| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 17:08:22 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 25-11-2015 à 17:09:48 --------------- Not just a man... |
alain haque-barre écochienniste | Spectre (VOSTfr) : 3.2/5
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 25-02-2016 à 22:26:10 |
alain haque-barre écochienniste | Implosion du Deep Frought à venir pour Knight Of Cups.
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 18:04:17 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Vous êtes sur de vous là? Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 25-11-2015 à 18:11:08 |
Daphne kernel panic | C'est un peu mon quotidien de la semaine, ça. Heureusement que j'ai Netflix. |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 18:11:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 18:20:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 18:21:12 ![]()
|
blankette | Ptain |
FrigoAcide |
FrigoAcide | Va falloir quand même se dépêcher d'aller le voir avant qu'il disparaisse de l'affiche... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kalymereau This is not a method | 2 entrées, une copie --------------- rm -rf internet/ |
darkbenn Pouet Pouet | BA du prochain Disney : Zootopie. Ça fait longtemps q'un trailer ne m'avait pas fait marrer autant
--------------- In Pan Bagnat we trust |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
FrigoAcide | Clair que comparé au nouveau Pixar qui est tout moche... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 25-11-2015 à 22:24:40 |
tcho_nathan |
|
abiero |
|
FrigoAcide | On dirait Dreamworks qui copie Pixar... Je trouve le design des dinos immonde. Et vu qu'ils ont l'air d'être en plastoc, forcément les textures en CGI n'ont rien d'extraordinaire.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jubeat Mais pousse toi ! | Pas fan du design des dinos non plus, mais les critiques que j'ai entendu à la radio disent que le film est graphiquement super beau... Donc à voir.
Message édité par jubeat le 25-11-2015 à 23:13:34 --------------- War Thunder : Karamazoff |
ccvman |
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide | Mais c'est qui Anna ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
viande de bison |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Cette monstruosité de décadence au fur et à mesure que t'avances dans la vie de Cobain, j'aime leur musique sans pour autant être la plus grande groupie et je dois dire qu'après avoir vu ça j'ai un regard totalement différent sur lui et son groupe. Cette puissance rien que sur ses premiers morceaux bricolés à l'arrache tout seul dans sa piaule d'ado et enregistré sur une vieille cassette avec les bobines qui font krch krch. C'est magistrale. Très touchant de le voir dans son intimité. Y a des trucs qui auraient pu être censurer mais oseb c'est très bien comme ça. Bref j'en suis encore tout... bouleversé? Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 26-11-2015 à 00:53:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 00:59:49 ![]() Rien à voir avec le film de Van Sant, j'imagine ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Alors là aucunes idées. Je découvre par la même occasion qu'il y a eu donc un long métrage sur lui. Message édité par Donkey' le 26-11-2015 à 01:04:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |