| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 17:13:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 17:26:49 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | 92k notes. Ca devrait t'aider à comprendre qu'il y a un bug ou un bombing visant à abaisser la note. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-12-2015 à 19:21:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Moi aussi mais j'attends la réponse de Gogole masqué. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 20:06:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 20:35:28 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
FrigoAcide | Le cri de la baleine --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 22:56:35 ![]() Alors je me suis mis à regarder les deux vidéos de critique française du film sur YT : Et je suis assez choqué que le post principal ça passe dans la réalisation plutôt que dans le propos. Ensuite, je suis assez sidéré que mentalement ça ne leur ai rien fait. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 22:56:54 |
FrigoAcide | Faut arrêter le LSD avant d'aller au cinoche... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste | Puisqu'on te dit que ce n'est qu'un scénariste qui fait sa crise de la quarantaine, qui en a marre des soirées dépravées d'Hollywood et qui cherche le véritable amour, au milieu de balade en bagnole et sur la plage ...
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 23:07:26 ![]()
Mais c'est pas grave, chacun ses sensations. Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 23:07:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 23:14:30 ![]() Je finis quand même par ça
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 23:21:13 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je comprends pas bien l’enchaînement. Vu la première phrase ça devrait plutôt lui plaire.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
blankette |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Sinon hier soir y'avait Starbuck en québécois sous titré. C'était bien sympathique. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 09:52:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |