| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 17:36:25 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 05-01-2016 à 17:56:28 |
FrigoAcide | Si c'était vraiment tes potes tu leurs paierais un ophtalmo. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroir | Vu It follows, remarquable dans l'ambiance et l'utilisation des sons pour créer cette petite angoisse qui nous suit tout le film. Le groupe d'ados n'est pas attardé (ça mérite d'être souligné Message cité 3 fois Message édité par jean-pierre_pernaut le 05-01-2016 à 18:18:17 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 05-01-2016 à 18:26:05 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Daphne kernel panic |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Evidemment, supprimer les bandes noires en niquant le ratio n'a aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 05-01-2016 à 18:46:51 |
Babouchka You're no fun anymore | Faut vous équiper d'un projo, et y'a plus de bandes noires Message édité par Babouchka le 05-01-2016 à 19:03:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 19:03:11 ![]() ![]() |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroir |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
blankette | Des fois c'est l'inverse, c'est la réédition qui permet de retrouver le format d'origine. Par exemple pour Ben-Hur.
Message édité par blankette le 05-01-2016 à 19:30:20 |
Daphne kernel panic |
|
Zho | Mon Top de l'année, même si tout le monde s'en cogne. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Chou Andy Would you know my nem | Tu as vraiment aimé le Journal d'une femme de chambre ?
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Etrangement c'est le seul film d'horreur qui m'a vraiment fait peur depuis que je suis gosse. On lui reproche quoi en général ? Edit : 3.5 sur allociné et 6.8 sur imdb (pour ce que ça vaut), c'est pas le pire visiblement. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 05-01-2016 à 21:04:49 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
edit: oh mais qui a ajouté des pages depuis ce post que je viens de quoter?? Message édité par Prince DeLU le 05-01-2016 à 21:40:25 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gunman24 | Seul sur Mars ... |
l'avventura Oblomovtchina | Si vous ne savez pas quoi regarder au ciné en ce moment, je vous recommande très chaudement l'étreinte du serpent. |
Spaune Cordialement |
|
uriel blood pt.2 |
alors The Babadook est deja cite mais voila quelques trucs sympa vu dernierement, dans des styles un peu different : des genres tres differents et j'ai ete surpris a chaque fois parce que depuis quelques annees on se tapait des merdes de cassettes retrouves et autre trucs gores et la je vois un peu d'imagination. Apres c'est une question de gout Message édité par uriel le 05-01-2016 à 23:49:47 --------------- IVG en france |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Daphne kernel panic |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Avez vous vu Nos étoiles contraires (The Fault in Our Stars) ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Daphne kernel panic |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Azrail Ce site existe encore ? |
En fait j'ai commencé à mater une bande annonce et je me suis dit que j'allais laisser Youtube me proposer les suivantes pour voir.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Daphne kernel panic |
|
ploP10 | Sympathique le Tarantino. Bonne intrigue en quasi huis-clos. Ce n'est lourdingue que par intermittence donc ça passe |
ploP10 |
- gab | Je viens de me refaire La Communauté de l'anneau, mis à part quelques scènes qui font un peu rigoler ça reste quand même foutrement bien gaulé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ploP10 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
- gab | Lâche cette grenade, la pêche ne reprend que vendredi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ludo2604 kitsch' me if u can | The Hateful 8 ce soir en AP, un film couillu ! c'est vraiment du trés bon là --------------- Make Portraits, Not War! |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |