| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 09:52:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 09:52:18 ![]() ![]() |
m0m0ne |
Quote d'il y a longtemps, mais je l'ai vu hier et je suis assez d'accord Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 10-12-2015 à 11:13:04 |
Daphne kernel panic | Badlands se laisse regarder sans ennui. Mais il est moins "esthétique". Message édité par Daphne le 10-12-2015 à 12:48:59 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je suis assez d'accord, il manque une conclusion puissante.
Alors certes s'agirait pas d'apporter des réponses simplistes à la vraie vie, et ce qui est dans la balise spoiler est déjà pas mal, mais je trouve qu'en terme de structure ça manque de 'conclusion' quand même. Au moins dans Tree of Life le film est pesant moralement quand il montre la perte de l'innocence, la répétition par soi-meme des torts qu'on reproche aux autres et le fait qu'on tourne en rond dans nos vies; mais la fin répond à cela par une reprise de Dostoievski, du thème du Saut de la Foi etc. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 13:14:32 ![]() Vu Turbo kid Une BO Carpenterienne quelques motivation songs un poil de gore du meilleur aloi (produit par Jason Eisener -treevenge, hobo with a shotgun) des robots, Michael Ironside avec un cache oeil, des courses épiques en vélo dans des carrières, comme une version cheapos d'un sentai de 3ème zone, bref le film idéal pour mater entre amis avec un bon pack. https://www.youtube.com/watch?v=PFNVph4u564 Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 13:19:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 14:07:04 ![]() rien à voir au ciné qui m'intéresse aujourd'hui ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
m0m0ne |
super gueders |
(facile) Message édité par super gueders le 10-12-2015 à 14:53:48 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 14:53:32 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 15:22:47 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende | Je suis allé voir Babysitting c'est sympa.
|
tcho_nathan |
|
Trifon_Ivanov La légende | Putain Family Man
|
FrigoAcide | Vu Comment c'est loin, comment c'est nul... (désolé mais je pense que tous ceux qui le verront vont la ressortir, autant vous préparer). C'est juste vide. Y'a une bonne blague toutes les vingt minutes, des scènes tellement ratées qu'on n'ose pas les regarder en face, puis ça part en 1er degré, ça se termine en psychanalyse de potes et par une mise en abyme. C'est dommage, ça sent la sincérité, mais il n'y a pas la matière pour tenir sur 1h40, ça aurait du rester un clip étendu. Le film est tellement gênant que tu n'oses pas croiser le regard des autres spectateurs en sortant de la salle. edit : il a de très bonnes notes sur Allociné presse et spectateurs, j'hallucine un peu... Aussi vu 21 nuits avec Pattie, alors là ça n'a rien à voir, c'est totalement étrange, je ne sais pas ce que j'ai vu mais j'ai bien aimé Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 10-12-2015 à 22:51:10 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le Divertissement décomplexé n'est pas mort
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Babouchka You're no fun anymore | ça a l'air tellement nul, mais je risque de pas résister quand même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | J'ai même pas encore osé me farcir le premier. |
m0m0ne |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Spaune Cordialement | Vous l'attendiez tous, le trailer d'X-Men 18 : https://www.youtube.com/watch?v=COvnHv42T-A |
Daphne kernel panic | G rien kompri lol
|
Dkiller | Que fait Sensa ici? |
Spaune Cordialement | Sansa ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 16:43:29 ![]()
|
Dkiller | Autant pour moi, j'oubliais qu'ils fouttent le cuota d'acteurs du moment |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Version Comics :
--------------- I will never stop exploring. |
Spaune Cordialement | Il peut grandir on dirait |
m0m0ne |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
m0m0ne |
je parle bien du trailer Message cité 2 fois Message édité par m0m0ne le 11-12-2015 à 17:23:24 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ok, my bad.
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 11-12-2015 à 17:30:23 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Teto Ligne de fuite |
|
alain haque-barre écochienniste |
Teto Ligne de fuite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |