| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 22:52:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 23:22:41 ![]() la rediff des ailes de l'enfer sur w9 ... (nanar ou chef d'oeuvre |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Les Ailes de l'Enfer, Volte Face, Double Team, Fortress sont des putains de classiques des années 90 |
vassilii | J'ai vu "Seul sur Mars". En fait, ce film est une comedie, contrairement à ce que la bande annonce et l'affiche laisse penser. Il y a des blagues non-stop. C'est l'anti-Interstellar.
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 21-10-2015 à 00:31:03 |
Dkiller |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 05:31:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 06:31:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tcho_nathan |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas en bas de chez toi, mais si en fait. Il y en a des prototypes depuis 1917 Petite récap' des inventions de BTTF qu'on a réalisées (ou presque) aujourd'hui, elles existent quasiment toutes : Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-10-2015 à 08:00:22 --------------- Eponyme |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
FrigoAcide | Bordel, les critiques presse d'époque pour Retour vers le futur 2 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore | De véritables visionnaires --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide | L'accueil n'était pas non plus énorme dans la presse américaine (61% sur Rotten Tomatoes), sans aller jusqu'au bashing : https://en.wikipedia.org/wiki/Back_ [...] l_response --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroir | Drap'
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 09:51:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 21-10-2015 à 10:19:09 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 21-10-2015 à 10:41:58 --------------- Not just a man... |
abiero |
|
--------------- Not just a man... |
corbite | C'est l'avalanche Back to the futur sur mon fil d'activité, c'est de la grosse folie.
|
abiero |
|
abiero |
|
Spaune Cordialement |
|
corbite |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 10:51:26 ![]() Cette branlette intellectuelle, j'ai pas pu lire jusqu'au bout "Théoriser le rapport du teenager à la chose filmée" |
corbite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois que le retour de Solo, Skywalker et Leia va plus être de l'ordre du featuring qu'autre chose. Il y a clairement une nouvelle génération de personnages.
--------------- Eponyme |
saxou :o | Bon personne à l'avant premiere du Spectre hier au grand rex? edit: bon j'ai rien dis, cest le 29 Message édité par saxou le 21-10-2015 à 10:55:19 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
abiero |
|
--------------- Not just a man... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |