| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:33:01 ![]() ![]() |
jenrokefort |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Daphne kernel panic | "c tro long lol sa mank d explosion et de nichon c tro de la merde en + ya meme pas de ka meha meha" |
jenrokefort | Même si sur le fond je suis d'accord sur Nolan. A part Batman 1 et 3, c'est une sacrée belle carriere. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
garcia_h |
|
Chesterton |
Message édité par Chesterton le 08-12-2015 à 15:00:57 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:51:25 ![]() ![]() |
abiero |
|
garcia_h | Memento, Inception, la trilogie Dark Knight, polala des films grands budgets qui prennent plus de risques que les reconstitutions historiques de Spielby. |
Spaune Cordialement |
jenrokefort |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
garcia_h |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
abiero |
|
jenrokefort |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 15:03:48 ![]() ça coute cher les polaroïds |
abiero |
tcho_nathan |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yan487 |
--------------- Last.fm |
FrigoAcide | En plus les cons de l'équipe marketing ont foutu des drapeaux nazis et impérialistes dans le métro new-yorkais. Ils ont été retiré deux jours après.
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 08-12-2015 à 16:08:01 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
FrigoAcide | Tu enchaines avec le troisième ou tu laisses tomber ? Moi j'ai laissé tomber... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Sûrement, je reçois du monde jeudi soir, j'ai du ménage et des cakes à faire, ça ira très bien en fond ! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Daphne kernel panic | Moui, sans plus. J'en ai pas un souvenir atroce (à part la fin du dernier) mais aucune envie d'en revoir un seul des trois. |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 08-12-2015 à 20:36:53 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
|
Daphne kernel panic | Si j'ai choisi de faire tout et n'importe quoi c'est parce que le film était pas bon et que j'ai décroché très vite, hein. On parle du Hobbit là, je te rappelle |
super gueders |
super gueders |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 21:56:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |