10 ![]() Reprise du message précédent : J'ai un peu sous-estimé le film pendant qu'on le regardait avec un pote, puis dans le débat qui a suivi pour savoir s'il était coupable ou pas (le film ne le dit pas explicitement), je me suis rendu compte qu'on n'était pas d'accord, mon pote l'ayant vu comme clairement coupable et moi jugeant qu'on n'avait pas d'éléments tangibles pour le condamner. Finalement le film est bien fait pour que coexistent ces deux visions. Mais surtout... j'ai loupé que c'était un film à clé, et ça ça m'énerve Spoiler pour ceux qui voudraient le voir
Bref, j'adore les films à clés, et je m'en veux d'être complètement passé à côté, car c'en est un bon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2015 à 02:33:18 |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 02:32:10 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 17:21:39 ![]() Clairement |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Quelques nouvelles photos de The Revenant qui sort le 24 Février, à vos agendas. |
FrigoAcide | Vu Le pont des espions, j'avais un peu peur que ce soit très académique comme beaucoup de reconstitutions historiques de Spielberg (dernièrement Lincoln)... alors oui c'est un peu le cas --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 22:17:04 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'suis allé voir le dernier Moretti (Mia Madre), c'était triste et chiant, je me suis emmerdé d'une puissance...heureusement que John Turturo mettait un peu d'ambiance.
--------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 09:52:09 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Moi j'aime bien les films qui parlent de la mort --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
sseb22 It is an awful waste of space |
Shane Black, réalisateur de Iron Man 3 Euh...... OK mais vu ce "Nice Guys", ç'aurait été tellement plus pertinent (et moins bankable) de dire "Shane Black, réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang" (qui n'est que son précédent film !!! Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-12-2015 à 15:54:44 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Daphne kernel panic |
Message édité par hegoalde le 07-12-2015 à 16:30:05 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 16:34:47 ![]() j'aime bien les Moretti |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 07-12-2015 à 16:43:48 --------------- Not just a man... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 07-12-2015 à 17:18:41 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 17:22:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 17:25:40 ![]()
|
FrigoAcide | Ben toi ça va encore, là non seulement Vincent Lindon cherche du boulot, mais en plus son fils est handicapé, les gens qu'il croise lui disent tous qu'il est chiant à mourir, il danse comme un pied, l'acheteur de son mobile-home le prend pour un con... À chaque nouvelle scène, il s'en prend plein la gueule. C'est une vraie tarte à la crème ce film. Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 07-12-2015 à 17:36:30 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 17:35:51 ![]() oh putain |
Daphne kernel panic | Là comme ça on dirait le premier épisode de True Detective saison 2 en version soft |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, si il n'y a pas au moins un décâpitage à la tronçonneuse façon Ash, ça ne vaut rien --------------- Eponyme |
FrigoAcide |
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide |
FrigoAcide | Le monde doit savoir --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 19:33:13 ![]() |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 07-12-2015 à 19:36:21 |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 19:40:08 ![]() Oui, je suis dessus la, j'ai pausé le film tellement j'ai souffert. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 19:42:56 ![]() C'est beau le réel hein. |
jenrokefort | Spielberg en 5 min : https://www.youtube.com/watch?v=SLIDqagwpAA
Message cité 4 fois Message édité par jenrokefort le 07-12-2015 à 23:22:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |