| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 13:46:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 13:46:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 13:48:39 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 13:59:23 ![]() |
jaques_themac | Honest trailer, Jurassic Park World : https://youtu.be/d8tmJbaFuYM Il est vraiment bon celui là. Message édité par jaques_themac le 21-10-2015 à 14:07:21 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
abiero |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Sinon, juste pour savoir (et sans attaque personnelle), cette réflexion, tu l'es construite personnellement en voyant les films ou en y repensant après ou c'est juste après avoir vu le bashing, les vidéos ou les gifs tournant en dérision les combats ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 15:14:18 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 15:18:04 ![]() |
- gab |
Sinon, j'ai toujours trouvé les combats lents de la trilogie originale plus intéressants visuellement que les moulinets de la prélogie. Chaque mouvement est pensé, c'est pas du "je mouline, je recule et je tape jusqu'à Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-10-2015 à 15:25:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dans le genre, y avait Bienvenue chez les ch'tis, c'est drôle de lire les premières reviews et de lire celles qui suivent le bashing --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 15:41:57 ![]() |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
blankette |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Oh mon dieu, j'ai rajouté un "R", la faute de frappe ultime, qu'on me traine en justice. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 21-10-2015 à 16:00:14 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Arkin | cette overdose de retour vers le future --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Babouchka You're no fun anymore | Vers l'au delà et l'infinitif j'espère Message édité par Babouchka le 21-10-2015 à 16:02:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero | Non mais quand même l'Attaque Des Clones quoi |
blankette |
|
abiero |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 21-10-2015 à 16:11:58 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 16:23:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 16:28:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 16:30:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 16:36:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 16:37:02 |
abiero |
|
Aubade |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 21-10-2015 à 16:51:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 21-10-2015 à 16:53:33 --------------- Not just a man... |
abiero |
|
TheBigO ShowTime! |
blankette |
|
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 21-10-2015 à 16:56:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 17:02:35 ![]() d'après ce que j'ai lu, le méchant
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |