| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 21:56:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 21:56:30 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tim_coucou Fitter Happier | Sacrés souvenirs ici aussi, toute la rangée a dû m'entendre ronfler. Le pire c'est que j'ai été bon pour me taper les 3 au ciné --------------- It was always you, Helen. |
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 23:08:43 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 00:35:42 ![]() Je vais voir Knight of Cups jeudi.
|
- gab | The Player, d'Altman : à la fois génial et hilarant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 01:17:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 01:47:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 01:47:33 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Furorento |
|
FrigoAcide | Qui va voir le film de Brad Pitt et Angelina Jolie ? Ça ressemble à un remake du couple BHL / Arielle Dombasle --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic | Ben je vis avec un HFRien, obligé de s'y faire |
Chesterton |
Message édité par Chesterton le 09-12-2015 à 10:56:53 |
FrigoAcide | C'est quoi un back-to-back ? C'est normal que je pense à une scène de Requiem for a dream ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chou Andy Would you know my nem |
chtidunkerquois |
|
Gallagh First | C'est pas quand tu te déplaces 2 fois de suite en 2 jours ? |
Chesterton |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 11:56:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 11:56:44 |
angelusdeus BlobUmad | Déjà passé?
|
gouge away |
Message édité par gouge away le 09-12-2015 à 12:39:04 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Daphne kernel panic | Il parle de Deus Ex le jeu, Deus Ex la manœuvre théâtrale, ou de deux de ses ex-copines ? |
blankette |
|
iPoule Hédoniste | Il y a une énorme promo autour du film "Comment c'est loin" d'Orelsan, si c'est un échec commercial c'est qu'il y a un problème quelque part... |
FrigoAcide | J'aime ni le rap ni Orelsan mais j'irai le voir quand même, ça ressemble plus à une comédie de losers genre "Les beaux gosses dix ans après" qu'à un 8 Mile premier degré. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
heisenberg49 |
|
Spider Dijon Marine biologist. | J'ai vu la B.A de Cosmos de Zulawski, ça m'intrigue pas mal. Des retours? --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 09-12-2015 à 15:27:19 --------------- Not just a man... |
Dkiller |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Spaune Cordialement | Chais pas si vous avez vu WEI OR DIE, mais au cas où je pose le lien ici : http://wei-or-die.nouvelles-ecritures.francetv.fr/
|
Daphne kernel panic | On parlait de Stivou hier, le "teaser trailer" de son Gentil Géant (d'après le roman de Roald Dahl - si vous connaissez pas, vous avez raté votre enfance, portez plainte contre vos parents tout de suite) vient de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=VG5MtenlP-A
|
blankette | J'ai détesté ce film mais c'est vraiment le genre de décision qui a le don de me faire hérisser le poil
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |