| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 19:22:14 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-01-2016 à 19:23:54 |
Banana_ :golden_banana: | Vu The Hateful 8 ! J'ai vraiment bien aimé, les 2h48 sont passées très rapidement !
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 06-01-2016 à 19:35:55 |
saxou :o | Les 8 salopards... Mon dieu... J'aurais du éviter... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
blankette | Jamais. |
Daphne kernel panic |
Edit : et devant 2001 mais c'était 5h30 du matin et ça faisait 8h que j'étais assise sur un putain de strapontin en bois, j'en pouvais plus, je me suis barrée au premier métro. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 06-01-2016 à 19:43:21 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 19:42:30 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je sens que tu t'es barré lors de la scène des diplodocus. EDIT : Brontosaures plutôt. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 06-01-2016 à 19:44:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Non mais quand l'autre il tire sur son pote à la mitraillette à bout portant et qu'il nique les cafards mais touche pas le gars, c'état trop pour moi |
ploP10 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ploP10 |
|
Le 3 est le meilleur en tant que film parce que c'est Cuaron et que j'adore sa façon de filmer.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Depuis quand tu mets ta tof en profil pic ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Daphne kernel panic |
|
blankette |
|
Teto Ligne de fuite |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Babouchka You're no fun anymore | Non je l'ai mentionné implicitement dans ma "critique" d'Abrams il y a quelques jours --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ploP10 |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic |
|
Même les suivants.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
ploP10 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | HP c'est vraiment générationnel. J'ai l'impression qu'il faut vraiment avoir grandi avec ce truc pour apprécier. Parce que le trip du sorcier qui lance jamais de sort et son triangle amoureux de pussal quand tu as grandi à coup de météore de pégase et autre Hokuto de cuisine ça t'en touche une sans secouer l'autre
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Daphne kernel panic | J'ai découvert HP à 25 ans moi |
MrGnou Serengeti Warrior |
Ouais bah ton HP il se fait poutrer par Raistlin Majere Après j'ai pas lu les bouquins et découvert avec les films et ça m'a pas donné envie d'aller plus loin Message édité par MrGnou le 06-01-2016 à 20:58:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
l'avventura Oblomovtchina |
Ce topic aura ma peau... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Les deux premiers H.P sont enfantins parce que les livres le sont (en même temps, se sont des livres pour enfant à l'origine). Mais à partir de la fin du 4, ça devient un univers bien plus sombre que le petit Harry qui se regarde devant un miroir magique (Entre parenthèse, même si j'ai super bien accroché à l'univers sorcier de JK.Rowling, au seigneur des anneaux de Tolkien et sa mythologie (j'aime le fantastique), Narnia ça me rebute plus qu'autre chose... L'univers ne m'attire pas). Pour les sortilèges, ça m'amuse beaucoup, j'en connais un paquet Moi j'aurais plutôt vu "Les Contes de Beedle le Barde" adapté au cinéma, que les "Animaux Fantastiques". W&S. Bref, H.P on aime, ou on aime pas... Moi j'aime, et je suis blindé de goodies en tout genre (Robe de Gryffondor, baguettes, Carte du Maraudeur, cravate et écharpe Gryffondor et j'en oublie la plupart...). Faut avoir une âme d'enfant Message édité par CoyoteErable le 06-01-2016 à 21:16:23 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |