| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 17:03:56 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
roswellentongues |
|
sicqo unleash the dragon... | en gros l'histoire se répète |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babyboy4 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jenrokefort |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 18:54:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 19:08:07 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 21-10-2015 à 19:19:41 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Message édité par -Poison- le 21-10-2015 à 19:20:30 --------------- 2 + 2 = 5 |
garcia_h |
|
babyboy4 |
|
garcia_h |
Attends, il faut tout de même qu'ils calent de l'attention pour deux, trois Marvel entre les deux Et jcroyais que ça comptait y'aller sur les Spinoff aussi pour bien diluer Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 21-10-2015 à 19:39:35 |
abiero |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Back to the Future: Marty McFly could have gotten rich off these stocks
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 21:00:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 21:31:24 ![]() je l'ai mis , autant les scorseses un peu bavard ne me dérange pas , mais la j'ai du mal a rentrer dans le truc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 21:31:35 |
sicqo unleash the dragon... |
Louis Skorecki
|
helmuth |
|
Teto Ligne de fuite |
abiero |
Message édité par abiero le 21-10-2015 à 21:56:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 21:57:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 22:28:15 ![]() bon au final je kiff |
petitebrunette1 | Michael J. Fox et Christopher Lloyd dans une pub, c'est passé? --------------- Reviens,bgx |
sicqo unleash the dragon... | |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 22:50:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 22:50:27 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Spaune Cordialement |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Dravety |
Je pense vraiment que sur ce film la 3D apporte un plus. Rien que l'introduction en met plein les yeux avec des particules partout en dehors de l'écran. La profondeur des paysages de mars donne une bonne immersion. Après je confirme que c'est pas du tout le même style visuel qu'interstellar ou gravity. |
Romn | Loin d'Interstellar je veux bien, mais qu'est-ce que vous trouvez à Gravity ? (j'étais pas sur le topic quand il est sorti mais j'ai trouvé que c'était une bouse sans nom (et pourtant je suis un gros gros fan de spatial)).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |