| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 12:47:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 12:47:50 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 08-12-2015 à 12:51:09 --------------- Flickr |
Gallagh First | On me dit Tom Cruise, je pense de suite à Eyes Wide Shut, j'sais pas pourquoi. Cette scène de procession au synthé avec une langue improbable |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
babyboy4 |
|
Gallagh First |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Pas que je trouve mauvais un Django ou encore Unglorious Basterds mais j'aurai tendance à les ranger plus dans une catégorie de film "dispensable" ce qui par contre ne me viendrait pas du tout en tête pour ses premiers films dans les années 90 qui eux ont vraiment leur style propre et une façon toute particulière de te captiver. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 08-12-2015 à 13:03:02 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 13:02:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 13:04:20 ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Le General | J'avais bien aimé Django moi --------------- Zbeub zbeub. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | Ah ouais par contre Léo je le trouve très bon, mais jamais génial, même s'il est impressionnant dans Aviator. --------------- It was always you, Helen. |
gouge away |
|
Gallagh First |
Il est excellent partout |
Spaune Cordialement |
Gallagh First |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 13:35:08 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 13:50:18 ![]() le seul pas terrible auquel je pense, c'est cheval de guerre ; même le terminal j'ai trouvé pas mal. |
- Mandrill - |
|
Spaune Cordialement |
jenrokefort | D'accord avec toupouri, Spielberg a une moitié de filmo plutôt bonne et une autre moitié à jeter. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Gallagh First |
A part Seven et Fight Club, rien qui m'a particulièrement marqué. |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-12-2015 à 14:29:17 |
Daphne kernel panic | Ah oui Allocine le truc qui met 4.8/5 à Bienvenue chez les Chtis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |